mercredi 27 mars 2024

Séjour d’éducation et de discipline chez Papa et Maman - le dimanche 10 mars

Et voici la troisième partie du récit du séjour que Juliette a passé ici. le texte était accompagné de ces quelques mots :

Comme convenu, ci-joint la 3ème partie de mon récit que je n’ai pas pu finir avant mon départ.

J’espère que je n’ai pas fait beaucoup de fautes. 😊

 

Je vous embrasse fort.

Bisous,

 Le voici donc


9H

Comme Maman et moi nous sommes rentrées tard la veille, j’ai très bien dormi jusqu’à presque 9h. J’ai descendu l’escalier.

« Bonjour Papa »

« Bonjour Juliette » Papa était en train de préparer le petit déjeuner. « C’était bien hier soir ? »

« Oui, Papa », lui ai-je répondu. « Maman est partie promener les chiens ? »

« Oui »

Après quelques minutes, Maman est rentrée.

« Bonjour Maman ! »

« Bonjour Juliette » Maman m’a fait un gros bisou.

Nous avons pris le petit déjeuner tranquillement. Papa a profité de ce moment pour résumer mon séjour cette fois.

« Tu n’as pas fumé cette fois, donc pour la prochaine fois, ça sera zéro cigarette. »

« Mais si j’ai besoin de fumer une ? »

« Ça sera une fessée ! » Papa a répondu sans hésitation.

« Cette fois, tu n’as pas coupé la parole, donc, tu n’as eu de fessée pour ça » Papa a continué faire le tour de cinq axes de mon amélioration.

« En revanche, l’obéissance, tu aurais dû recevoir plus de fessées ! »

« Ha, bon ? » J’ai répondu avec l’air surprise.

« Oui, quand tu as joué au tour du lit ou de la table, tu aurais dû recevoir une sévère fessée ! »

« Oui, Papa »

« La mise au coin, ce n’était pas encore top, mais il y a une amélioration »

« Et puis, maintenant, toutes les fautes d’étourderie ou d’inattention, ça sera une fessée avec règle ! »













Jusqu’à présent, j’ai eu une fois la fessée avec le martinet pendant mon premier séjour, je n’ai pas reçu d’autre fessée avec les instruments. Une fessée avec la main de Papa c’était déjà difficile à supporter, mais je suppose que la fessée avec règle va chauffer encore plus mes fesses.

Je n’ai pas osé défier Papa, je savais qu’il était très sérieux quand il était question de mon apprentissage de la langue française, ce qui était pour mon bien.

Nous avons fini le petit déjeuner, il était prévu que je parte après le déjeuner. Dans la matinée, j’ai regardé un film avec Maman pendant que Papa préparait le barbecue. La côte du bœuf qu’il a cuit dessus était juste top. Le temps passait tellement vite, c’était déjà l’heure de partir.

Je n’aimais pas ce moment, j’aurais toujours souhaité de rester un peu plus. J’ai bien embrassé Maman et Papa avant de les quitter, ensuite, je suis partie dans une station essence pour faire le plein avant de prendre l’autoroute.

Le voyant orange de ma voiture s’est allumé parce que le niveau de l’huile du moteur n’était pas suffisant. Après échangé avec Papa et Maman, j’ai décidé de retourner chez eux (je suis contente 😊) et d’amener ma voiture lendemain matin au garage.
« Rebonjour Papa ! Rebonjour Maman »

J’étais presque heureuse que ma voiture ait un petit problème technique, qui m’a permis de passer un peu plus de temps avec Papa et Maman. J’ai regardé le match de rugby avec Papa pendant que Maman faisait une sieste.


18H
L’heure de la dictée.
Pendant que Papa cherchait un texte, Maman a sorti le martinet et la règle en bois, et elle les a mis sur la table devant moi. Je me suis dit que mes fesses allaient bientôt chauffées. Papa a trouvé un bon texte pour faire une dictée. Il a tout d’abord lu tout le texte en entier, ensuite, phrase par phrase. J’ai écrit le texte. Avant de donner la feuille à Papa, j’ai vérifié mot par mot. Le verdict est tombé, j’ai encore commis des fautes, surtout des fautes d’inattention.

« Tu sais maintenant, la fessée sera avec règle ». En parlant, Papa m’a déjà basculée sur ses genoux, pantalon et culotte baissés. Papa a commencé par sa main tout d’abord.

En fait, Papa a tapé très fort, après quelques claques, je me suis tortillé sur ses genoux. Mes jambes ne pouvaient plus tenir au sol, elles étaient en air, accompagnant chacune de ses claques.

