samedi 1 juillet 2017

Les entretiens privés avec Geneviève - chapitre 5

Geneviève bloqua mes poignets au creux des reins, remonta mon polo sur ma taille afin de bien dénuder et exposer mes fesses nues de la taille aux pieds, pour ce que je devinais aller être la plus belle fessée de cette fin d’année scolaire. Elle invita sa jeune collègue à se tenir derrière la chaise sur laquelle elle se tenait assise, me maintenant fermement, poignets bloqués au creux des reins. Mlle Bénédicte se déplaça et vint se placer debout derrière nous, pour mieux apprécier le spectacle qui allait se dérouler sous ses yeux !

Penché en avant, le plancher sous le regard, je devinais que d’où se tenait Mlle Bénédicte, qu’elle avait une belle vue plongeante sur mes fesses et bien plus à ma grande honte, sur ma jeune virilité, les fesses ainsi bien tendues et rehaussées, prêtes sous la main de Geneviève. Savoir leur regard à toutes deux, même si j’en avais l’habitude avec Geneviève, aggrava mon malaise et surtout ma honte de savoir mes fesses observées par une « étrangère » et je ne pus m’empêcher de bien les serrer pour protéger mon intimité.
Posant sa main droite sur ma fesse droite,  Geneviève annonça à sa collègue qu’elle allait d’abord lui faire la démonstration d’une fessée pour insuffisances scolaires, collégien et lycéen, fille ou garçon, même en classe de terminale, surtout celles et ceux suivant ses cours privés et tout particulièrement moi depuis le début de l’année scolaire, notifiant au passage que cela faisait un long moment que j’avais perdu l’habitude d’être fessé, mes résultats étant excellents en cette fin d’année, mais pas mon éducation …
Sa main décolla de mes fesses, instinctivement je les serrais encore plus et aussi mes dents et la fessée commença à crépiter à cadence rapide et en alternance sur chacune de mes fesses.

Même si j’en avais perdu l’habitude, je sentais mes fesses tressauter et s’endolorir sous les claques répétées, et comparée aux fessées que reçues précédemment, celle-ci fut plus brève, mais beaucoup plus intense et je me dis quand Geneviève s’arrêta enfin, que tout compte fait, mis à part l’avoir reçue déculotté devant témoin, je m’en tirais pas trop mal et que j’allais pouvoir rapidement me relever et m’enfuir vers ma chambre. Geneviève, me maintenant toujours plaqué contre ses cuisses, précisa que cette fessée éducative n’était pas assez sévère pour me punir de mon insolence envers une de ses collègues et que maintenant, elle allait lui montrer comment me donner une vraie bonne fessée pour me punir et m’ôter l’envie de recommencer à être insolent!!!
Joignant le geste à la parole, la paume de sa main se remit en action aussitôt, pour une fessée qui se révéla immédiatement être d’une intensité supérieure et comme jamais jusqu'à présent je n’en avais reçue. Sa main crépita sur mon derrière déjà douloureux, à un rythme plus rapide et plus soutenu qui cette fois me fit crier, me débattre et battre des jambes durant de longues minutes, tandis que Geneviève gardait le rythme des gifles bien appliquées en alternance sur chacune de mes fesses, mais aussi, au final, sur le haut de mes cuisses, à la limite des fesses.
Quand enfin elle cessa, je restais affalé en travers de ses cuisses, pleurant à chaudes larmes, me massant énergiquement les fesses de mes deux mains à nouveau libres … Geneviève me fit me relever et m’ordonna de rester à genoux, face à la chaise, fesses toujours nues, tournées vers l’entrée de la pièce, avec interdiction de bouger et de me retourner. 

Se relevant, elle invita Mlle Bénédicte à la suivre et à retourner au salon pour poursuivre leur dégustation de thé, me laissant en larmes, fesses écarlates,  brûlantes et douloureuses, toujours nues en direction de la porte restée ouverte. Par cette porte, je pouvais entendre leur conversation au cours de laquelle Geneviève démontrait les bienfaits de la fessée pour obtenir de bons résultats scolaire à tout âge de la fille ou du garçon.
Entre les bruits de tasse et cuillère, j’entendis Geneviève demander et ainsi proposer à sa jeune collègue, si cette dernière souhaitait passer aux travaux pratiques en m’administrant à son tour une fessée, laquelle accepta cette proposition. Revenant dans la pièce où je me tenais, à genoux, fesses bien exposées, Geneviève m’ordonna de me relever et d’aller prendre place sur les genoux de Mlle Bénédicte qui avait déjà pris place sur la chaise et m’y attendait, tout en se frottant les mains
J’eus beau toutes deux les supplier, implorer le pardon de Mlle Bénédicte, rien n’y fit. Me saisissant une oreille et m’obligeant ainsi à me relever, Geneviève m’entraîna vers la chaise, sur laquelle, assise, Mlle Bénédicte m’attendait. Une fois à sa portée, cette dernière me saisit rapidement par les bras et la taille, et me déséquilibrant, me fit basculer en travers de ses cuisses et de sa robe d’été. Une fois bien en place, à nouveau mes poignets saisis par une de ses mains et bloqués au creux des reins, sans attendre, Mlle Bénédicte commença, séance tenant, à m’administrer une fessée me prouvant, ainsi qu’à mes malheureuses fesses, que malgré sa jeunesse, elle n’avait rien d’une novice pour imposer son autorité. La paume de sa fine main, claqua inlassablement mes fesses nues, les transformant en un incendie et ni mes cris, ni mes larmes, ni mes ruades ne l’impressionnèrent et ne modérèrent la sévérité de la fessée qu’elle m’administrait !
Quand enfin Mlle Bénédicte s’arrêta et que la fessée se termina, elle exigea, après m’avoir relâché et relevé, que je lui demande pardon, ce que je fis, à genoux devant elle, tout en pleurnichant et frottant mes fesses brûlantes des deux mains. Après quoi, Geneviève me tendit mes affaires, pantalon et slip et m’autorisa à regagner ma chambre où je m’enfuis, honteux, sans même me reculotter …
Les jours suivants et jusqu’au dernier jour de classe, Mlle Bénédicte retrouva un jeune homme respectueux.


Premier épisode : chapitre 1

Episode précédent : chapitre 4

2 commentaires:

  1. Bonjour,
    Bien dommage que ces "Entretiens privés", très bien écrits et décrits, ne s'enrichissent pas d'autres chapitres. D'autant plus attendus que cette dernière séance à plusieurs fessées partagées, menée de maîtresse main par une implacable Melle Geneviève aussi imaginative et charmante que sévère... mérite vraiment une suite en crescendo toute aussi plaisante.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    J'en ai fait part à Alain, mais il souhaite, pour l'instant, en rester là. Faites-lui-en part directement. Sur la page "auteurs invités", vous avez ses coordonnées courriel.
    au plaisir de vous lire,
    JLG.

    RépondreSupprimer

Un commentaire, une réaction, une proposition ? C'est ici. Une fois validé, le commentaire sera visible par tous les lecteurs du blog.
Si vous le souhaitez et pour des raisons de confidentialité, nous pouvons échanger par courriel. Seuls Huguette et moi verrons le message. Il vous suffit de cliquer dans le champ "pour nous contacter" en haut à droite de cette page.