vendredi 21 juillet 2017

Fessée devant toute la classe

" Je crois, Mademoiselle, que vous n'avez pas bien compris comment doivent se comporter les élèves dans cette classe.
Vous y êtes nouvelle et vous ne connaissez pas bien les us et coutumes de notre école. Vous êtes peut-être habituée à ce que des professeures tolèrent des comportements insolents. C'était sans doute le cas là où vous suiviez vos études auparavant. Il est vrai que, souvent, dans les grandes villes la discipline se relâche. Ce n'est pas le cas ici.
Voyez-vous, ce n'est pas parce que vous avez dix-neuf ans que vous serez traitée différemment de vos camarades, bien que vous soyez plus âges qu'elles. Vos deux redoublements ne vous procureront pas de régime de faveur. J'ai plutôt tendance à penser que vous n'avez pas la maturité qui correspond à votre âge.
J'ai d'ailleurs cru comprendre que c'était votre paresse qui était à l'origine de votre retard scolaire. Cela ne plaide pas en votre faveur. Il est inutile que vous rêviez de fournir un travail insuffisant dans ma classe. Je sais imposer mes exigences à toutes les petites écervelées dans votre genre.
Vous recevrez donc la même punition que vos camarades de classe, aussi souvent que nécessaire : une bonne fessée déculottée devant toute la classe, après que je vous aie allongée en travers de mes genoux, comme la gamine que vous êtes encore.

culotte baissée par la maîtresse


Ne soyez pas gênée d'exposer vos fesses nues à toutes vos camarades. Vous aurez souvent l'occasion de contempler les leurs dans la même situation. Les élèves qui ne bénéficient pas d'un tel traitement, au moins une fois dans l'année, se comptent sur les doigts d'une main. Elles ne sont pas rares, les années où elles y passent toutes.
Certaines ont besoin d'être corrigées plusieurs fois par an. J'ai l'impression que vos allez entrer dans cette catégorie. Je me ferai un plaisir de vous contenter.

Je suis certaine que cela vous fera le plus grand bien. J'ai bien remarqué votre arrogance vis à vis de vos camarades. Une demoiselle venant tout droit de la ville ne peut pas être mise sur un pied d'égalité avec toutes ces campagnardes qu'elle côtoie maintenant.
Vous avez raison, vous ne serez pas traitée à l'égal des autres. Je ne vous passerai absolument rien tant que vous n'aurez pas renoncé à votre superbe. Au moindre écart, si petit soit-il, vous vous retrouverez dans cette même position quel que soit le lieu dans lequel nous nous trouvons. Je passerai le mot à mes collègues afin qu'elles n'hésitent pas à vous punir d'une fessée magistrale, dès que vous le mériterez.

Encore une chose, votre culotte est indécente. Elle ne correspond pas au modèle admis dans l'uniforme de cette école. Seul le coton blanc, sans fioriture est accepté. Les dentelles ajourées de la vôtre sont prohibées. Quand aux bas, ils sont tout simplement interdits. Dès demain vous porterez des chaussettes montantes comme toutes vos condisciples. Cela vous dispensera des porte-jarretelles dont vous n'aurez plus besoin. Tous ces accessoires sont réservés aux adultes dont vous ne faites pas encore partie.
Soyez certaine que je vérifierai votre tenue, culotte comprise. Vous viendrez me la montrer, chaque jour, au début du premier cours. Gare à vous si vous oubliez ou si je constate que votre uniforme n'est pas conforme aux règles de la maison.

Finissons cette fessée, puis vous irez exposer vos fesses nues au coin. Cela vous donnera le temps de prendre de nouvelles résolutions."

D'autres ont reçu la fessée pour des motifs proches :

Education d'un femme de chambre                                          Un lendemain difficile
fessé par sa patronne                                           fessée déculottée

Un commentaire ? C'est ci-dessous !

Autre chose à lire ?