La fessée à la main n’a pas duré très longtemps. Ensuite Papa a pris la fameuse règle. Gauche, droite, gauche, droite. J’ai senti tout de suite la différence.

« Aïe ! Aïe ! Aïe ! »

La douleur m’a fait remuer mes jambes dans tous les sens, Papa a eu pitié. Il a cessé de me fesser.

« Va au coin ! »

J’ai marché en canard jusqu’au coin, mains croisées dans le dos.

Papa et Maman discutaient derrière moi, je n’ai pas osé bouger. Le temps était super long… J’ai commencé à perdre patience. J’ai légèrement déplacé ma tête afin de voir où ils se situaient, mais je n’ai rien vu. J’ai placé discrètement ma main sur mes fesses, heureusement, ils n’ont pas vu. À un moment donné, j’ai l’envie de faire pipi et ma main était sur le haut de mes fesses. Papa l’a vue.

« J’ai l’impression que Juliette a bougé » a dit Papa à Maman.

« Enlever ta main » m’a ordonné Papa ! »

J’ai obéi tout de suite. Il s’est approché de moi.

Deux grosses claques.

« Aïe, aïe ! »

Après quelques minutes, enfin, Papa m’a dit.

« Viens là, Juliette. »

« Je peux faire pipi ? »

L'envie de faire pipi est devenue de plus en plus forte.

« Vas-y ».

Quand je suis sortie de toilette, Maman m’attendait sur le canapé.

J’ai cru qu’elle voulait me punir encore et je l’ai regardée en lui disant :

« Encore Maman ? »

« Non, je vais te mettre la crème. »

Cette phrase m’a bien soulagée. Je me suis mise sur ses genoux, la main de Maman était toute douce (quand elle ne l’utilisait pas pour fesser) avec la crème magique, mes fesses se sont tout de suite senties mieux. Maman a bien étalé la crème partout, c’était un des moments que j’ai préférés avec Maman.



22 H 15

Maman est montée dans la chambre, j’étais déjà au lit, le meilleur moment est arrivé. J’ai mis ma tête dans les bras de Maman et Maman m’a fait de câlins partout.

« Bonne nuit Juliette ».

« Bonne nuit, Maman. »

Le lendemain, je suis partie assez tôt, Papa a préparé le petit déjeuner. Je suis partie toute contente de mon séjour, malgré les sévères fessées que j’ai reçues.

Merci Papa !

Merci Maman !


Le précédent récit


Des commentaires ?

L'expérience de Lucas, de Juliette de Josip avec Huguette ou de Marc avec sa femme vous inspire ? Vous inquiète ? Vous interroge ?

Vous avez vécu des situations analogues, soit en recevant ou en donnant la fessée à un autre adulte ? 

N'hésitez pas, les commentaires c'est fait pour ça !

22 commentaires:

  1. Bonjour, ça fait quelques temps que je lis ce blog et que j’écrits des commentaires, et je voulais vous partager mon quotidien de ces derniers jours.
    Ça doit faire une semaine bientôt que ma belle-mère vit chez nous. J‘ai reçu plusieurs féssées par jours. Je me fais toujours laver. Quand je n’obéis pas directement c’est une féssée cul nu, directement avec le martinet parce qu’elle sait que j’en ais le plus peur. Si je me comporte pas exactement comme elle le veut pendant le bain elle sort la brosse en poil de sanglier et me frotter les parties intimes avec. Suivi d’une féssée, aussi quand je dis un gros mot elle me traine à la salle de bain et me donne une féssée pendant que j’ai un savon dans la bouche. Je ne m’habitue pas à ça mais j’ai compris que si je ne fais pas ce que l’on me demande je finirais dans tous les cas déculottée.
    Il me reste tout de point une question un peu génante, je peux vous la poser?
    (Votre blog est tres bon et ça me fait plaisir de le lire)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour commentateur anonyme,
    De quelle question s'agit-il ?
    Au plaisir de vous lire,
    JLG.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    merci pour votre réponse, je vais mettre en contexte ma question, je suis malade depuis avant-hier, j’avais de la fièvre et ma belle-mère voulait me prendre la température mais avec un thermomètre qui se met dans les fesses. Je n’ais pas accepté le thermomètre et ais répliquée que nous avions d’autres thermomètres. Ma question est: Est-ce qu’elle a le droit d’utiliser ce genre de thermomètre alors qu’il y en a d’autres dans le placard et est-ce qu’on donne aussi des féssées aux personnes malades? Parce qu’elle m’a dis de me déshabiller complètement parce que je devais aller au bain mais avant d’y aller j’ai du me pencher sur mon lit où elle m’a donné une féssée au martinet puis sabs le dire m’a pris la température. Je m’excuse si cette question est inappropriée.
    Merci de m’avoir lu et répondu.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    je suis une fille,
    qui bénéficie d‘une reprise en main de l‘éducation. J’aurais quelques questions à poser à Madame Huguette et Monsieur Jossip au sujet de séjour à passer chez vous.
    Premièrement, est-ce que vous prenez d‘autres personnes pour un séjour chez vous ou est-ce qu‘il n’y a aucune chance?
    Ensuite de quel âge doivent être ces personnes?
    Merci en espérant une réponse,
    Léa.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Léa,
      Je ne sais pas si c'est le premier commentaire que vous laissez sur le blog. Vos questions sont pertinentes et je vais m'efforcer d'y répondre.
      Il y a évidemment encore de la place pour venir faire un séjour ici, comme vous l'envisagez si j'ai bien lu votre texte. Il faut avoir plus de 18 ans, donc être majeure.
      J'aurai également besoin de vous connaître un peu plus. Quel âge avez-vous, quelle taille et quel poids faites-vous ? Dans quelle région habitez-vous ? Avez-vous lu les récits publiés sur le blog, particulièrement ceux de Juliette ?
      J'attends votre réponse.
      Huguette.

