dimanche 7 juillet 2024

Séjour d’éducation et de discipline chez Papa et Maman - le vendredi 05 avril

8h30

Je me suis réveillée mais je n’entendais pas le bruit dans le salon. Je supposais que papa et maman étaient en train de dormir encore. Du coup, je me suis levée car j’ai quelques emails à traiter.

9h20

Maman est montée dans la chambre.

« Tu fais quoi ? » Maman a vu que j’étais déjà devant l’ordi.

« J’ai quelques emails à faire, donc je me suis levée » lui ai-je répondu.

« Bon, tu descends après ? ne te tarde pas trop ! »

« Oui, maman ! »


Après quelques minutes, je suis descendue.

« Dépêche-toi, tu te traines » Maman n’avait pas l’air très contente.

« Bonjour Papa » je me suis rapprochée de papa et je lui fais un bisou.

« La journée commence bien » J’ai ajouté cette phrase en rigolant.

La réaction de maman était immédiate.

« Va au coin pour te calmer » Maman m’a ordonné sans hésitation.

« Maman ? C’est pour rigoler ! » J’étais surprise d’être déjà punie à peine que l’on commençait la journée.

« Va au coin ! je ne répète pas ! et mains sur la tête ! »

Je n’avais pas d’autre choix de l’obéir.

« Mets-toi bien ! tête dans le coin ! »

J’ai mis mes deux mains croisées sur ma tête, tête baissée dans le coin, je n’osais pas trop bouger car maman n’avait pas l’air de bonne humeur.



Pendant ce temps-là, papa et maman ont continué à préparer le petit déjeuner.

Après quelques minutes, « viens là, ta punition est finie » m’a dit maman.

Je me suis retournée vers la table, nous avons pris le petit déjeuner ensemble.


10h20

Maman est partie faire le shopping, papa et moi nous sommes restés à la maison.

« Bon, Juliette, tu vas réviser l’accord des adjectifs de couleur. » m’a dit papa.

« Oui, papa »

J’ai révisé sur internet ces règles mais il y avait beaucoup d’exception.

Après une vingtaine de minutes, papa m’a demandé :

« Tu es prête pour une dictée ? »

« Oui, papa »

« Alors, je vais lire tout le texte, et après je te dis phrase par phrase »

« Ok, papa »

Quand papa a fini lire le texte, je me suis sentie que le texte n’était pas si facile, mais bon, il faut que j’apprenne par l’exercice.

Papa a commencé la dictée, des minutes passées, j’ai fini la dictée.

« Bon, tu relis et quand tu finis, tu me donnes »

J’ai pris un peu de temps pour revérifier, mais je ne me suis rappelé pas toutes les règles. J’ai donné ma feuille pas très rassurante.


Papa a pris le stylo rouge pour corriger, il a mis des points à coté comme d’habitude.

J’ai vu que les points ont été accumulés très vite…

« Tu as vu tes notes ?! Je pense que tu mérites déjà une bonne fessée avec cette note négative ! »

J’étais debout à gauche de papa, il a pris ma main et il m’a guidée vers sa droite.

Papa a baissé mon pantalon, ensuite ma culotte, je me suis trouvée à plat ventre sur ses genoux, mes deux mains touchaient le sol.


Première claque est tombée aussitôt.

J’ai senti mes fesses a pris une bonne claque, j’ai poussé un petit cri.

Papa a enchainé des bonnes claques bien appuyées, la force est devenue de plus en plus élevée, j’ai senti la chaleur de mes fesses qui montait de plus en plus forte.

Après quelques minutes, papa a arrêté cette fessée.

« Va au coin » bien sûr que j’ai obéi tout de suite.

La mise au coin cette fois n’était pas très long.

« Viens là Juliette »

Avec culotte baissé, je me suis rapprochée de papa.

Il a remonté mon pantalon ainsi que ma culotte.

« Alors, les règles de l’accord des adjectifs de couleur, tu as vu dans la dictée, combien de fautes que tu as fait ?! »

« C’est un peu difficile de me rappeler de tout »

« ah bon ? Tu as déjà appris non ? »

Je n’ai pas osé de lui répondre.

