jeudi 11 mai 2023

Journal d’un grand garçon fessé – jeudi 11 mai 2023 – 12h15

Il faut me rendre à l évidence. Ma compagne a adopté une politique « zéro tolérance ». Elle a décidé de me donner une fessée à chaque fois qu’elle me prendra la bouche ouverte quand je mange. Elle espère, et moi aussi, que je vais perdre rapidement cette habitude.

Une fessée hier soir, une ce midi pour le même motif, vais me retrouver à plat ventre en travers de ses genoux, la culotte baissée, à chaque repas avant de réussir à faire attention ?


Ma compagne commence à travailler tôt dans l’après-midi. Nous nous étions donc mis à table un tout petit peu après midi. Il est vrai que j’étais contrarié, pour différentes raisons. Ma compagne m’en avait fait la remarque au début du déjeuner. C’est sans doute pourquoi j’ai relâché mon attention.

« Josip, la bouche ! »

J’avais eu le droit à un premier avertissement, sans frais. Ma compagne en était resté là. J’en étais resté stupéfait. Je m’attendais à ce qu’elle mette en œuvre tout de suite la résolution qu’elle m’avait annoncé hier soir.


La deuxième fois, il n’y a pas eu de rappel à l’ordre.

« Lève-toi, tout de suite ! »

Je n’ai pas eu de doute ni sur la raison qui amenait ma compagne à m’interpeller ainsi, ni sur la sanction qui en découlerait.

« Je sais que tu es contrarié, me dit ma compagne, mais ce n’est pas une raison pour manger la bouche ouverte. »

Elle avait parfaitement raison. Si ma contrariété m’avait conduit à relâcher mon attention, il était normal qu’elle en tire la conclusion qui s’impose : une bonne fessée. Tiré par la main, je fis les trois pas qui nous séparaient de la chaise où se déroulerait ma punition.

Ma compagne s’y assit et elle me baissa le pantalon jusque sur les chevilles, puis elle descendit ma culotte à la hauteur de mes genoux. Promptement déculotté, j’étais prêt pour recevoir la fessée que j’avais méritée, je n’en disconviens pas. Elle m’attira alors sur ses genoux et je pris la place qui était la mienne bien trop souvent en ce moment.

« Tu recevras la fessée aussi souvent que c’est nécessaire pour que tu comprennes qu’on ne mange pas la bouche ouverte ! C’est bien compris ? »

« Oui, Maman ! »


La fessée commença, aussi rigoureuse qu’elle avait pu l’être les fois précédentes. Très vite, mes cris de douleur remplirent l’espace sonore et les gesticulations de mes jambes indiquèrent à ma compagne que la fessée qu’elle me donnait faisait son effet.

Sa main passait d’un côté de mes fesses à l’autre. Elle s’attardait sur le milieu de mes fesses, puis sur le haut des cuisses, pour finir tout en haut. Alors, elle recommençait et je ne pouvais rien faire pour arrêter le brasier qu’elle entretenait sur mes fesses.

Il m’est arrivé, à plusieurs reprises, de voir sur internet des vidéos où le puni reçoit la fessée allongé en travers des genoux d’une autre personne. Je suis souvent étonné de la placidité de celui ou celle qui reçoit la correction. Soit ils ou elles sont infiniment plus résistants que moi, soit les fessées ne sont que simulées. Je pense que la plupart du temps, c’est la deuxième solution qu’il faut retenir. La main fermement appliquée sur les fesses, suffit à administrer une réelle correction qu’il est difficile de supporter sans être un minimum maintenu en place par celui ou celle qui donne la fessée.

Je n’imagine pas qui que ce soit, recevant une fessée de ma compagne sans extérioriser sa douleur. En me couchant en travers de ses genoux, ma compagne maîtrise mes gestes intempestifs en réaction aux fessées qu’elle me donne. Et comme je ne cherche pas à échapper à la correction, cela m’est interdit je le sais bien, je suis obligé de la recevoir jusqu’à ce que ma compagne décide qu’elle avait porté ses fruits, ce qui n’arrive jamais avant que la cuisson de mes fesses soit insoutenable.