      Supprimer
  5. Bonjour Madame,
    J‘ai 20 ans, je fais 80 Kilos pour 1,70 mètres. J’habite encore chez mes parents mais ils ne veulent pas que je communique mon pays ni la région dans laquelle j’habite.
    Et je viens de lire la description de votre position et je regrette mais je suis située a environ 12 heures de chez vous et c’est trop loin pour moi, je m’excuse sincèrement de vous avoir importuné. Sinon, j‘ai lu une partie de ce blog
    Encore mes sincères excuses,
    Léa.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Léa,
      Il n'y a pas de souci. C'est toi qui voit si tu peux venir jusqu'ici. 12 heures, c'est effectivement long. Tu dois habiter soit dans le sud-est de la France, soit dans l'est.
      Mais tu ne nous a pas fait part de ton expérience en matière de fessée. L'as-tu reçue étant enfant ? Qui la donnait ? Te baissait-on la culotte et te mettait-on au coin ensuite ? Peux-tu nous donner plus d'informations sur les circonstances de ces fessées ? Il serait important que tu racontes la dernière fois où tu as reçue une fessée.
      J'attends ta réponse,
      Huguette

      Supprimer
    2. Madame Huguette,
      Oui j‘ai reçu la féssée,
      j‘ai une grande soeur et un grand frère, tous deux maintenant agés de 30 ans, comme mes parents ne sont pas souvent à la maison c‘est eux qui s’occupent de moi, aussi quand j‘étais petite. Ma soeur Isabelle jouait le rôle de la main féminine et mon frère Jerôme selui de la masculine.
      Quand je faisais une bêtise, on me baissait la culotte mon frère avait tendance à me la retirer complètement vu qu’il me traînait souvent dans un endroit où il me donnait des féssées cuisantes.
      Le jardin était bien souvent le lieu préféré de ma soeur qui ne tapait pas aussi fort que Jerôme, les voisins venaient voir le spectacle.
      Jerôme lui me tirait par l’oreille et me baissait la culotte donc je traversais le salon moitié nue où il me féssait devant la fenêtre, mes copines me disaient toujours:«Quand tu reçois la féssée par Jerôme, on t’entend crier même les fenêtres fermées.»
      J‘étais également mise au coin mais je ne savais pas rester immobile donc la féssée était prolongée je me prenais des gifles aussi. Quand mes parents rentraient il me voyaient a moitié nue les fesses rouge foncées en pleurant. Et on me donnait ensuite les féssées pour m‘être retourné en pénitence.
      La dernière fois que j‘ai reçue une féssée: Il y a deux ans, j‘avais fais tomber une assiette, mais ce qui m‘aura valu une féssée c‘était le mot «putain» que j‘ai dis après. Jerôme m‘a crié d‘aller dans ma chambre et qu‘il allait monter pour me donner une féssée. Je suis monté mais je me suis enférmée aux toilettes. Mon frère a ouvert la porte avec un double et m‘a tiré par l‘oreille jusqu’à ma chambre, il me déculotta et la féssée commença. J‘ai été mise au coin et comme d’habitude j‘ai tourné la tête mais Jerôme n‘a pas réagi. Après Jerôme m‘ a encore féssée poir m‘être enfermée aux toilettes. Quand mes parents étaient rentrés je me disputais avec Isabelle qui leur avait déjà tout raconté, et quand je lui ais dis que je souhaitais ne pas l’avoir comme soeur elle m‘a giflé et je sais que je suis tombé parterre.
      Quelques jours après, Jerôme et Isabelle ont déménagées ensemble dans une maison et depuis on se voit souvent mais je ne reçois plus de féssées.
      Ils mont dit que je pouvais venir vivre chez eux quand je le veux.