           Retour à la page d'accueil

16 commentaires:

  1. Nous étions dans les années 60 et j'étais au lycée en classe de seconde , j'avais 15 ans
    Aux beaux jours , ma mère venait me chercher en voiture chaque samedi à midi pour partir en week end dans notre maison en Normandie
    Un samedi du mois de mai je discutais avec mes camarades devant la sortie du lycée lorsque ma mère arriva et klaxonna pour que je la rejoigne
    Mais j'étais trop absorbé à causer et surtout je ne voulais pas quitter ma petite copine Evelyne alors je fis celui qui n'avait pas vu ma mère arriver
    Un second coup de klaxonne me fit comprendre que ma mère s'impatientait
    Je ne sais pas ce qui m'a pris mais je fis un doigt d'honneur en direction de ma mère puis je repris ma conversation avec mes camarades
    Soudain Evelyne me tape sur l'épaule et me dit :" Jean phi ta mère sort de la voiture et court vers toi
    Aussitôt je quitte ma copine et mes camarades et prend mes jambes à mon cou mais malheureusement ma mère agée de 36 ans et professeur de sport au collège me rattrape facilement et me saisit par le bras et me ramène devant la sortie du lycée ou tous mes copains et copines sont rassemblés
    Sans dire un mot ma mère s'assied sur un banc et se met à déboutonner mon pantalon
    " Mais maman qu'est ce que tu fais ?"
    Ma mère descend mon pantalon puis saisit mon slip avec détermination et le baisse à mes pieds
    Je suis cul nu devant mes camarades et commence à supplier ma mère
    " Non maman ne fais pas ça pas la fessée je suis trop grand !"
    Mais ma mère me couche sur ses genoux et je reçois une fessée magistrale devant mes camarades et surtout ma copine
    J'ai honte mais la fessée n'en finit plus et les dernières claques sur mes fesses me font hurler et sangloter
    Ma mère me relève enfin et me reculotte tel un petit garçon car je n'ai pas la force de me rhabiller
    Ma mère me prend par la main et m'amène à la voiture
    Je n'ose regarder mes camarades et surtout que doit penser Evelyne de m'avoir vu puni ainsi tel un gamin de 5ans alors que j'en ai 15
    Le lundi je retrouvai mes camarades et Evelyne je n'osai leur parler
    Evelyne m'avoua qu'elle aussi recevait la fessée cul nu devant ses frères lorsqu'elle désobéissait à sa mère
    Dans ces années 60 la fessée était d'actualité à la fois dans les familles mais aussi à l'école
    Il est regrettable que cette punition soit plus ou moins bannie dans l'éducation des ados car certains mériteraient ce chatiment qui à mes yeux reste la punition la plus efficace

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. est ce qu'elle t'as vu le zizi ou juste les fesses ?

      Supprimer
    2. Moi,j'ai eu des fessées cul nu en classe à l'âge de 12 ans .j'avais triché. Devant le bureau la prof a retiré le pantalon et enlevé le slip .j'étais tout rouge, le zizi à l'air .je suis allé ensuite cul nu au coin .

      Supprimer
    3. Moi , j'avais que 11 ans .le professeur était vraiment un vrai con .il m'a dit d'aller au porte manteau me déshabiller entièrement.j'avais triché.j'ai mis du temps pour retirer mon slip .toute la classe était en train de rire.ils voyaient le zizi !

