dimanche 23 avril 2023

Journal d’un grand garçon fessé – samedi 22 avril 2023

Ma compagne n’avait pas beaucoup de temps, mais elle tout de même pris ce qu’il lui fallait pour me donner deux fessées pendant le repas. En plus, celles-là, je ne les ai pas vu venir. Mais à la réflexion, elles étaient méritées… comme toujours.


Nous étions à table et la conversation vint sur l’habitude que j’ai d’ouvrir la bouche quand je mange. Ma compagne m’a prévenu qu’elle me la ferait passer de gré ou de force. Le problème pour moi, c’est que je ne m’en rends pas compte.

Ma compagne m’en a parlé il y a longtemps. Nous avons convenu, tous les deux, que c’était une manie fort peu agréable pour les autres convives. Et je lui ai avoué que je voudrais bien m’en passer, mais que je n’y arrive pas. Quand je fais attention, tout va bien, mais dès que je relâche ma concentration, je me laisse aller. Ma compagne avait pris l’habitude, dès qu’elle constatait que je mâchais la bouche ouverte, de me faire les gros yeux. Aussitôt, je rectifiais ma mastication. Parfois, elle devait m’en faire la remarque deux ou trois fois dans un même repas. Parfois, pas du tout. C’est très irrégulier.

Malgré toutes ces remarques, de temps en temps, la mauvaise habitude revenait. Hier, ma compagne m’a annoncé qu’elle allait changer de méthode et que j’aurai une fessée à chaque fois qu’elle me surprendrait la bouche ouverte pendant que je mange.


Ce midi, elle me faisait la remarque que j’avais fait attention pendant tout le repas. Nous en étions au dessert.

« Tu vois, quand tu veux, tu arrives à faire attention ! »

Je haussais les épaules.

« Oui, mais quand j’oublie, de toute façon, je ne risque pas grand-chose ! »

Précédemment, elle n’avait pas mis sa menace à exécution et je m’en étais tiré avec les gros yeux habituels.

« Depuis quand oses-tu me répondre de cette façon ? »

Oui, il est vrai que ma remarque était un peu insolente. Pas qu’un peu aux dires de ma compagne. Elle contourna la table.

« Lève-toi, ordonna-t-elle ! »

Son intention était on ne peut plus claire.

« Mais je n’ai rien fait. On discutait juste et tu te fâches ! »

« Tu es insolent, et ça, ça mérite une fessée ! »

Elle tira sur mon bras et je me levais. Sans plus attendre, elle me courba sous son bras et elle descendit mon pantalon. Ma culotte suivit sans tarder. Les claques sur mes fesses, maintenant dénudées, résonnaient dans la pièce.

Elles étaient suffisamment fortes pour que je cherche à les éviter, en me tortillant sous son bras et en me relevant à chaque fois que sa main claquait mes fesses. Cela eut le don d’irriter ma compagne encore plus. Elle tient à ce que je prenne ma fessée sans lui causer de difficulté, aussi forte la correction soit-elle. Quand je suis courbé sous son bras, c’est là où je dois faire le plus d’effort pour laisser mes fesses à disposition de sa main.

« Reste penché ! Je ne veux pas que tu bouges ! »

Je serrai les dents, mais ça ne dura pas très longtemps. Bientôt j’accompagnais chacune de ses claques par un cri.

Quand nous sommes à l’extérieur de la maison, ma compagne ne trouve pas toujours un endroit pour s’asseoir et me coucher en travers de ses genoux. Elle me donne alors la fessée après m’avoir courbé sous son bras et je dois attendre, dans cette position, qu’elle estime que ma fessée m’a fait apprendre ma leçon. Je peux donc recevoir une très grosse fessée dans cette position.