      Merci pour votre réponse,
      j‘éspère trouver une solution à mon manque de discipline, je serais ravie si vous en aviez une pour moi.
      Léa

      Supprimer
    3. Léa,
      Si j'ai bien compris, tu n'as reçu la fessée, il y a deux ans pour la dernière fois, que de la main de ta sœur et de ton frère. Tes parents ne t'ont donc jamais fessé, ni l'un de tes enseignants ou de tes enseignantes. Pourtant, tu fais beaucoup de fautes d'orthographe en écrivant. Je pense qu'une bonne fessée pour les fautes d'étourderie que tu laisses dans tes messages, t'auraient aidée à faire plus attention.
      Dommage que tu ne veuilles pas venir. Josip et moi aurions été en mesure de t'aider. A distance, je ne vois pas ce que nous pourrions faire. Sans doute 12 heures, c'est long, mais cela peut être un investissement bénéfique. Il faudrait alors que tu te déplaces pour plusieurs jours.
      Mais, c'est à toi de voir si peut t'être fructueux.
      J'attends ta réponse,
      Huguette

      Supprimer
    4. Bonjour Madame,
      Je suis vraiment désolée pour mon orthographe qui laisse à désirer. Mais je ne peux vraiment pas venir, mes parents m’interdisent d’aller à plus de 5 heures de chez moi. Par contre, j‘ai écri à ma soeur et mon frère qui sont d’accord pour me laisser habiter chez eux un moment, il viendront me chercher dans une heure.
      Ils m’ont dit que j’allais être punie comme il se doit quand j‘en aurais besoin. Et ils m’ont aussi dit de vous demander conseil de comment il pourraient me punir avec efficacité pour m‘éducer. Car quand ils me donnaient la féssée il y a deux ans, il ne savaient pas exactement quand et comment une féssée est donnée, ni si il fallait me laver avec leur aide ou seule. Donc si cela de vous dérange pas, je voudrais vous communiquer comment se passe mon séjour avec mon frère et ma soeur. Et si vous avez des conseils ils sont preneurs.
      Bien à vous,
      Léa.

      Supprimer
    5. Léa,
      Votre histoire semble tarabiscotée et elle a des rebondissements peu compatibles avec la réalité.
      Je ne vois donc pas ce que je pourrais vous apporter.
      Huguette

      Supprimer
  6. Juliette,
    Ah, le temps au coin, la culotte baissée ! Comme il prolonge admirablement une bonne fessée déculottée !
    Durant les premières minutes, la seule préoccupation de celui ou celle qui a été punie, c'est la cuisson qui embrase encore ses fesses. C'est bien normal. Mais celle-ci s'estompe assez vite, surtout s'il n'a s'agit que d'une fessée donnée à main nue. Vient alors le temps où on se rend compte de la position dans laquelle on est contraint de rester, aussi longtemps que cela convient à celui ou celle qui a sévit : les fesses nues, fraîchement rougies, à la vue de tout le monde, montrant sans ambiguïté qu'on a dû être punie puisqu'on a pas su assumer son statut de grande personne. C'est souvent à ce moment-là qu'on prend conscience du caractère infantilisant de la punition. Honte ? Protestation ? De toute façon, l'une comme l'autre se doit d'être silencieuse. Ensuite, le temps au coin se poursuivant et c'est tout à fait nécessaire qu'il soit suffisamment long, vient l'ennui. C'est dans cette phase qu'arrive le temps où, afin de ne pas se retrouver dans la même situation de sitôt, il devient pertinent de prendre de bonnes résolution. Elles ne seront profondément ancrées que si le temps au coin a été assez long... ce qui veut dire plusieurs dizaines de minutes pour un adulte comme toi.
    La prochaine fois que tu viendras ici, tu auras probablement de nouveau la fessée. Huguette ou moi seront obligés de te baisser la culotte et de te punir suffisamment sévèrement pour que tu t'en rappelles. Immanquablement, nous te mettront ensuite au coin afin que tu puisse réfléchir à ce qui t'y a amenée.
    Nous allons, par contre, être beaucoup plus stricts sur la façon dont tu t'y comportes. Tu dois t'y faire oublier et ne pas avoir d'autres indications sur ce qui se passe dans ton dos, que celles que te donnent tes oreilles, ce qui peut être frustrant, j'en conviens, mais c'est indispensable pour que tu profites pleinement de la punition.
    Cela signifie que si tu te permets de faire le moindre bruit ou le moindre mouvement, tu auras aussitôt une autre fessée et le temps au coin sera prolongé. Si c'est nécessaire, nous n'hésiteront pas à utiliser la règle et si cela ne suffit pas, je pourrai alors aller cueillir quelques orties pour t'en caresser les fesses. Tu verras comme on s'en souvient longtemps. Peut-être, ainsi, vas tu apprendre à te tenir convenablement en pénitence ?
    A très bientôt,
    Papa Josip.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Papa,
      Petit à petit, l'oiseau fait son nid.
      Je vais me progresser petit à petit aussi avec votre éducation stricte mais nécessaire. Je sais que j'ai eu mal de rester immobiliser pendant la pénitence au coin, je vais faire l'effort. De toute façon je pense que je n'ai pas de choix non plus. :-)
      A mercredi papa.
      Bonne journée à toi et à maman.