Ma compagne finit en me grondant.

« Est-ce que tu vas faire attention, maintenant ? »

« Oui, Maman ; »

Elle me remit sur mes pieds, puis elle me reculotta.

« Va finir de manger ! »

C’était le moment de montrer que je savais obéir du premier coup.


D'autres articles qui permettent de comprendre la situation décrite ci-dessus

Qui adulte reçoit des fessées par punition

La première réelle fessée racontée ici 

La précédente fessée

 

Des témoignages ?

Il s'agit, ici grâce à mes témoignages, de constituer un journal d'un adulte soumis à la discipline dans la vie réelle et pour des motifs réels. Cela pourrait intéresser des alter ego qui sont invités à témoigner à leur tour, ainsi que ceux qui administrent la fessée à un autre adulte et même les personnes qui se posent la question de recourir à de telles méthodes avec un adulte de leur entourage. 
Insistons sur le caractère réel du témoignage et de ceux qui sont attendus. Je reçois, en effet, régulièrement la fessée quand je l'ai méritée, comme je l'ai décrit dans l'article mentionné ci-dessus. Bernard, mon coach, et ma compagne ont décidé, en punition de mes comportements immatures, que je dois publier le récit circonstancié et détaillé de chacune des fessées que je recevrai, quelle que soit la personne qui l'administre, comme punition complémentaire et pour me faire assumer jusqu'au bout mes moments d'immaturité.
Suis-je le seul à être puni de cette façon ? D'autres personnes ont-elles décidé de soumettre un autre adulte au même type de punition ? L'avez-vous simplement envisagé sans oser passer à l'acte ? Tous les commentaires allant dans ce sens seront publié... si vous nous en donnez l'autorisation.
En réaction à ce premier article, et il y en aura certainement d'autres quand je recevrai d'autres fessées, je m'engage aussi à répondre à toutes les interpellations et tous les témoignages. Si vous n'êtes pas satisfaits de mes réponses, faites-le savoir, cela me vaudra, sans aucun doute, une nouvelle correction.

11 commentaires:

  1. Question 1: Pensez-vous que par rapport à la population masculine adulte générale de votre génération vos comportements immatures que votre compagne vous fait sévèrement regretter sont beaucoup plus nombreux ?
    Question 2: Êtes-vous d'accord sur le fait qu'une jeune compagne pourrait appliquer la fessée punitive sur son jeune compagnon non pour des comportements immatures mais pour le sanctionner en cas de mauvaises notes dans ses études ?

    RépondreSupprimer
  2. Cher lecteur anonyme,
    Il faudrait compléter votre première question : sont beaucoup plus nombreux que quoi ?
    Si vous vouliez écrire "sont beaucoup plus nombreux que chez les personnes plus jeunes", je ne crois pas. La nécessité d'une fessée n'est pas une question d'âge. Il est difficile de recenser exactement les personnes adultes pour qui recevoir la fessée serait un bienfait. Ce n'est pas plus une question de sexe. Je pense qu'il doit y avoir un nombre non négligeable de femme qui auraient régulièrement besoin d'une bonne fessée. Je suis, par contre, persuadé que le nombre de personnes, quel que soit leur âge et quelque soit leur genre, qui auraient besoin d'une bonne fessée pour punir leurs comportements immatures, est bien plus important que ceux qui sont effectivement déculottés et fessés. Le premier facteur qui explique cette écart, c'est qu'il est généralement admis qu'il n'est pas raisonnable de fesser un adulte. Cette idée est bien ancrée à la fois dans la tête de ceux qui en auraient besoin, mais qui ont passé l'âge de leur majorité, et à la fois dans l'esprit de ceux ou celles qui pourraient administrer cette punition. Bien évidemment, je m'inscris en faux contre cette idée.
    Avoir de mauvaises notes durant ses études me sembla révélateur d'un travail insuffisant soit en quantité, soit en qualité et parfois les deux. Pour peu que la compagne, quel que soit son âge, ait la responsabilité de l'éducation de la personne concernée, je ne vois pas de raison qui empêcherait de donner la fessée en cas de mauvaise note. Ce serait même probablement salutaire.
    Au plaisir de vous lire,
    JLG.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma première question était mal formulée, je voulais en fait vous demander si vous pensiez que vos comportements immatures étaient partagés par beaucoup d'hommes dans ce pays ?
      Par ailleurs pourquoi vu l'intensité des fessées que vous subissez vous ne faites pas plus d'efforts pour les éviter ? Je constate que vous êtes puni tous les jours en ce moment et de mon point de vue, si j'étais votre compagne, je vous ferais subir face à cela chaque fin de semaine une fessée plus sévère que vos fessées quotidiennes, et d'une sévérité proportionnelle à leur nombre hebdomadaire. En effet, votre compagne doit passer au final du temps à vous punir et elle pourrait l'occuper à autre chose. Qu'en pensez-vous ? Monsieur J.