      Supprimer
  2. Moi c'était au début des années 70, au cours d'une sortie à une exposition accompagnée par plusieurs parents d'élèves dont ma mère. J'étais en 5ème, j'avais 12 ans et à cette époque nous n'avions pas notre mot à dire à cet âge là. A la suite d'une insolence envers la gardienne du bâtiment que nous visitions, j'ai reçu une fessée déculottée par ma mère, devant tout le monde, filles et garçons inclus, avec la jupe et la culotte baissées complètement. Je m'en souviens encore ... Ce fut la pire honte de ma vie.
    Véronique F, Nantes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette fessée que vous avez reçue à 12 ans , ma fille en a reçu une au meme age par moi meme , son père.
      Ce jour là , elle rentra du collège , énervée , et mon épouse lui demande pourquoi elle est si remontée .
      ' Ta journée s'est mal passée ma puce ?"
      "Tu me saoule ! lui répond ma fille"
      "Tu pourrais me parler plus gentiment ?"
      "Tu me fais ch... "
      J'entends ma fille insulter sa maman et je surgis dans la cuisine.
      Ma fille est surprise de me voir , pensant que je n'étais pas à coté et se met à rougir.
      je ne lui laisse aucune chance de s'excuser et je la saisis par le bras, relève sa jupe et lui baisse sa petite culotte. Ma fille commence à pleurnicher et regarde sa maman espérant qu'elle va lui pardonner ses mots injurieux ,mais mon épouse me fait un signe d'approbation comprenant que j'agis comme il se doit
      Je penche ma gamine et la coince entre mes jambes et je lui colle la fessée de sa vie . Ma fille agée de 33 ans s'en souvient encore aujourd'hui et approuve amplement mon attitude stricte à son égard

      Supprimer
    2. Ce jour là , je rentrais du lycée , fier d'annoncer à ma mère , mes bonnes notes aux évaluations de Maths et d'Histoire . J'avais eu respectivement 14/20 et 16/20. Arrivé dans la cour de notre immeuble, j'aperçois ma mère en grande conversation avec la voisine. Je m'approche et j'interromps leur discussion : " Maman, j'ai eu 2 bons résultats aujourd'hui"
      Ma mère m'arrète tout de suite :" Jean Philippe , je suis en train de causer avec Sylvie , alors on parlera de ça plus tard !"
      Vexé par le peu d'intérêt que porte ma mère à mon annonce, je lui réponds: " Toute façon tu t'en fous , vous me faites chier toutes les 2 je me casse !"
      Mes paroles insolentes font sortir ma mère de ses gonds . je n'ai pas le temps de déguerpir qu'elle me saisit par le bras et dit :" Là , tu as dépassé les limites et en plus tu insultes Sylvie qui n'est pas responsable dans cette histoire, je vais te calmer immédiatement en te fessant devant tout le monde , ça t'apprendra à etre aussi insolent!"
      Et ma mère commence à déboutonner mon jean. Je pose mes mains sur ma braguette , mais une claque virulente sur mes mains me dissuadent de me défendre. Et très vite , maman me déculotte et me prend sous son bras et de sa main libre , elle me fesse sévèrement devant Sylvie et tous les locataires présents; Je ne tarde pas à crier et pleurer à chaudes larmes. Les dernières claques sur mon derrière me font éclater en sanglots. Maman me relève et me fait la morale devant tout le monde en me disant qu'à 14 ans je n'ai pas à lui parler comme à une copine .
      Je l'écoute à peine , trop occupé à frotter mes fesses et à pleurer toutes les larmes de mon corps . Je me reculotte et quitte la cour de l'immeuble en regardant mes chaussures , de peur de croiser le regard des gens.
      Lorsque Maman remonta , elle me dit que Sylvie avait envie de me fesser à son tour pour mes paroles insolentes ; Elle a une fille de 13 ans qui reçoit aussi de bonnes fessées pour son comportement quelque peu insolent.
      Jean Philippe