      Supprimer
  7. Moi aussi j’aurais vraiment besoin d’être pris en charge et éduqué avec rigueur et sévérité. Je reçois déjà la fessée de mon épouse. Mais elle considére que si j’étais puni de temps à autre et corrigé par une autre personne cela serait plus efficace. Bien sûr Huguette serait autorisée à donner la fessée et même le martinet. Pensez-vous que cela soit possible.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Avant d'aller plus loin, j'aurais besoin que vous vous présentiez un peu plus. De quel genre êtes-vous ? Quel âge avez-vous ? Quels taille et poids faites-vous ? Dans quelle région habitez-vous ?
      J'attends votre réponse.
      Huguette

      Supprimer
    2. Bonjour Huguette.
      Merci de votre épouse.
      Je suis un homme à peu près de l’âge de Josip, je pèse 78 Kgs pour 1,75 m et j’habite en région Toulousaine.
      Bien a vous.

      Supprimer
    3. Bonjour Huguette.
      Ai-je répondu à vos questions…?

      Supprimer
    4. Pensez-vous qu’il vous est possible de vous occuper de moi…

      Supprimer
    5. Bonjour commentateur anonyme,
      Les personnes qui écrivent des commentaires comme vous le faites, sans s'impliquer dans leur écrit en ne donnant aucune précision les concernant, en venant de la région de Toulouse, ont un handicap.
      A priori, je suppose qu'il s'agit d'un commentaire venant de Pascal, qui, malgré plusieurs alertes, n'a jamais compris que raconter des histoires inventées et non crédibles, n'avait pas sa place sur ce site, sauf en commentaires dont il avait la responsabilité. Il me semble que la demande que vous formuler n'est qu'un avatar de cette sollicitation souvent renouvelée, même si cela a toujours été en vain.
      Huguette

      Supprimer
    6. Bonjour.
      Oui effectivement je suis Pascal. Je n’invente rien, tous mes commentaires sont le reflet de situations bien réelles. Quelles preuves dois-je donner…?
      Pascal

      Supprimer
  8. Bonjour;
    J'ai déjà rédigé plusieurs commentaires pour demander comment gérer ma belle-fille.
    Elle n'obéit pas, et je lui donne la fessée cul nu au martinet, parfois même en public, mais elle ne la trouve pas méritée et recommence.
    Pourriez-vous me donner des conseils,
    concernant l'éducation de cette gamine âgée de 18 ans?
    Bien à vous,
    Lorence

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Lorence,
    Cette question ne me semble pas être ancrée dans une réalité crédible. C'est pourquoi je n'y réponds pas.
    Désolé,
    Huguette

    RépondreSupprimer

Un commentaire, une réaction, une proposition ? C'est ici. Une fois validé, le commentaire sera visible par tous les lecteurs du blog.
Si vous le souhaitez et pour des raisons de confidentialité, nous pouvons échanger par courriel. Seuls Huguette et moi verrons le message. Il vous suffit de cliquer dans le champ "pour nous contacter" en haut à droite de cette page.