      Supprimer
    2. Monsieur J,
      Je n'étais pas certain que c'était vous qui aviez formulé les deux questions. Vous n'avez pas signé votre message. Cependant, il était bien dans la continuité des autres, mais une autre personne aurait pu prendre votre suite. C'est quand même plus simple quand les messages sont signés.
      Pour répondre à la question reformulée : Oui, je pense que les comportements immatures dont je me rends coupable sont certainement partagés par beaucoup d'hommes et par beaucoup de femmes. Toutefois, il est difficile de le recenser précisément. Il n'est pas de coutume de faire savoir ni qu'on reçoit la fessée, ni qu'on la donne et encore moins qu'on en aurait besoin et qu'on ne la reçoit pas. J'excepte, bien sûr, les personnes qui prennent le temps de signaler leur situation sur des sites internet, comme ce blog.
      Je crois que je fais beaucoup d'efforts pour éviter la fessée. Malheureusement, ceux-ci sont insuffisants pour m'éviter de la recevoir totalement. Si je ne faisais pas ces efforts, ce sont surement quatre ou cinq fessées déculottées que je recevrai chaque jour. C'est vrai qu'en ce moment, je reçois une fessée par jour. Comme vous allez pouvoir le constater en lisant le prochain article, aujourd'hui ne fera pas exception.
      Ma compagne n'est pas adeptes de différer les fessées. Elle estime que les fessées les plus efficaces, sont celles qui sont données au moment où la faute est commise. Ensuite, si je fais preuve de repentir, l'écart est pardonné. Il n'y a donc plus de raison de me donner la fessée... jusqu'à la prochaine bêtise.
      Ma compagne estime que me donner la fessée, aussi souvent que j'en ai besoin, fait partie de son rôle. Elle y passe effectivement du temps, mais elle pense que c'est du temps bien employé et que, à partir du moment où elle a accepté de prendre en charge mon éducation, c'est son devoir de me déculotter et de me fesser aussi souvent que nécessaire.
      Au plaisir de vous lire,
      JLG.

      Supprimer
  3. Hi: Josip
    I would like to discuss the discipline I administer and
    ask you a few questions.

    First maintenance spankings are given each Sunday. At 10:30 am my husband is standing in the corner in his panties and nothing else. At 11:00 I arrive and give him a scolding and talking to about the upcoming week and what I expect from him.I am definitely in charge as I discuss his past week.As I sit in my designated spanking chair.

    I turn my husband across my knee and proceed to warm his panties with the back of my hand.Very shameful wearing women panties and spanked across your my knee .This spanking last 5 minutes. After that I order him to stand.I remove his panties and proceed spanking his bare behind for another 5 minutes with my hand.

    Question:Your spanking from your girlfriend hand last only for a few minutes.Why aren't your spankings longer?How long are they?

    My husband then gets spanking with my implement of choice lexan or jokari or purple heart paddle for additional 10 minutes across my knee on his bare behind.

    Statement:I believe your girlfriend should consider making your spanking longer with a implement added.

    My husband maintenance spankings have become more severe and punishment spankings have decreased during the week.( Three in the last 3 months.)
    It's my believe that if you were receiving harsher spankings that your girlfriend would not have to spank you as frequently.

