jeudi 31 octobre 2019

Mes premières fessées... la suite

Maintenant que Raphaël est sous la coupe d'Amélie, il doit s'attendre à tout. Combien de personnes ont maintenant autorité sur lui ? Il sait qu'au moindre écart, la fessée sera au programme.
La suite ? Eh ben... pas cette semaine. François a été contraint de faire une pause dans l'écriture de son récit, mais il devrait reprendre très prochainement. Pas de treizième épisode cette semaine !
C'est l'occasion de prendre le temps de relire les chapitres précédents.


Pour les distraits qui auraient loupé ce qui s'est passé précédemment

Tout a commencé comme ça : chapitre 1
Et la semaine dernière, le chapitre 12
Et tous les autres chapitres sur la page "les auteurs invités"

Et la suite ?

Ce sera sans doute la semaine prochaine, comme d'habitude.

Les commentaires sont les bienvenus

François Fabien doit-il continuer dans cette direction ? Doit-il écrire un prochain épisode ?

5 commentaires:

  1. J’espère, nous espérons tous (je ne pense pas me tromper pour les autres lecteurs), que les péripéties de Raphaël vont reprendre assez rapidement et quelles soient toujours aussi cuisantes claquantes et humiliantes.
    Une semaine entre chaque récit était presque un supplice, mais 15 jours cela devient une vraie punition.
    Heureusement les autres récits de ce site nous permettent d’attendre car ils sont tous très passionnant et excitant.
    Bravo et merci à tous les auteurs.
    Très cordialement

    RépondreSupprimer
  2. Amis de la poésie et de la fessée solidaire... bonsoir !
    Merci Anonyme...
    Vous venez de très bien exprimer la nature de ce blog que son initiateur (JLG) tient tant à présenter comme une oeuvre collective.
    Comme il a raison et la preuve en est, un récit de fessée fait défaut, qu'à cela ne tienne, un autre sort de l'ombre à sa place le lendemain... Oui, je sais, ça fait un peu ''partisan'' Mais bon... C'est bien un rare exemple de collaboration positive faisant acte de résistance... aux petites défaillances d'inspiration...
    Cordialement
    Ramina

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Ramina et Anonyme,
    En-dehors des problèmes d'inspiration (qui peut effectivement parfois faire défaut) il peut également y avoir des événements de l'existence "réelle" qui contraignent à prendre momentanément du recul.
    Quoi qu'il en soit, je trouve effectivement fort agréable de participer à une entreprise collective où les "auteurs" peuvent se substituer les uns aux autres en cas de nécessité.
    En tout cas, le 13ème épisode de "Mes premières fessées" est désormais prêt. Il devrait donc normalement être en ligne jeudi prochain.
    Amitiés à tous les deux.
    François

    RépondreSupprimer
  4. Bravo pour le scénario et aussi la qualité de l'écriture, très moderne. On espère que les tourments du jeune Raphaël désormais sous la coupe d4 Amélie vont aller crescendo, quand à voir cette dernière se faire rougir le bas du dos à son tour ..

    Cordialement .

    Serge

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, Serge,
    Merci pour votre appréciation. Effectivement, le pauvre Raphaël n'en a pas fini avec toutes ces épreuves qui lui sont imposées. Quant à voir Amélie, se faire fesser, le derrière à l'air peut-être… Et puis peut-être pas.
    Amicalement.
    François

    RépondreSupprimer

Un commentaire, une réaction, une proposition ? C'est ici. Une fois validé, le commentaire sera visible par tous les lecteurs du blog.
Si vous le souhaitez et pour des raisons de confidentialité, nous pouvons échanger par courriel. Seuls Huguette et moi verrons le message. Il vous suffit de cliquer dans le champ "pour nous contacter" en haut à droite de cette page.