lundi 14 octobre 2019

Les rebelles... suite

Vous voulez lire l'épisode 17 des rebelles ? Vous voulez retrouver Iourevna, l'institution St Croix ? Vous voulez savoir si Adilson, à son tour, connaîtra la morsure du martinet administré en public ?

Et bien, il vous faudra attendre... peut-être la semaine prochaine. Le 17ème épisode n'est pas encore prêt. Héléna n'a pas pu l'achever dans les temps pour vous le proposer aujourd'hui. Ecrire un épisode par semaine, ce n'est pas si simple. Essayez, vous verrez !

Il arrivera la semaine prochaine. En attendant, relisez l'épisode précédent 
ici le  chapitre 1, le début de la série et l'épisode précédent, le chapitre 16
Retrouvez-les tous sur la page des auteurs invités

Vous souhaitez réagir ?

Laissez un commentaire en bas de l'article, Elena vous répondra. Quelque chose de plus privé ? Adressez-moi-le, je transmettrai.

3 commentaires:

  1. Bonjour JLG,

    La patience est une vertu.
    Les créations sont comme l'art culinaire: il faut laisser mijoter à feu moyen si l'on veut savourer un bon plat.
    Elena est excusée d'avance. Amicalement Peter.

    RépondreSupprimer
  2. Amis de la patience et de la rebellitude, bonjour!

    Pour qui Adilson...ne le glas du martinet ? (d'accord c'est osé, mais osons.)Et Héléna, portant sa Sainte Croix, tomba pour la première fois... hors délais.( rires) Alors, fessée déculottée?

    Comme dit JLG " Pas si simple d'écrire un épisode par semaine..." Il faut au moins une semaine! Pour ça, on sait ce que c'est, surtout quand on s'est mis sur le dos les illustrations qui vont avec!

    Mais bon, pas grave..."Tout vient à point à qui sait tattendre!" Alors Nous tattendrons Elena... " à la porte du garage" (Charles Trenet)...
    Impatiamicalement
    Ramina

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour à tous et toutes,
    Désolée pour ce retard. J'ai eu une semaine un peu compliquée en activités.
    Merci de ces commentaires toujours sympas. Je fais mon possible pour terminer mon chapitre. Prêt à 75 %, mais pas tout à fait pour une diffusion. Je ne souhaite pas bâcler le travail pour un délai.
    Je vous souhaite à tous et toutes une bonne soirée.
    Elena.

    RépondreSupprimer

Un commentaire, une réaction, une proposition ? C'est ici. Une fois validé, le commentaire sera visible par tous les lecteurs du blog.
Si vous le souhaitez et pour des raisons de confidentialité, nous pouvons échanger par courriel. Seuls Huguette et moi verrons le message. Il vous suffit de cliquer dans le champ "pour nous contacter" en haut à droite de cette page.