lundi 8 mai 2023

Journal d’un grand garçon fessé – lundi 8 mai 2023 – 10h30

Les punitions promises par mon coach ont continué.


Mon coach a été cherché ses martinets. D’abord j’ai dû me tenir debout à sa droite alors qu’il s’était assis sur la chaise. Là il a baissé mon pantalon, puis ma culotte.

« Sais-tu pourquoi tu vas être puni, me demanda-t-il ? »

« Parce que j’ai été imprudent en publiant sur la blog votre adresse et votre nom. »

« C’est cela ! Mets-toi en position ! »

Je me suis allongé sur ses genoux. Il a commencé par une fessée à main nue. Elle a été plus appuyée que celle d’hier. Mes fesses ont rapidement chauffé.

La fessée s’est interrompue à plusieurs reprises. Mon coach a pris le temps de me réexpliquer pourquoi je recevais une fessée.

« Maintenant tu vas aller au coin avant de recevoir le martinet ! »

Je me suis dirigé vers le coin, où je suis resté immobile comme c’est requis.


« Josip, reviens ici ! »

Je me suis rendu à la demande du coach.

« Quel martinet veux-tu ? »

J’ai trouvé sa demande étonnante. S’il pensait qu’une fessée avec le martinet était nécessaire, ce n’était pas à moi de savoir avec lequel, d’autant plus que la sévérité de la fessée dépendait du martinet employé. J’en ai désigné un au hasard, mais je suis tombé sur celui à six lanières. Qaund le coach m’a demandé pourquoi celui-là, je n’ai pas su quoi lui répondre.

« Tu mets tes mains sur la chaise et tu te penches. »

Dans cette position, le coach debout à côté de moi, il avait la possibilité d’un geste de plus grande ampleur. Nous nous rapprochions d’une position de sado-masochisme.

« Jusqu’à où cela va-t-il aller, me suis-je dit en moi-même »

J’ai regardé ma compagne pour lui faire comprendre mon étonnement, mais elle n’a pas capté ce que voulait dire mon regard.

« Mets-toi en position ! »

Ma légère hésitation a été remarquée par le coach.

« Tu n’as pas le choix ! »

J’ai donc pris la position. Le coach expliquait à ma compagne, tout en officiant, les tenants et les aboutissants d’une fessée dans cette position. Il a procédé, comme il l’a dit, par série de six coups. Il est vrai que cela faisait très mal. Mais étions-nous encore dans la fessée ou dans une fouettée ?

Au bout de deux séries de 6 coups, j’ai regardé ma compagne, appuyant mon regard étonné. Cette fois-ci, elle a compris.

« Combien de fois cela fait-il, a-t-elle demandé ? »

« trois séries de six »

« Peut-être que pour une première fois, cela suffit. »

« Je vais finir par une dernière série de six. »

« Non s’est-elle interposée. Je crois que c’est assez. »


Mon coach a remonté ma culotte. Ma compagne a demandé que j’aille au coin et pour ce faire, elle a de nouveau baissé ma culotte. Je suis allé me mettre dans l’angle de la pièce que je connaissais bien.

Une discussion s’est engagée entre mon coach et ma compagne sur la nature des punitions. C’est de moi qu’ils parlaient, comme si je n’entendais pas alors que je n’en parlais pas une miette. Je suis resté longtemps au coin, prenant bien garde à ne pas donner de motif à ma compagne pour reprendre la correction.

« Josip, viens-ici ! »

Sur l’insistance de ma compagne, c’est mon coach qui a commencé à remonter ma culotte. Je l’ai aidé.


D'autres articles qui permettent de comprendre la situation décrite ci-dessus

Qui adulte reçoit des fessées par punition

La première réelle fessée racontée ici 

La précédente fessée

 

Des témoignages ?

Il s'agit, ici grâce à mes témoignages, de constituer un journal d'un adulte soumis à la discipline dans la vie réelle et pour des motifs réels. Cela pourrait intéresser des alter ego qui sont invités à témoigner à leur tour, ainsi que ceux qui administrent la fessée à un autre adulte et même les personnes qui se posent la question de recourir à de telles méthodes avec un adulte de leur entourage. 
Insistons sur le caractère réel du témoignage et de ceux qui sont attendus. Je reçois, en effet, régulièrement la fessée quand je l'ai méritée, comme je l'ai décrit dans l'article mentionné ci-dessus. Bernard, mon coach, et ma compagne ont décidé, en punition de mes comportements immatures, que je dois publier le récit circonstancié et détaillé de chacune des fessées que je recevrai, quelle que soit la personne qui l'administre, comme punition complémentaire et pour me faire assumer jusqu'au bout mes moments d'immaturité.
Suis-je le seul à être puni de cette façon ? D'autres personnes ont-elles décidé de soumettre un autre adulte au même type de punition ? L'avez-vous simplement envisagé sans oser passer à l'acte ? Tous les commentaires allant dans ce sens seront publié... si vous nous en donnez l'autorisation.
En réaction à ce premier article, et il y en aura certainement d'autres quand je recevrai d'autres fessées, je m'engage aussi à répondre à toutes les interpellations et tous les témoignages. Si vous n'êtes pas satisfaits de mes réponses, faites-le savoir, cela me vaudra, sans aucun doute, une nouvelle correction.

1 commentaire:

  1. Bonjour Josip.
    Je vois que tu as reçu ton coach comme c’était prévu depuis le départ. Je vois qu’il prend son rôle au sérieux et qu’il n’hésite pas à te donner la fessée déculottée que tu mérites. C’est curieux qu’il te demande de choisir ton martinet. Moi lorsque Marraine me fesse au martinet elle ne me laisse pas le choix. Elle me prend par Le Bras et me fouette les fesses et les cuisses nues. Pour moi le martinet vient souvent en complément de la fessée à la main. C’est la première fois que tu étais fessé par un homme...? C’est différent...?
    Moi il m’est arrivé d’être fessé par un garçon, il y a longtemps, lorsque j’étais étudiant. C’était un copain qui me déculottait et me fessait lorsque je faisais des bêtises. De mon côté, je le punissais aussi de la même manière lorsqu’il en avait besoin.
    Au plaisir de te lire.
    Pascal

    RépondreSupprimer

Un commentaire, une réaction, une proposition ? C'est ici. Une fois validé, le commentaire sera visible par tous les lecteurs du blog.
Si vous le souhaitez et pour des raisons de confidentialité, nous pouvons échanger par courriel. Seuls Huguette et moi verrons le message. Il vous suffit de cliquer dans le champ "pour nous contacter" en haut à droite de cette page.