      Supprimer
  3. Bonjour Véronique,

    C'était en 1967, j'avais 14 ans et j'étais en 3ème
    J'avais beaucoup d'imagination à cette époque .
    Les épreuves du brevet approchaient . Le jour J je me présente aux épreuves le matin et décide de sécher celles de l'après midi pour aller me promener au parc de Sceaux . le second jour je fais de meme
    Ma mère me questionne à la fin des épreuves me demandant si tout allait bien et je répondis de façon affirmative
    Trois jours passent et ma mère me dit en rentrant de ses cours : J'ai reçu un appel du proviseur de ton lycée m'informant que tu ne t'es pas rendu aux épreuves l'après midi tu peux m'expliquer Jean Philippe ?
    " Oh ! il doit se tromper d'élève maman ! "
    ma mère me croit à moitié
    Arrive le jour des résultats et ma mère m'accompagne au lycée . J'aperçois mes camarades qui sautent de joie en voyant le tableau d'affichage
    maman et moi consultons à notre tour le tableau et à hauteur de mon nom la mention " Refusé " apparait
    Je regarde ma mère qui devient blème et , sans rien dire , me prend par la main et m'amène vers le banc le plus proche s'assied et commence à me déculotter. Coupable , je me laisse déshabiller devant tout le monde , mes camarades , leurs parents , leurs sœurs et quelques professeurs venus féliciter les élèves reçus
    Je suis vite mis cul nu et maman me bascule sur ses genoux et je reçois la fessée de ma vie . Mes cris et mes pleurs envahissent le lycée . Les dernières claques me coupèrent la respiration et j'éclatai en sanglots
    Maman me reculotta car je n'en eus pas la force et nous quittâmes le lycée
    Rentrés à la maison , j'eus droit à une seconde fessée déculottée devant ma sœur agée de 11 ans
    Je me souviens comme vous de cette humiliation
    Cela ne m'a pas empéché d'etre fessé par maman jusqu'à 16 ans
    Jean Philippe L . Paris

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour à toi moi aussi j'ai 70ans mais étant un garçon desordoner j'ai revu de nombreuses fessée et même cul nu a l école par l institutrice qui était une grande amie de ma merex celle du ma fessée en pleine classe cul nu devant tout mes camarades je m'en rappelle encore aujourd'hui

      Supprimer
  4. Bonjour JLG,

    Ambiance scolaire classique mais toujours le même succès !
    Je pense que l'auteur est Paula Meadows. Ancienne actrice, elle s'est spécialisée dans le dessin. Son thème tourne autour des punitions devant témoins souvent.
    Amicalement. Peter.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour
    je m'appelle Michel, j'étais dans une petite école une 40 élèves de la maternelle au CM2,séparer en 2 classes. une des plus petit au CE1, l'autre duCE2 au CM2 dans les année 80. Moi je recevais régulièrement des fessées à l'école mais pas tout nu. la maitresse nous mettais les mains sur la tête, déboutonnais le pantalon et le baissais sur les genoux. Une fois en slip nous penchais sur le bureau et on recevais une vingtaine de grandes claques sur les fesses et une fois fini ont devait se retourner toujours le pantalon en bas et excuser d'avoir perturbé le cours. Moi a force dans prendre je ne pleuré jamais, ce qui énervé la maitresse. Jusqu'au jour ou j'étais en CM2 à l'âge de 12ans après avoir fait encore le "con", elle me dit de venir jusqu'à son bureau et de mettre les mains sur la tête comme dab, me déboutonne mon pantalon avec difficulté car j'avais mis un serrer car nouvelle mode de la fin des années 80. quand elle me baissa mon pantalon mon slip descendais avec, j'essaye de le retenir mes elle me dit aussitôt remets tes mains sur la tête si tu veux pas que je double la punition. Elle continua a baisser mon pantalon, tout les élèves voyais mes fesses et la maitresse qui étais devant ces yeux fixait mon sexe puis releva doucement son regard dans mes yeux et s'aperçu que j'avais les larmes aux yeux. Contente de me faire pleurer me dit penche toi sur le bureau et me claqua les fesses a l'air, à la fin elle me dit retourne toi et excuse toi auprès te tes camarades. Je trembler juste a l'idée de me retrouver nu devant la classe j'étais tétaniser je ne pouvait plus bouger, j'entendais juste cette vois qui disait retourne toi tous de suite. Impossible pour moi de me retourner, elle me pris par le bras me retourna. Je mis ma main devant mon sexe pour le cacher, elle dit:" tu veux pas montrer ton zizi à la toute la classe", elle me pris ma deuxième main et me faisait passer nu dans tous les rang devant chaque camarades même ce du CE1. c'étais horrible surtout que je suis le seule à qui c'est arriver dans la classe.

