Les voyages forment la jeunesse, dit-on. Un petit tour du côté de la capitale bavaroise.
Concert de cloches ! Demoiselles en robes folkloriques ! Public joyeux !!! Tout est réunit pour passer un bon moment.
Afin d'éradiquer leurs désobéissances, négligences et comportements irresponsables, certains garçons et filles, surtout quand ils sont devenus grands, ont besoin de recevoir une sérieuse fessée déculottée. On n'est jamais trop âgé pour recevoir une bonne fessée et en tirer bénéfice. JLG
Un commentaire, une réaction, une proposition ? C'est ici. Une fois validé, le commentaire sera visible par tous les lecteurs du blog.
Si vous le souhaitez et pour des raisons de confidentialité, nous pouvons échanger par courriel. Seuls Huguette et moi verrons le message. Il vous suffit de cliquer dans le champ "pour nous contacter" en haut à droite de cette page.
Bonjour Peter
RépondreSupprimerAlles in ordnung ! Les voyages forme la jeunesse et entretiennent les fesses!Après la 'Spanking' à l'anglaise voici la 'schlague' germanique..les Matrones teutonnes bien charpentées ont la main lourde, grosse fessée cuisante. La fête bat son plein, les fessées battent la mesure!
Oktober fest c'est aussi oktober fessées! Avec la fête de la bière, la fête des derrières! La discipline outre Rhin n'est pas une légende et se pratique aussi sur le bas des Reins! Strenge fraulein!
Gut mein freund, eine kleine bier... pour rafraîchir ?
Amicalement
Ramina
Guten Abend, mein Freund !
RépondreSupprimerAch ! Diese strenge Mädchen !!!
Les Matrones teutonnes... tonnent !!!! Proooosit !!!
Très bon le commentaire en jeu de mots !!!
En quelque sorte un tour d'Europe de la fessée. Rires. Bientôt la Senorita de la Azotaina et la Signorita della Sculacciatta ???
Qui sait....
Amicalement. Peter.