    There is no way you would be able to take as many spankings if the initial spanking was harder.My husband behind is quite red and then he goes back to the corner and then given a line assignment by me on Sundays or a essay.

    MS L: Myself and my husband enjoy your blog .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ms L.,
      It's to difficult to answer in english about this questions. I write in fench. You will translate.
      Les fessées que je reçois sont bien assez longues comme cela. Elles ne durent que quelques minutes car ma compagne estime que c'est suffisant. Et effectivement, au bout de deux ou trois minutes, si la fessée est vraiment vigoureuse, mes fesses sont en feu et je n'ai plus aucune envie de recommencer ce qui ma valu la punition.
      Ma compagne ne croit pas ni aux fessée de maintenance, ni à celles qui sont différées à la fin de la semaine. Il est nécessaire, pense-t-elle, que la fessée soit donnée au plus proche du moment où l'écart a été commis. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle me donne la fessée en extérieur quand c'est possible, tout de suite après que je lui en ai donné une raison. C'est aussi pour cela qu'elle trouve ennuyeux de ne pas pouvoir me déculotter et me fesser à tout moment quand nous ne sommes pas à la maison quand il y a trop de personnes autour de nous. Ce sont les seules situations où elle diffère l'administration de la fessée jusqu'à notre retour à la maison.
      Ma compagne trouve que ce n'est pas gênant de devoir me donner la fessée plusieurs fois par semaine. Elle considère que c'est son devoir et si, un jour, il est nécessaire de me donner trois, quatre, cinq fois ou même plus, la fessée dans la même journée, je sais qu'elle le fera. Elle recommencera aussi souvent que nécessaire.
      Merci pour l'appréciation que vous portez sur le blog.
      Au plaisir de vous lire,
      JLG.

      Supprimer
    2. Hi: Once again Josip

      It's always good to hear another woman such as your girlfriend,who holds
      her man/boy accountable for his actions and monitors his behavior.
      I am a firm believer in hand spanking and find it quite impressive that your
      girlfriend gets nice results so quickly on your naughty bottom in 2-3 minutes.
      Your girlfriend sounds like a very strict accomplished spanker.

      My spankings I give my husband with my hand are also very effective.My spanking
      are longer and I also get my point across.I also give spankings on the spot immediately, when
      he misbehaves like your girlfriend. However I like to give him his weekly maintenance
      spanking to show him who is in charge and review his behavior.

      Why I prefer hand spanking to using a implement (below)

      1) Since my husband is a grown man and still needs spankings from me
      his wife.I treat him just like a mother across my knee just like a child.

      2)When I administer a hand spanking it is not just the sting I produce but
      the shame associated with this type of correction from my hand ,along with the scolding
      with this type of correction.

      3)The fact that I do produce a red bottom with just my hand I must admit is quite
      satisfying and yes shaming for my husband." A hand spanking from "Mommy is no
      picnic.Yes before and during and after a spanking, my husband is required to answer
      me with yes and no mommy answers.

      4)I believe in general that spankees do revert back in their mind of the spanker
      being daddy /mommy.Of course I am sure this is not always the case,but it is certainly
      that way with me being the strict wife/mommy.

      5)Last is the hand to hiney warmth and sound produced from the palm of
      my hand is enjoyable and yes very personal between my husband and myself.
      Looking into my eyes is very embarrassing for him after mommy has warm his
      bottom. Even worse for him If I give him a hand spanking over my knee with one of my girlfriends watching.Yes he wanted a wife/mommy who would be strict and
      I have exceeded those expectations for sure.

      Once again we enjoy your blog and hope you found my post here of some interest.

      MS L.

      Supprimer
    3. Ms L.,
      Thank you for your post and your appréciation about the blog.
      My girlfriend prefer hand spanking too, me too because it's sting a shorter time, even, during the spanking, it's not a pic nic.
      Au plaisir de vous lire,
      JLG.

