dimanche 2 mai 2021

Mémoires d'un garnement de jadis - 163ème tableau

 "La fin de l'année approchait mais mes facéties exaspéraient toujours mes ensignantes favorites. J'eu encore droit à un recadrage de la main de Mère Marie-Tatiana, la directrice de mon institut. Comme de coutume..."


Fessée déculottée



l y a d'autres dessins de Peter Pan sur ce blog

                 
Fessée déculottéeFessée déculottée


Le prochain ? 

Un peu de patience, ça arrive mercredi prochain ... euh, non, dimanche, ou un autre jour, enfin, peut-être ! Vous verrez, il arrivera bien un jour.

Des commentaires ?

Ne vous restreignez pas, ils seront les bienvenus

4 commentaires:

  1. Bonjour Peter,

    Nous voici donc proches des " Aventuriers des fessées perdues"... La der de der !!! Il semblerait bien que le grand poussin, comme tous ces personnages haut en couleur, surtout les fesses, retournent dans le "Monde du silence" mais pas celui des "Agneaux" ni le petit de "Don Camillo"
    Les "Arrière-train" ne siffleront plus, même trois fois, et si en avril on ne s'est pas découvert d'un slip, "En mai fesse qui te plaît" est loin d'être acquis. "Nous ne vieillirons pas ensemble" sur ce blog et comme "Une fessée n'est pas une longue épreuve tranquille" "Les tontons fesseurs" risquent de perdre leur "Objectif Lune"
    Terminé "Le salaire de la peur" du martinet, fini "le claqueur fesse toujours deux fois" "Pas de printemps pour mamie Thérez", mais Gérôme "le slip déchiré" aura sans doute encore "La fessée aux trousses" pendant un bout de temps !...
    Pas de quoi en faire une "Psychose" mais tout de même, "A la recherche du blog perdu " pour retrouver " Le parfum de ces Dames en noir" aux Mains Fermes, "
    Élémentaire mon cher Peter!
    Amicalement
    Ramina

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Ramina,

      "Les pooortes-de-Sainte-Geneviève-bientôt-vont se refermer-er..
      Et c'est là que Gérome va finir sa vieeee comme d'autres gars l'ont finiiiiii !"
      Ben, le clap final va bientôt résonner. Ach, das ist ein sehr kolossaleu Katastrofe ! Mein Gott ! La famille Bellebourge, Tapefort et alt. vont déménager et déjà, tout ce petit monde (pas celui de Dom Camillo)s'affaire à faire ses cartons pour d'autres aventures... Buona fortuna !
      Amicalement. Petr.

      Supprimer
    2. Bonjour Ramina,
      Comme d'hab, toujours de grandes envolées rigolotes dans vos commentaires, preuve d'un esprit brillant !
      Comme vous, je tire ma révérence à tous ces aventuriers qui ont fait du Blog, ce qu'il est.
      "Ceux qui vont partir te salue".
      Amitiés.
      Elena.

      Supprimer
  2. Bonjour les gens, Peter, Elena en tête de gondole!

    Tu parles d'un pénitencier! Déménagement, faire ses cartons à dessin, mais pour aller où ?
    Non di diou, ça fait des faux plis dans le kilt de perdre des amis vituels qu'on n'a jamais vu mais avec qui on s'est raconté tant d'histoire...à fesser debout! Putain la claque!
    Pour finir en beauté, mardi, CDAMF sont en technicolor !
    "Avé Eléna.. Peter, et les autres partirouri te salutente..."
    Ramina

    RépondreSupprimer

Un commentaire, une réaction, une proposition ? C'est ici. Une fois validé, le commentaire sera visible par tous les lecteurs du blog.
Si vous le souhaitez et pour des raisons de confidentialité, nous pouvons échanger par courriel. Seuls Huguette et moi verrons le message. Il vous suffit de cliquer dans le champ "pour nous contacter" en haut à droite de cette page.