« Je pense que c’est ton inattention ! » Papa a l’air fâché.

« Tu vas prendre une bonne fessée pour ne pas appliquer ces règles » m’a dit papa.

Il a descendu mon pantalon et ma culotte, je me suis retrouvée la même position que tout à l’heure. Sauf que la douleur de mes fesses n’a pas disparu encore.

Papa a déjà commencé taper.

Très fort, cette fois.

Dès la première claque, j’ai souffert.

Deuxième, Troisième…

Je ne sentais plus mes fesses, j’ai tortillé par tout mais le bras de papa m’a bien coincée.

Après des longues minutes, Papa a enfin arrêté.

« Va au coin »

Je me suis retournée au coin avec la souffrance.

J’ai bien mis ma tête dans le coin et je ne bougeais plus.


J’ai espéré que ma punition prendrait la fin après la mise au coin, mais après quelques minutes, papa m’a demandé :

« Viens Juliette ! »

Je suis allée voir papa avec la tête toujours baissée.

Papa m’a montrée des fautes d’étourderie que j’ai commises pendant la dictée.

« Tu sais que maintenant la faute d’étourderie c’est la fessée avec quoi ? »

« La règle » lui ai-je répondu avec une toute petite voix.

Papa a pris la règle dans sa main, il m’a basculée sur ses genoux et il a commencé la fessée.

Aïe, Aïe, Ouille, Ouille, Papa, Papa !

Mes jambes étaient en l’air, bougées dans tous les sens, mais papa a décidé de bien faire son travail.

Aïe, papa !

J’ai poussé des petits cris car la douleur était si intense. Je ne pouvais plus.

« As-tu compris la leçon ? » m’a demandé papa.

« Oui, papa ! »

Il m’a aidé à se relever et je suis allée au coin.

J’ai eu tellement mal, sans conscience, les petits cris sont sortis de ma bouche.

« Arrête ! Juliette ! tu veux que je cherche l’ortie ?! »

J’ai repris ma respiration et je n’osais plus de faire du bruit.

Une minute, deux minutes,

Cinque minutes, dix minutes….

Le temps passait et j’ai commencé à m’ennuyer. Je ne savais pas où était papa, donc j’ai légèrement retourné la tête. Malheureusement mon pull a été un peu raccroché du tableau en verre à côté, mon comportement n’a pas été échappé aux yeux de papa.

« Tu n’as jamais compris comment il faut être quand on est au coin ! »

Il m’a mis sous son coude, je n’ai pas résisté.

Des claques sont tombées comme une tempête.

« Papa, Papa » J’ai crié.

Papa a peut-être eu une pitié de moi, il a arrêté la fessée.

Cette fois, je n’osais plus enfreindre les règles, j’attendais la fin de ma pénitence.


Des minutes sont passées, j’ai entendu :

« Bon Juliette, viens là ! »

Je me suis retournée, toujours avec la culotte baissée, je me suis rapprochée de papa.

Sur la table, il y avait la bouteille de crème.

Il m’a basculée sur ses genoux, papa a mis la crème magique sur mes fesses.

C’était un moment magique, papa était si sévère, mais en même temps, je peux sentir qu’il faisait très attention à mon bien.


Après quelques minutes, maman est rentrée du shopping. Je lui ai raconté que j’avais reçu trois fois la fessée ce matin. ☹.

« Si tu as reçu une fessée, c’est parce que tu as bien mérité, ma Juliette ! »


14h

Nous avons déjeuné ensemble. Ensuite j’ai préparé mon départ. Je n’aimais pas ces moments, c’était toujours un peu triste de les quitter.

J’ai rangé la chambre, je suis descendue avec ma valise.

J’étais prête pour dire au revoir et tout à coup, maman m’a demandé :

« As-tu brossé les dents ? »

Je n’ai jamais pensé que maman m’a posé cette question à ce moment-là.

