vendredi 7 août 2020

Changement radical de méthode

Mais si, mon chéri, tu vas vite te rendre compte que la décision que je t'ai annoncée hier est l'une des plus importante de toute ta vie. Tu n'en as sans doute pas encore conscience pour le moment, mais elle va marquer un grand changement dans ta vie... et dans la mienne ! Notre couple va pouvoir repartir sur des bases bien plus saines.

Presque dix-sept ans que nous vivons ensemble et je n'ai pas réussi à te faire perdre tes habitudes de petit garçon trop gâté par sa mère. Il est absolument nécessaire que je m'y prenne tout autrement.

C'est Claire, ma collègue, qui a suggéré que cela ferait le plus grand bien à Marc, tu sais celui de la comptabilité. Cette remarque anodine a été une révélation pour moi. Si cela pouvait améliorer le comportement de Marc, j'ai été immédiatement certaine que cela te serait également profitable. Je me demande même pourquoi je n'y ai pas pensé avant. Cela fait longtemps que j'aurais dû m'y mettre !

Plutôt que de répéter cent fois les mêmes choses, plutôt que de devoir te faire, en vain, les mêmes remarques plusieurs fois par semaine... je suis certaine que j'ai trouvé comment te faire comprendre que ton comportement n'est pas acceptable pour un garçon qui aura quarante ans dans quelques mois.

Cela prendra le temps nécessaire, mais ces enfantillages dont tu es coutumier, vont cesser, à commencer par ces plaintes des voisins. Encore une hier ! Madame Rosalie m'a confié que tu avais été grossier avec sa fille.

Parlons également de la façon dont tu conduis. Crois-tu que ce soit être un adulte responsable que de considérer que la route t'appartient ? A compter d'aujourd'hui, tout manquement aux règles de prudence qui me viendrait à l'oreille, toute infraction au code de la route sera sanctionnée. Je m'en chargerai !

Je vais également faire en sorte que tu trouves un nouvel intérêt à faire ta part des tâches ménagères de la maison. Au début, ce sera probablement avec les fesses toutes rouges,  et bien brûlantes, mais je pense que tu choisiras bientôt de t'y mettre sans que j'ai besoin de te le dire deux fois.


Dorénavant, ce sera comme ce matin : la culotte baissée, à plat ventre en travers de mes genoux et une bonne fessée !

Je sais que tu n'avais pas pris mes menaces au sérieux. C'était pourtant une promesse que j'étais fermement résolue à tenir. J'ai bien noté ton air incrédule quand je t'ai expliqué, hier soir quand je t'ai demandé d'accrocher tes vêtements au porte-manteau, que c'était le dernier avertissement et que la prochaine fois fois, ce serait la fessée déculottée. Tu as sans doute cru que je n'oserais pas.

Te voilà renseigné sur ma détermination. C'est ta première fessée, ce ne sera pas ta dernière. Je vais être intransigeante ! Au moindre écart, ce sera une sévère correction. Et pour être certaine que tu comprends bien le message que je veux te faire passer, je te baisserai la culotte à chaque fois !

Et si ma main n'y suffit pas, j'ai le dos d'une brosse à cheveux qui fera l'affaire. Quand je ne l'aurai pas sous la main, je trouverai bien autre chose pour la remplacer. Je te promets qu'à chaque fois que j'aurai quelque chose à te reprocher, tu vas regretter ton comportement. Ce sera la fessée déculottée sur le champ !

Estime-toi heureux que celle-ci se déroule en privé ! Ce ne sera pas le cas à chaque fois ! Tu auras la fessée là où tu l'as méritée. Peu importe qu'il y ait des témoins ! Et ne crois pas que cela m'empêcheras de te baisser la culotte !


D'ailleurs, puisqu'on en parle, tu vas aller présenter tes excuses à la fille de Madame Rosalie. Et tu vas lui expliquer comment tu as été puni. Je vérifierai que tu as bien tout raconté. Si tu oublies quoique ce soit, je t'amènerai chez elles et je te punirai devant elles.

Je te promets qu'à la prochaine insolence, à la moindre impolitesse, c'est en présence de la personne envers qui tu t'es mal comporté, que te sera donnée la fessée. Je lui proposerai même de te corriger elle-même. Je vais faire passer le mot auprès des voisins, et surtout des voisines : elles ont ma bénédiction pour décider elle-même de te déculotter et de te fesser où que ce soit, quand ton comportement laissera à désirer. Quelle qu'en soit la raison !


Dès que j'en aurai fini avec tes fesses, tu vas aller réfléchir au coin. Une bonne demi-heure de méditation, la culotte baissée, te permettra de prendre de bonnes résolutions. Et si je te vois bouger, ne serait-ce qu'un petit doigt, tu expérimenteras ce que la brosse est capable de faire sur tes fesses !



Merci à ...

Eh bien, je ne sais pas non plus à qui, mais tous mes remerciements à l'auteur de ce dessin. Si vous savez de qui il s'agit, faites-moi-en part, je n'hésiterai pas à rendre hommage à cet illustrateur et à le remercier de sa contribution, bien qu'elle soit involontaire.

Ces compagnes qui n'hésitent pas à recourir à la fessée

  une palette à fesser          Fessée déculottée sur les genoux compagne



Laisser un commentaire, un témoignage ? C'est ci-dessous !

N'hésitez pas à en faire un usage immodéré. Le commentaire ne s'use pas quand on s'en sert.

12 commentaires:

  1. je me reconnais bien là, mon petit chéri se retrouve souvent dans la même position et la même tenue. La fessée déculottée c'est la tranquillité assurée dans un couple.
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour JLG

    J'ai essayé de retrouver le nom de l'auteur du dessin mais, mystère. J'ai pensé à celui qui illustre "Red-cheeked Recollection" sur Scarlett Hill mais... Ce n'est pas un style reconnaissable comme Franco ou Nate. Bien qu'il ne m'est pas inconnu. Mais il me semble qu'il y a un nom de site sur le dessin original. Si quelqu'un a une
    piste...
    Amicalement. Peter.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour JLG, et vous tous...

      Je crois avoir trouvé la source du dessin : il s'agirait du site "StrictWives.com" ((=Epouses strictes). A vérifier.
      Amicalement. Peter.

      Supprimer
    2. Peter Pan,
      C'est bien sur la couverture de cette revue que j'ai été cherché ce dessin... mais cela ne nous dit pas qui en est l'auteur. Il restera donc anonyme§
      Au plaisir de vous lire,
      JLG.

      Supprimer
    3. Bonjour JLG,

      En effet, certains dessins ne sont pas signés. Donc... Mystère.
      Amicalement. Peter.

      Supprimer
  3. Voilà la méthode que je voudrais tant qu'applique ma copine..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Que je ma mérite plusieurs fois par jour.
      Et emllz a bien raison.

      Supprimer
    2. il ne dit rien, il sait que j'ai raison, lisez mes premiers récits.
      Une journée fesses rouges et on est tranquille pendant quelques semaines. Mais je ne fesse que lui.
      Sylvie

      Supprimer
    3. Oui Sylvie je me souviens.
      J'adore vos récits et vos méthodes pour donner la fessée.

      Supprimer

Un commentaire, une réaction, une proposition ? C'est ici. Une fois validé, le commentaire sera visible par tous les lecteurs du blog.
Si vous le souhaitez et pour des raisons de confidentialité, nous pouvons échanger par courriel. Seuls Huguette et moi verrons le message. Il vous suffit de cliquer dans le champ "pour nous contacter" en haut à droite de cette page.