lundi 23 septembre 2024

Séjour d’éducation et de discipline chez papa et maman - le mercredi 10 juillet 2024

UN nouveau texte de Juliette. Si la publication a tardé, c'est parce qu'il y avait beaucoup de fautes et je suis un peu fatigué de les corriger. Bien sûr, Juliette en subira les conséquences lors de son prochain séjour à la maison.

Après trois mois d’absence, enfin, j’ai pu convenir d'un RDV chez papa et maman.

Je suis arrivée vers 12 h 30.

« Bonjour papa, bonjour maman ! » J'étais si contente de les revoir.

« Bonjour Juliette, tu as fait bonne route ? » Après un gros bisou, maman m’a demandé. « Oui, ça va, il n’y avait pas trop d’embouteillage. »

« Bien, on va déjeuner. »

Nous avons pris un apéro ensemble, je leur ai raconté ce qui se passait pendant ces trois mois, papa a préparé un poulet grillé avec des courgettes. Nous étions tous très contents de nos retrouvailles.

« Juliette, le programme de cet après-midi. Toi et moi, nous allons faire du shopping pour acheter un pyjama et une petite jupe pour toi, après, tu auras ta dictée ! »

« Maman, je n’aime pas la jupe. » J'ai essayé de convaincre maman.

« On verra cet après-midi », a répondu maman avec un ton non négociable.

« C’est obligatoire d’avoir une dictée ce soir ? » J’ai essayé de voir si je pouvais y échapper.

« Juliette ! Tu sais que c’est pour ton bien ! Sinon, je peux te donner une fessée directe si tu ne veux pas une dictée ! » Maman n’avait pas l’air contente.

« Oui, maman ! » Comme d’habitude, c’est mieux d’obéir à maman.


15 H

Maman et moi sommes parties dans un centre commercial. Maman a trouvé mon pyjama, j’étais contente aussi. En revanche, nous n’avons pas trouvé une petite jupe qui me convenait. Nous avons pris une bonne crêpe Nutella et j’ai acheté quelques nems et samossas pour le dîner. Maman et moi étions très satisfaites de passer un bon moment ensemble, mais maman m’a dit : « Bon, c’est l’heure de rentrer, parce que tu auras ton devoir à faire ! »


17 H 30

Nous sommes rentrées à la maison, à peine le temps d’arriver et de déposer nos affaires, maman m’a demandé de me préparer pour la dictée. Je n’étais pas très volontaire et j’ai répondu à Maman : « si on ne peut pas choisir l’activité que l’on veut, ça s’appelle de la dictature ! » Mais cette phrase a bien énervé maman.

« Aha, bon ?! tu penses que je suis dictatrice, alors je vais te montrer comment je fais ! »

Maman était fâchée, elle a pris une chaise, s’est assise dessus, en quelques secondes, elle avait déjà baissé mon pantalon et ma culotte, j’ai compris que j’allais prendre une bonne fessée.

« Maman, maman, c’est pour rigoler ». J'ai essayé de minimiser la conséquence de mes paroles.

« T’inquiètes, je vais bien montrer comment je suis dictatrice comme tu le penses ! » maman ne rigolait pas.

Aussitôt, je me suis trouvée à plat ventre sur ses genoux et les claques commençaient à tomber…

CLAC, CLAC, CLAC, CLAC

Gauche, Droite, Gauche, Droite…

Maman a tapé fort, très fort, juste après quelques claques, j’ai déjà senti mes fesses en feu, « Maman, Maman ! » j’ai crié, mais les claques ont continué.

La douleur montait de plus en plus, j’ai réussi de libérer ma main gauche et de glisser sur mes fesses en espérant de protéger un peu, sans difficulté, maman a attrapé ma main et l’a mise sur mon dos.

Aïe, aïe, aïe !

J’ai de plus en plus mal à supporter la douleur, mais maman n’a pas l’air de s’arrêter. J’ai glissé de sur ses genoux, « Aïe ! » Maman a donné une bonne claque et j’ai fait exprès de tomber par terre en espérant que maman stopperait ma punition. Mais la phrase de maman m’a donné une douche froide. « Tu te mets correctement sur mes genoux tout de suite ! »

Je n’ai pas osé défier maman, pas le choix, je me suis levée et je me suis remise à ventre plat sur ses genoux. Des bonnes claques continuaient à tomber sans pitié, je n’ai plus de notion du temps, tout ce que j’ai espéré, c'était que maman arrête la fessée.

Je ne savais pas combien de minutes après, enfin, maman m’a dit : « Relève-toi et au coin ! » Je suis allée au coin avec les mains croisées derrière le dos.


J’ai entendu les pas de papa dans la pièce. J’avais honte de moi, car j’avais les fesses à l’air toutes rouges.

« Juliette a pris une bonne fessée, car elle me dit que je suis une dictatrice ! » Maman lui a raconté pourquoi j’étais punie.


« Bon Juliette, remets ton pantalon et papa va te faire une dictée ! » Maman m’a libérée de ma pénitence. Je me suis tournée.