    Excuser moi pour les fautes orthographes mes ont peut pas faire le "con" et apprendre ses leçons.

    Michel

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Michel,

      J'étais en CM2 , j'avais 10 ans. Nous étions partis cette année là en
      classe de neige pour 1 mois.
      Nous prenions les repas dans la grande salle du chalet mais elle était moins spacieuse que le réfectoire de l'école. Nous faisions trop de bruit ce jour là et notre maitresse réclama le silence complet. Mais je désobéis et continuai à bavarder avec mon voisin de table . La maitresse me prit en flagrant délit et me dit :" Jean Philippe , viens me voir immédiatemen "
      Je me levai de ma chaise et m'approchai de ma maitresse attablée avec l'infirmière et notre professeur de sport qui nous donnait les cours de ski l'après midi .
      " Qu'est ce que j'ai dit tout à l'heure ? Silence complet et toi tu désobéis. Baisse ton pantalon !"
      Je me mis à pleurnicher mais je ne bougeais pas , j'étais tétanisé .
      Alors la maitresse me déculotta elle meme , et cela ne prit pas plus de 3 secondes . Les fesses à l'air , elle me bascula sur ses genoux et me fessa devant tous mes camarades. Je hurlai et pleurai à chaudes larmes. La maitresse me releva et me reculotta car je n'en eus pas la force. j'étais trop occupé à frotter mon derrière qui était écarlate et je pleurais toutes les larmes de mon corps. La maitresse me renvoya à ma place . Je n'étais pas fier du tout .
      Jean Philippe

      Supprimer
    2. J'avais 13 ans à cette époque.
      Je retrouvais souvent un copain au square pour jouer au ballon. Ce jour là , j'arrivai le premier et me dirigeai vers les balançoires ou deux fillettes d'une dizaine d'années jouaient . Je voulus les déloger des balançoires et pour cela , je me mis à leur lancer du sable à la figure. Elles se mirent à crier et appelèrent leur mère.
      Soudain , j'entends une voix derrière moi ; je me retourne et aperçois une jeune femme de 30 ans environ très jolie
      " Oui ! c'est à toi que je parle , jeune homme , pourrais tu laisser mes filles jouer tranquillement à la balançoire et ne pas leur jeter du sable et si tu continues , je me lève et te donne une fessée !"
      Le mot "Fessée " me troubla car seule ma mère avait le droit de m'en donner, certainement pas une maman que je ne connaissais pas et de plus devant tout le monde au square
      Je répondis :" Vous n'avez pas le droit , vous n'etes pas ma mère et vous ne m'attraperez pas , je cours plus vite que vous "
      Soudain , je vois la jeune maman se lever et fondre sur moi.
      Je prends mes jambes à mon cou et quitte les lieux.
      Mais à ma plus grande stupéfaction , elle me rattrape en quelques secondes , m'empoigne par le bras et me ramène vers les balançoires tout en parlant :" Tu pensais t'échapper , tu es mal tombé mon garçon, je suis professeur de gym et je cours bien plus vite que toi !"
      Revenus devant ses filles , la jeune femme s'assied sur le banc et commence à dégrafer mon pantalon . Je mets mes mains pour l'empécher et une claque virulente sur celles ci me dissuade de me défendre.
      Je comprends à cet instant qu'elle va réellement me donner une fessée.
      Je la supplie mais rien n'y fait. Mon pantalon est déjà descendu à mes chevilles et elle saisit mon slip blanc " Petit Bateau " qu'elle baisse avec énergie et dextérité. Je commence à pleurnicher et j'entends ses deux filles dirent :"ça y est ! maman l'a déculotté , il va recevoir la fessée , il est tout nu on voit son zizi "
      Leur maman me prend sur ses genoux et commence à claquer mon derrière.
      Je gigote comme je peux et très vite je me mets à crier car les claques sont de plus en plus virulentes. Soudain , le souffle coupé , j'éclate en sanglots. La jeune maman me relève. Je ne vois plus rien , mes yeux sont plein de larmes , je pleure toutes les larmes de mon corps et me frotte les fesses qui me brulent.
      La maman me fait à nouveau la morale devant ses gamines puis me reculotte car je n'en ai pas la force. Je quitte le square en pleurant, vexé d'avoir reçu à 13 ans une fessée déculottée devant ses filles mais content que mon copain ne soit pas venu ce jour là.
      Jean Philippe