« Non, maman »

« Bon, tu vas te brosser les dents tout d’abord ! »

« oh, non, maman, j’ai déjà tout rangé ! » j’ai essayé de négocier avec maman.

« Va vite ! » Maman n’a pas l’attention de reculer.

« Oh, c’est chiant ! » lui ai-je répondu.

« Comment ?! »

Maman a baissé mon pantalon et ma culotte sur place, elle a tout de suite mis quelques claques mais bien appuyées.

« Aïe, maman ! » j’ai crié.

« Je vais partir là, de plus, j’ai déjà tout rangé ! » j’ai eu une flemme de sortir ma brosse à dent.

« Dépêche-toi ! sinon tu vas avoir une fessée avec la brosse aux cheveux ! » Maman a insisté.

J’ai vu que c’était impossible de négocier avec maman, j’ai sorti ma brosse à dent et je suis allée dans la salle de bain.

Maman était contente que je l’ai obéi.



L’heure du départ, j’ai embrassé maman bien fort.

« Juliette, je trouve que tu deviens de plus en plus insolente avec moi ! »

« Maman, je t’aime et je vais t’obéir ! » Je lui ai fait de gros bisous.

« Je t’aime aussi papa ! » J’ai embrassé papa.



Voilà mon séjour s’acheva à la fin. Le temps passait tellement vite.


Je souhaiterais profiter de ce récit pour remercier à papa et à maman.

Je voudrais les remercier pour leur accueil, leur simplicité, leur attention, leur promenade, leur transparence et leur sincérité, surtout pour leur éducation qui était bien efficace.


Malheureusement j’ai commis une erreur et j’ai beaucoup regretté.

Mais je vous remercie de tout mon cœur.

Merci Papa !

Merci Maman !




Le précédent récit


Des commentaires ?

L'expérience de Lucas, de Juliette de Josip avec Huguette ou de Marc avec sa femme vous inspire ? Vous inquiète ? Vous interroge ?

Vous avez vécu des situations analogues, soit en recevant ou en donnant la fessée à un autre adulte ? 

N'hésitez pas, les commentaires c'est fait pour ça !

15 commentaires:

  1. Merci Juliette de nous avoir partagé ton vecu. Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J’aimerais tellement rencontrer maman Huguette et papa Josip, mais j’ose pas.
      Jérôme

      Supprimer
    2. Reconnaître qu’on a besoin de recevoir la fessée étant adulte c’est pas facile. Mais si on a un comportement immature c’est plus que nécessaire d’être puni. Moi aussi j’aimerais les rencontrer et être éduqué par Huguette. Je sais qu’elle est sévère mais j’ai besoin d’autorité. Je sais que mon attitude serait considérée comme inadmissible et elle qu’elle ne tarderait pas à me coller une bonne fessée et peut-être le martinet pour me faire comprendre que je dois obéir.

      Supprimer
    3. Bonjour Jérôme et le commentateur anonyme.
      Commencez donc par vous présenter et explicitant votre expérience en matière de fessée, ainsi que vos aspirations en la matière.
      J'attends votre réponse,
      Huguette.

      Supprimer
    4. Bonjour Maman Huguette,
      J’ai déjà eu un premier contact avec vous, mais je n’ai pas donné suite avant de passer au Visio, car je n’ai osé, je suis vraiment timide et j’étais dans une phase assez compliqué.
      Aujourd’hui je me sens prêt a me faire pardonner, car je me rends comptes que j’ai vraiment besoin de me faire corriger.
      J’espère pouvoir me faire pardonner.
      Jérôme

      Supprimer
    5. Bonjour Jérôme,
      Ces échanges sont lointains. Pouvez-vous vous présenter de nouveau ? Age, région d'habitation, expérience en matière de fessée reçue et donnée.
      J'attends votre réponse
      Huguette

      Supprimer
    6. Bonjour,
      Je suis étudiant, j’ai 22 ans, mais dans ma tête, j’ai entre 3/5, je porte encore des couches, même encore en journée.
      Je suis en études à Rennes, je remarques que j’ai besoin de me faire corriger sur certaines choses qui ne sont pas correcte dans mes manières de faire et de vivre.
      Je recherche l’autorité, que je n’ai jamais eu.
      J’avais une copine, elle recevait souvent la fesse, même en lieu public. Mais elle ne voulait pas me la mettre. Aujourd’hui comme je ne suis plus avec, je recherche quelqu’un qui pourrait enfin me punir.