      Supprimer
  4. La fessée déculottée est toujours donner sur les genoux a la main comme autrefois même cher les grandes personnes qui la pratiques par plaisir ou pour punir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour commentateur anonyme,
      Je ne sais pas si la fessée déculottée, quand elle est administrée à des adultes, est toujours donnée en plaçant la personne punie à plat ventre, en travers des genoux de celui ou celle qui donne la fessée.
      Pour ma part, ma compagne adopte deux positions : celle dont il est question ci-dessus et courbée sous son bras. Il n'y a pas toujours, à immédiate proximité, un endroit où s'asseoir. Et puis, quand ma compagne me prend sous son coude, c'est la fessée qui suit le plus rapidement l'écart qui l'a motivée.
      Vous remarquerez que les deux positions dans lesquelles elle me met, sont toutes deux infantilisantes. J'ai évoqué dans d'autres commentaires, l'importance de faire perdre à un adulte son statut de grande personne quand il est nécessaire de le punir. Les positions prises pour donner la fessée sont alors fondamentales. Il s'agit de faire comprendre à la personne punie, l'importance de la faute qu'il vient de commettre, tout en restant dans une visée éducative. Il est donc indispensable de rester dans une relation parentale. La position y est pour beaucoup.
      Je n'insisterai pas sur les inconvénients des autres positions qui ramènent la fessée vers le côté SM. L'intention éducative est alors plus difficile à faire passer.
      Toutefois, il faut prendre conscience, que ce soit quand le ou la punie est placée à plat ventre en travers des genoux ou courbé sous le bras, qu'une vigoureuse fessée provoque une cuisson insupportable, même si elle n'est donnée qu'avec la main. Bien entendu, cela limite l'usage d'instruments punitifs qui demandent de la distance pour être manipulés : canne, martinet à longues lanières, fouet... Il reste suffisamment de possibilités pour laisser des marques durables sur les fesses avec les instruments utilisés sur un ou une punie allongé en travers des genoux ou courbée sous le bras.
      Au plaisir de vous lire,
      JLG.

      Supprimer
  5. "Je n’imagine pas qui que ce soit, recevant une fessée de ma compagne sans extérioriser sa douleur."

    Je rebondis là dessus, pour exprimer plusieurs choses.

    Déjà je me demande si elle à déjà tenter d'appliquer la fessée à quelqu'un d'autres que vous.

    Et ensuite, pour dire que sa main doit être réellement efficace, si je dois citer parmi les très rare fois ou j'ai été mise dans une situation ou je devais recevoir la fessée,
    ma compagne ne m'a clairement pas convaincue, j'entend à celà que ressentir une vrais douleur et exprimer des cris répété lors de la fessée est normal en théorie.

    Mais de base je devais être assez solide donc même si ça chauffais, je n'étais pas en proie à une vraie douleur, comme vous semblez le décrire.

    J'ajouterai à cela que vu la quantité de fessée que vous avez du recevoir, vous devriez y être habitué non ? Pour que les fessée de votre compagne puisse avoir un effet aussi efficace elle doit vraiment être extrêmement douée.

    Je mentirai si je vous disais que je ne serai pas tenté de m'y risquer, et particulièrement curieuse de la méthodologie de votre compagne, mais, ceci est quelque peu déplacé.
    Je vais me contenter de continuer de me souhaiter de trouver la compagne qui saura y faire, ou même une tierce personne, qui sait.

    Quoi qu'il en soit elle sait vous garder droit sur la ligne à n'en point douter, et c'est toujours passionnant de lire, tout ce que vous avez à partager. J'ajouterai que vous avez une certaine qualité d'écriture, qui rendent les choses plus intéressante encore.
    Un plaisir de vous lire sans nul doute possible.

    Humblement
    Lyna

    RépondreSupprimer

Un commentaire, une réaction, une proposition ? C'est ici. Une fois validé, le commentaire sera visible par tous les lecteurs du blog.
Si vous le souhaitez et pour des raisons de confidentialité, nous pouvons échanger par courriel. Seuls Huguette et moi verrons le message. Il vous suffit de cliquer dans le champ "pour nous contacter" en haut à droite de cette page.