A la maison, ce n’est pas pareil. Il y a toujours un endroit pour s’asseoir et alors ma compagne me tient bien mieux, surtout pour les grosses fessées. Je sais donc que quand elle me prend sous son bras, c’est que je vais recevoir une petite fessée. Cela ne l’empêche pas de ma déculotter et les claques sur mes fesses ne sont pas anodines. Mais cela ne dure jamais très longtemps. Suffisamment pour que mes fesses s’échauffent et que je crie de douleur, mais ma compagne s’en tient généralement là. Cette fois encore, ce fut le cas.

« La fessée a-t-elle été assez forte pour te faire passer l’envie d’être insolent ? »

« Oui, Maman ! »

Elle remonta ma culotte et mon pantalon et je pus reprendre ma place sur ma chaise… avec des fesses endolories, mais c’est le but recherché quand ma compagne me donne la fessée.



J’avais à peine eut le temps de manger trois bouchées quand ma compagne s’exclama.

« La bouche ! Ferme ta bouche quand tu manges ! »

Je lui obéis instantanément, mais ce ne fut pas suffisant. Elle se leva et vint me chercher sur ma chaise en me prenant par la main.

« Tu sais ce que je t’avais promis ! »

Oui, je savais et cela ne me réjouissais pas. Je suivis ma compagne qui prit place sur une chaise qui était positionnée exprès pour donner la fessée. Elle me mit à sa droite et elle baissa mon pantalon, puis ma culotte. M’empoignant par le bras, elle me coucha à plat ventre en travers de ses genoux.

« Ce sera comme ça à chaque fois que tu ne mangeras pas correctement ! »

La fessée commença. Je savais que j’allais la sentir passer. Ma compagne en possédait parfaitement la technique et l’endurance. Elle n’avait pas décidé d’utiliser un instrument punitif, mais sa main suffisait à transformer mes fesses en une fournaise. Allongé sur ses genoux, je lui laissait mes fesses parfaitement disposée pour sa main. Seuls le bout de mes pieds touchaient le sol, ce qui ne me donnait que peu de possibilité pour me dégager de la position dans laquelle elle m’avait mis.

Bientôt la douleur sur mes fesses fut ma seule préoccupation. Elle ne cessait de croître et je ne pouvais que crier ma douleur entrecoupé de temps en temps par une demande de pardon. Rien n’y faisait. La fessée continuait. Elle dura bien trop longtemps à mon goût, mais ma compagne ne partageait pas cet avis.

Enfin, l’avalanche de claques sur mes fesses cessa.

« As-tu bien compris qu’on ferme la bouche pour manger ? »

« Oui, Maman ! »

Elle distribua quelques généreuses claques supplémentaires sur mes fesses.

« En es-tu certain ? »

« Oui Maman, oui ! »

« Tu sais ce qui se passera la prochaine fois que je te prendrai à mâcher la bouche ouverte ; »

« Oui, Maman ! »

« Qu’est-ce qui se passera ? »

« J’aurai une autre fessée ! »

« Oui, une autre fessée, bien plus sévère que celle que tu viens de prendre. »

Pour faire bonne mesure, elle asséna quelques fessées également réparties des deux côtés.

« C’est bien compris ? »

« Oui Maman ! »

Toute cette conversation se déroulait alors que j’étais encore à plat ventre en travers de ses genoux. J’avais parfaitement le sentiment de ma vulnérabilité. La fessée pouvait reprendre à n’importe quel moment si ma compagne ne se trouvait pas satisfaite de mon attitude ou de mes réponses. De mon côté je n’étais pas encore certain que la fessée était terminée.

Ma compagne m’aida à me relever, puis elle me reculotta.

« Va finir ton dessert ! »

Je m’assis précautionneusement à ma place. Je savais, par expérience, que la cuisson ne durerait pas, mais pour l’instant, elle était encore très vive en j'en avais pour une bonne dizaine de minutes. Je m’abstint de toute remarque. Les fesses douloureuses, c’était une conséquence normale d’une fessée.