      Supprimer
    7. Jérôme,
      Encore quelques précisions : quelle taille et quel poids fais-tu ? Portes-tu des signes distinctifs (piercing, tatouages...) ?
      Si j'ai bien compris, tu n'as jamais reçu de fessée, même étant enfant et encore moins depuis que tu es adulte. Est-ce exact ? D'où te viens alors la certitude que quelques bonnes fessées te seraient salutaires ?
      Je suis intriguée par ce que tu dis à propos de ton ex copine. Elle recevait la fessée, y compris en public ou seulement dans un lieu public (la présence réelle de témoin change tout) ? Ce n'est pas banal ! Etait-ce fréquent ? Peux-tu nous raconter une situation où elle à reçu une fessée publique ou dans un lieu public ? Dans quelle circonstances, pour quelle raison, qui la lui a donnée ? Etait-ce une fessée déculottée ? Etait-ce une relation d'autorité durable ?
      Si tu le souhaites, tu peux m'envoyer un courriel. Il suffit de cliquer dans le champ adéquat et haut à droite de cette page, juste sous le dessin. Cela sera plus confidentiel et te permettra de donner des détails si tu ne souhaites pas en rendre certains publics, comme l'est un commentaire. De toute façon, si nous allons plus loin (nous ne l'avons pas encore décidé), il faudra passer par des courriels.
      J'attends ta réponse.
      Huguette.

      Supprimer
  2. Bonjour, merci pour ces textes, comme toujours ! Je remarque qu'on passe du récit du mercredi directement au vendredi ? Juliette aurait-elle été si sage que rien n'est arrivé le jeudi ? Bel été à vous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Carla,
      Ce qui s'est passé le jeudi et écrit dans le texte à la suite du mercredi.
      Bone lecture,
      Au plaisir de vous lire,
      JLG.

      Supprimer
  3. J'ai toujours autant de plaisir à parcourir ce site, bien que l'activité aie nettement ralenti depuis le début de l'année.
    Et j'aimerais tant pouvoir rencontrer Huguette et Josip et recevoir une bonne fessée !
    Il semble que cela ne soit plus possible, et c'est bien dommage.
    Bon été à tous

    RépondreSupprimer
  4. Je suis adulte mais mon comportement révèle l’immaturité et je fais beaucoup de bêtises. Je sais que l’autorité m’est nécessaire. Ma compagne me corrige lorsque je fais des bêtises et c’est assez souvent le cas. En ce qui ne concerne je sais que tout écart sera immédiatement sanctionné d’une bonne fessée déculottée au besoin j’aurai droit au martinet. Elle me dit que je suis un vrai gamin et que je dois être puni comme un gosse. Je sais qu’elle au raison. Elle est sévère mais juste. Je sais que si elle me punit c’est que je le mérite. Je ne sais pas si Huguette serait en mesure de me prendre en stage pour une week-end de mise au pas.
    Éric

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Huguette Je n’ai toujours pas de réponse de votre part. Dommage.
    Éric

    RépondreSupprimer
  6. BONJOUR
    JULIETTE ne se deplace plus chez vous pour continuer son séjour d'éducation et de discipline!!!
    A t'elle terminé son séjour avec maman huguette et josip?

    DOMINIQUE

    RépondreSupprimer

Un commentaire, une réaction, une proposition ? C'est ici. Une fois validé, le commentaire sera visible par tous les lecteurs du blog.
Si vous le souhaitez et pour des raisons de confidentialité, nous pouvons échanger par courriel. Seuls Huguette et moi verrons le message. Il vous suffit de cliquer dans le champ "pour nous contacter" en haut à droite de cette page.