dimanche 16 août 2020

Mémoires d'un garnement de jadis - 128ème tableau

 La rentrée de Septembre approchait et pour Maman,  c'était l'heure du bilan. Ma leçon d'Anglais de Moiselle Tapefort lui en donna l'occasion. Et vous connaissez la suite... Of course !


Leçon non sue, c'est la fessée déculottée



Il y a d'autres dessins de Peter Pan sur ce blog

travail insuffisant, c'est la fessée déculottée      Fessée à la fête
                                                                   

Le prochain ? 

Un peu de patience, ça arrive mercredi prochain ... euh, non, dimanche, ou un autre jour, enfin, peut-être ! Vous verrez, il arrivera bien un jour.

Des commentaires ?

Ne vous restreignez pas, ils seront les bienvenus. Nous sommes nombreux à les attendre !

3 commentaires:

  1. Bonjour Peter,
    "Tata Gladys a du poil aux cuisses!" Ah décidément,trop poilants ( c'est le cas de le dire!) les petits détails qui parsèment l'image en arrières plans.
    Toujours aussi impressionnante que redoutable, la large main de Ma'am, au visage un peu plus jeune et avenant que celui des mégères habituelles.
    Quant à Patricia , plutôt croquignolettes dans sa petite jupe plissée et ses bas résilles! Avec une telle préceptrice, on se demande comment le gars Gérôme ne progresse pas plus que ça! Se plairait il a faire des allers et retours sur ses genoux pour y recevoir la fessée?... Va savoir! Sont capables de tout ces garnements!
    Amicalement
    Ramina

    RépondreSupprimer
  2. Re...
    Dommage je ne comprends pas l'anglais, pour ne l'avoir jamais appris !!! ET oui! c'est ainsi!
    Ramina

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Ramina,

    J'espère que tu dévores les "actualités" du Blog entre deux glaces à l'italienne !!! Rires.
    Oui, un p'tit coup de jeune pour Mame Térèze ! Coquine, Miss Patty dans son ensemble en tartan "spécial fessée" !! Petit jeu de mots en coin. Radio-cassette vintage...
    Cette petite contine est un reliquat de mes premiers cours d'Anglais de 6ème (1978) avec une prof, toujours en kilt pour nous faire cours avec une coiffure blonde toujours au carré ! Ca m'a marqué. Et en voici donc la traduction sommaire(et en exclusivité pour mes ami/e/s du Blog), qui est à peu prêt celle-ci (si ma mémoire est bonne):
    - " 1,2, j'laces mes chaussures / 3,4, j'frappes à la porte / 5,6, j'ramasses des brindilles / 7/8, ?... et 9,10, redis la encore !".
    Mais c'est vrai ça : Gérome fait peut-être exprès de plomber sa moyenne en anglais pour savourer les "douces" fessées de sa préceptrice! Va comprendre, Charles !
    Amicalement. Peter.

    RépondreSupprimer

Un commentaire, une réaction, une proposition ? C'est ici. Une fois validé, le commentaire sera visible par tous les lecteurs du blog.
Si vous le souhaitez et pour des raisons de confidentialité, nous pouvons échanger par courriel. Seuls Huguette et moi verrons le message. Il vous suffit de cliquer dans le champ "pour nous contacter" en haut à droite de cette page.