« Tu dis quoi à maman ? »

« Désolée, maman. » Maman m’a pris dans son bras et elle m’a fait un gros câlin.


J’ai pu toucher mes fesses pendant quelques minutes. Elles étaient encore toutes chaudes. Sans avoir eu trop le temps de souffler, maman m’a donné un stylo et une feuille pour faire la dictée. Papa a sorti son ordinateur, il cherchait un texte qui révisait l’accord des adjectifs de couleur.


Très vite, papa a trouvé le texte et il a commencé la dictée.

J’étais stressée, car je savais que j’avais oublié les règles dont papa m’avait parlé il y a trois mois. Il a tout d’abord lu le texte complet. Ensuite, phrase par phrase, j’ai eu beaucoup de doutes sur ce que j’écrivais et j’ai donné ma feuille à papa, pas rassurée du tout.

Papa a commencé à corriger. J’étais à côté de papa pour regarder sa correction. Le verdict est tombé : 11 fautes d’accord, deux fautes d'orthographe et une faute d’accent. Papa m’a regardé avec les sourcils froncés.

« Est-ce que je n’ai pas expliqué les règles ? »

« Oui, mais j’ai oublié après si longtemps. »

« Tu n’as pas oublié la fessée, j’espère ! Ça veut dire que tu n’as pas reçu assez de fessée pour retenir ce que tu as appris et cette fois, j’espère que tu ne vas pas oublier ! »

Cette phrase m’a fait comprendre que j’allais recevoir une bonne fessée.


Sans tarder, papa a rapidement baissé mon pantalon et ma culotte. Quand je me suis mise à ventre plat sur les genoux de papa, j’avais peur. Il tapait en général plus fort que maman dont je venais de recevoir une bonne fessée. Mes fesses avaient encore mal.

Mais papa n’a pas hésité une seconde à bien claquer mes fesses.

Aïe ! Dès la première claque, j’ai poussé un petit cri.

J’ai serré les dents, des claques sont tombées bien fortes, mais pas très vite, c’est comme si papa voulait que j’aie bien senti la douleur de chaque claque.

Aïe ! Ouille !

J’ai très vite senti la chaleur de mes fesses qui montait de plus en plus.

J’ai eu du mal à retenir mon souffle, j’ai essayé de ne pas trop crier, mais c’était difficile.

Après quelques minutes, papa m’a dit : « Relève-toi et va au coin. »

J’étais presque contente d’entendre cette phrase, ça signifie que la fessée était finie à condition que je respecte les consignes en pénitence.

La tête baissée, les mains croisées dans le dos, je n’osais pas bouger. J’ai reçu deux bonnes fessées en quelques heures et je n’ai vraiment pas eu l’envie de chauffer encore mes fesses qui étaient bien rouges.


20 H 15.

« Juliette, tourne-toi », m’a ordonnée maman.

« Remonte ta culotte et ton pantalon, va te laver tes mains, nous allons dîner. »

« Oui, maman ! » lui ai-je répondu.

L’ambiance est revenue très conviviale, papa et maman aimaient bien les nems et samossas Papa a fait des artichauts qui étaient excellents. Nous avons discuté de tout et de rien, ensuite j’ai regardé le match de l’Euro 2024 Pays-Bas contre Angleterre avec papa.

« Juliette, tu vas prendre une douche après le match ! »

« Oui, maman ! »


23 h 30

Le meilleur moment est arrivé. J’ai mis mon nouveau pyjama, maman est montée dans ma chambre avec la crème magique.

« Maman, tu as tapé fort aujourd’hui », je parlais avec un ton coquet.

« Tu l’as bien mérité, non ? » m’a répondu maman.

« Oui, maman. »

Maman a baissé ma culotte, elle a bien mis la crème partout, j’ai eu très mal à ma fesse droite et maman a bien massé mes fesses.

Ensuite, j’ai mis ma tête dans les bras de maman et c’est le bonheur, j’adore ce moment, maman a passé sa main sur mon dos, je me suis sentie comme une fille gâtée.

« Bon, c’est l’heure de se coucher, bonne nuit, Juliette ! »

« Bonne nuit, maman ! »


J’ai passé une super journée.

Merci papa !

Merci maman !


Le précédent récit


Des commentaires ?

L'expérience de Juliette de Josip avec Huguette ou de Marc avec sa femme vous inspire ? Vous inquiète ? Vous interroge ?

Vous avez vécu des situations analogues, soit en recevant ou en donnant la fessée à un autre adulte ? 

N'hésitez pas, les commentaires c'est fait pour ça !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un commentaire, une réaction, une proposition ? C'est ici. Une fois validé, le commentaire sera visible par tous les lecteurs du blog.
Si vous le souhaitez et pour des raisons de confidentialité, nous pouvons échanger par courriel. Seuls Huguette et moi verrons le message. Il vous suffit de cliquer dans le champ "pour nous contacter" en haut à droite de cette page.