      Supprimer
  6. Quelle belle histoire et l'illustration est de très bonne aloi...
    Très réaliste...Le regard de la fessée devant tout le monde et celui de ses camarades..Bien agréable à lire et à regarder

    RépondreSupprimer
  7. De mon coté, je garde un bon souvenir des fessées que me prodiguait ma mère lorsque je n'étais pas sage . Me retrouver entre ses cuisses , le pantalon et le slip baissés et ne pouvant me débattre fut une honte étant marmot mais, avec les années j'ai apprécié cela et je soupçonne ma mère d'avoir aimé me faire subir cette pratique sans me l'avouer. J'adore ce blog et j'aime beaucoup la fessée aussi .

    RépondreSupprimer
  8. Je me souviens d'une punition a l'ecole je devaient avoir 11 ans en CM2 on etait dans la cours de récréations et on s'amuser avec des amies a un moment donné j'ai lancer un cailloux qui a atterris sur la fenêtre de la classe la maîtresse sorti en colère et demanda qui a fait ça
    Avant de pouvoir me dennoncer on m'avait déjà dénoncer donc je n'échappe pas à la punition qui fut fessé déculottée devant toute l'école elle m'avait annoncer 90 fessé ce qu'elle a fait puis avec la jupe et culotte baissé elle pointe le coin et m'as annoncer tu restera au coin jusqu'à que t'es parents viennent te chercher ce soir (il me rester 15 minutes de recreations et 2 heures de classes)

    Le soir ma mère vient me chercher me voie punis et déculottée elle demande à la maîtresse ce qui c'est passé la maîtresse explique et ma mère lui dit elle va recevoir une correction ce soir par son père également.
    Je me rhabille et rentre à la maison ou ma mère ne tarda pas à me mettre au piquet jusqu'a l'arrivée de mon père qui me faisait tres peur.
    Mon père arrive et me voie au piquet et me dit tu attend ta correction je vais en décider avec ta mère.
    J'ai eu le droit de nouveau à la fessé déculottée mais avec les orties puis comme après chaque correction de ce style de tres longue minutes voir heure je me suis de nouveau retrouver au piquet déculottée devant mes frères et sœurs

    Le lendemain à l'école la maîtresse me demandait ma correction que j'ai eu le soir donc je lui dit et elle me sors j'espere que ça t'aura servis de leçon et que tu sera sage en classe aujourd'hui .

    On rentre en classe et on devait réciter la leçon mais comme punis la veille je ne l'ai pas apprise et me voilà de nouveau avec 2 correction 200lignes et une mise au piquet pendant plusieurs heures et le soirs j'ai vu ma punitions doubler .

    Je ne remercie pas mes parents pour cette punition

    RépondreSupprimer

Un commentaire, une réaction, une proposition ? C'est ici. Une fois validé, le commentaire sera visible par tous les lecteurs du blog.
Si vous le souhaitez et pour des raisons de confidentialité, nous pouvons échanger par courriel. Seuls Huguette et moi verrons le message. Il vous suffit de cliquer dans le champ "pour nous contacter" en haut à droite de cette page.