D'autres articles qui permettent de comprendre la situation décrite ci-dessus

Qui adulte reçoit des fessées par punition

La première réelle fessée racontée ici 

La précédente 

 

Des témoignages ?

Il s'agit, ici grâce à mes témoignages, de constituer un journal d'un adulte soumis à la discipline dans la vie réelle et pour des motifs réels. Cela pourrait intéresser des alter ego qui sont invités à témoigner à leur tour, ainsi que ceux qui administrent la fessée à un autre adulte et même les personnes qui se posent la question de recourir à de telles méthodes avec un adulte de leur entourage. 
Insistons sur le caractère réel du témoignage et de ceux qui sont attendus. Je reçois, en effet, régulièrement la fessée quand je l'ai méritée, comme je l'ai décrit dans l'article mentionné ci-dessus. Bernard, mon coach, et ma compagne ont décidé, en punition de mes comportements immatures, que je dois publier le récit circonstancié et détaillé de chacune des fessées que je recevrai, quelle que soit la personne qui l'administre, comme punition complémentaire et pour me faire assumer jusqu'au bout mes moments d'immaturité.
Suis-je le seul à être puni de cette façon ? D'autres personnes ont-elles décidé de soumettre un autre adulte au même type de punition ? L'avez-vous simplement envisagé sans oser passer à l'acte ? Tous les commentaires allant dans ce sens seront publié... si vous nous en donnez l'autorisation.
En réaction à ce premier article, et il y en aura certainement d'autres quand je recevrai d'autres fessées, je m'engage aussi à répondre à toutes les interpellations et tous les témoignages. Si vous n'êtes pas satisfaits de mes réponses, faites-le savoir, cela me vaudra, sans aucun doute, une nouvelle correction.

16 commentaires:

  1. Je suis très heureux de ce retour et comme jadis j attends avec impatience chacune de vos publications . J espère que le coach ne va pas tarder à vous claquer les fesses. Par ailleurs ne serait-il pas possible d héberger à nouveau sur le site les anciens auteurs invités qui me manquent tant, je pense entre autres à Elena et François Fabien ? Bien sympathiquement . Serge

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Serge,
      C'est effectivement un retour, mais avec quelques modifications. Le blog est maintenant, au moins en ce qui concerne les articles, centré sur les histoires vécues et non sur les fictions comme c'était le cas auparavant.
      Publier des fictions écrites par des auteurs invités, cela demande beaucoup de travail. Il faut les relire, parfois (souvent) les remettre dans une forme et une langue correcte (parfois il fallait quasiment les réécrire et refaire totalement la mise en page), faire le travail de publication... tout cela prenait énormément de temps et je ne suis plus prêt à le faire.
      La renaissance du blog n'est pas une idée de moi, mais de mon coach, en guise de punition. Je m'en tiendrai donc là.
      Désolé,
      Au plaisir de vous lire,
      JLG.

      Supprimer
    2. JLG.
      C’est vraiment différent ce journal d’un « grand garçon fessé » basé sur des histoires vécues. Cela permet à ceux qui vivent cette expérience d’échanger entre eux. Je pense que nous ne sommes pas les seuls à connaître la fessée étant adulte et à connaître cette punition. C’est difficile de reconnaître étant adulte que l’on est immature et que pour nous remettre dans le droit chemin on doit recevoir la fessée d’une personne qui a autorité sur nous et qui nous corrige pour notre bien.
      Au plaisir de te lire.
      Pascal

