mardi 18 août 2020

Saurez-vous les retrouver ? la solution

 Non seulement Peter Pan invente des jeux basés sur les personnages du blog, mais il n'oublie pas de nous gratifier des solutions... pour ceux qui n'auraient pas trouvé.

Voici la grille proposée la semaine dernière et la même remplie.


Jeu sur les personnages du blog


qui a donné ou reçu une fessée déculottée


2 commentaires:

  1. Amis de la poésie et cruciverbistes de la fessée... Bonjour,
    Rien n'échappe à notre ami Peter!
    Je n'avais trouvé , ni Stewart ( je ne sais pas où il est celui là) ni Coralie...( inconnue au rayon des culottes baissées!) Et moi qui croyais tout lire ... Aaah cruelle désillusion!
    Amicalement
    Ramina

    RépondreSupprimer
  2. Hello Ramina,

    J'ai moi aussi passé un certain temps à relire les épisodes pour rendre cohérents les définitions et les liens de parentés pour certains personnages. Allez 10/10 !
    C'est comme les remerciements en bas du générique des films en salles pour ceux qui restent jusqu'à la fin. Rires.
    Amicalement. Peter.

    RépondreSupprimer

Un commentaire, une réaction, une proposition ? C'est ici. Une fois validé, le commentaire sera visible par tous les lecteurs du blog.
Si vous le souhaitez et pour des raisons de confidentialité, nous pouvons échanger par courriel. Seuls Huguette et moi verrons le message. Il vous suffit de cliquer dans le champ "pour nous contacter" en haut à droite de cette page.