      Supprimer
  2. Bonjour JLG.
    La fessée déculottée en public, je ne l’ai reçue qu’en présence de la voisine. C’est sûr que ça m’a fait bien honte. En sa présence je me sentais tout gamin, j’étais vraiment mal à l’aise et je pensais toujours à cette fessée reçue en sa présence. J’avais surtout peur qu’elle me punisse à son tour comme Marraine lui en vaut donné l’autorisation. Elle ne l’a encore jamais fait, mais je crains qu’elle ne le fasse un jour. Maintenant j’ai encore honte mais je sais qu’elle est au courant, alors...je m’y suis habitué. En rando j’ai été fessé c’est sûr mais ça n’a jamais été directement devant des étrangers. Je ne crois pas que leur présence en revanche l’empêcherait au cours d’une randonnée de me déculotter et de me fesser, c’est tout au moins ce qu’elle dit. Par contre, il lui arrive de me promettre la fessée devant d’autres personnes, dans des magasins et autres lieux publics. Elle reste discrète pour des raisons que l’on comprend, mais je sais que certains ont entendu. Après être sorti du magasin et en arrivant à la voiture, je me prends deux bonnes claques sur les fesses encore protégées par le pantalon, mais arrivé à la maison je sais ce qui m’attend...et ça ne tarde pas.
    Au plaisir de te lire,
    Pascal

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour JLG
      Et oui je me suis pris une bonne fessée au retour à la maison.
      Au plaisir de te lire.
      Pascal

      Supprimer
  3. Bonjour JLG.
    Cette fessée magistrale et méritée, je vais aussi la raconter en détail.
    Au plaisir de te lire.
    Pascal

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour JLG,

    Je viens de poster un message en réponse à votre question de l'an passé (2022) de savoir quels sont les hommes fessés punitivement comme vous par leur compagne et hier j'ai répondu à Ramina dans le débat lancé par lui sur les bonnes positions pour la fessée en 2018.

    Je suis heureux que vous ayez trouvé une compagne qui traque vos mauvaises habitudes et sait les éliminer cuisamment cependant, vu les nombreux témoignages que vous nous offrez, on voit qu' elle est fréquemment mise à contribution alors prenez garde qu'elle ne se lasse d'intervenir si souvent !
    Sinon, je compatis car se faire réprimander pour ce motif, j'ai aussi connu car mon amie me reprenait systématiquement quand j'ouvrais la bouche en mastiquant mais ( heureusement ?) elle ne m'a pas menacé de fessée, d'ailleurs je ne suis pas sûr que j'aurais accepté d'être ainsi puni pour un si petit défaut ce qui fait que nous avons connu de fréquentes prises de bec.
    Ce n'était pas son truc car elle détestait avoir un homme-enfant à charge alors qu'elle cherchait une épaule solide sur qui se poser donc je me suis efforcé de rester le confident et celui qui accorde de tendres caresses et tapes sur les fesses ( à défaut d'en recevoir pouvoir en donner n'était pas négligeable )

    Voilà ce que je voulais vous dire.

    cordialement.

    marco

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Marco,
      Merci de votre témoignage, mais si je ne me trompe pas, nous ne sommes pas dans la catégorie "fessée pour punition". Dommage, pour vous surtout.
      J'ai lu votre autre commentaire.
      N'ayez crainte, ma compagne ne se lassera pas. Cela fait partie de son caractère de savoir et d'avoir besoin de materner, dans tous les sens du terme.
      Au plaisir de vous lire,
      JLG.

      Supprimer
    2. Bonsoir JLG,

      Je repasse avant le coucher et je trouve votre mail..
      Merci d'avoir répondu si vite, c'est gentil à vous.
      Si c'est le tempérament naturel de votre compagne vous êtes dans de très bonnes mains et je vous envierais presque.
      De mon côté, c'est effectivement dommage pour moi, ce n'est pas faute d'avoir essayé de l'aiguiller vers cette pratique en allusions, prétextes et fautes volontaires de ma part pour qu'elle en arrive à me claquer mais elle s'est toujours maîtrisée....
      je loue sa franchise et sa constance donc.

      marco

      Supprimer
    3. Marco,
      Je suis surpris que vous considériez que mastiquer en ouvrant la bouche constitue un "si petit défaut". Je crois, au contraire, que c'est une très mauvaise habitude, fort désagréable pour les autres convives. Je comprends donc parfaitement que ma compagne cherche à m'en débarrasser, quitte à me donner la fessée quand elle juge que je ne fais pas d'efforts.
      Vous évoquez les "prises de bec" avec votre compagne. Dommage que celle-ci n'ait pas résolu, à chaque fois que ça se produit, de vous administrer une sérieuse fessée et de vous mettre au coin. Je suis sûr que les altercations seraient alors beaucoup moins fréquentes et qu'elles dureraient moins longtemps.
      Au plaisir de vous lire,
      JLG.

      Supprimer
  5. PS : J'ai bien connu enfant jusqu'au moins l'âge de 15 ans la menace régulière de la fessée et sa ferme application. J'ai donc bien connu cette punition.
    Certains de mes souvenirs ont paru dans un blog confrère qui a depuis fermé.

    marco

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Marco. Moi aussi gamin et même ado je me prenais régulièrement la fessée à la main et le martinet aussi. On ne faisait pas de commentaire, si le gamin avait fait une bêtise, on le prenait sous Le Bras ou sur les genoux on le déculottait et il se prenait sa fessée. Il repartait en pleur et les fesses bien rouges.
      Pascal

      Supprimer
  6. Tout à fait d’accord avec JLG. Nos mauvaises habitudes et nos gamineries doivent être sévèrement sanctionnées. Pas de tergiversation une bonne fessée déculottée sur les genoux et au coin. Ça nous fait réfléchir et la crainte d’une nouvelle fessée et du martinet c’est vraiment efficace pour nous dissuader de recommencer. C’est aussi ce que pense Marraine qui prend en charge mon éducation. Et oui elle m’administre la fessée.
    Au plaisir de te lire.
    Pascal

    RépondreSupprimer
  7. Hi Josip :This is Ms L.
    I wrote last year about the first spanking I gave my husband when we were
    dating. I am Head of Household loving and strict wife for over 20 years.
    Glad to see you on your blog posting about your partner who is training you .
    It's good to see that another woman is taking control of a relationship. You are
    obviously in need of a firm hand. Your childish behavior is deserving of frequent
    Spankings just like my husband.

    In your recent post three things stood out to me.
    1) Eating with your mouth open.
    2) quoting you (Yes ,but when I forget, anyway, I don't risk much!)
    3) quoting you(But I did not do anything.We were just talking and you
    got mad).

    Well if you were my husband I would do the following
    1) first I would give you a good face slapping
    2)I would get my spanking chair 💺 out and then (you would find out what you
    are risking) 10 minutes of my bare hand teaching you a little respect on your bare
    bottom .
    3)I have purple heart paddle that is 10 inches long and 3/4 inch thick and really
    and it really stings. (I didn't do anything.)I would keep spanking you until you admitted you were
    Wrong and I thought you were sincere.
    4)I would escort you to the corner by the ear and put your nose touching
    the wall.

    Well as far as eating with your mouth open. When you act like a child you should be
    treated like one. Most recently my husband left the bathroom a mess before going
    to work. There was toothpaste and shaving cream all over the sink and mirror.
    When he got home I proceeded to get out my spanking chair 💺 and give him a lengthy
    Spanking with my hand first on his high waisted nylon panties and then his bare bottom.
    I then made him stand in the corner and let him think about how carless and naughty he was.

    Well it's good to see you post and I thought you might be interested in getting a women's perspective on your behavior. Myself and husband enjoy your blog.
    Take care Josip and try to behave( your partner has her hands full).
    M
    Ms. L




    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ms. L.,
      I remember very well the post you wrote last year about the spanking you give to your husband.
      My partner act like you do, except she give not face slapping and she don't have a paddle, but a martinet, a wooden ruler, a rod and, of course, a hairbrush.
      There's also a chair who is use as spanking chair and frequently I find myself, bare bottomed over his knees.
      I'm wainting your next post.
      Au plaisir de vous lire,
      JLG.

      Supprimer
  8. très envie de recevoir une fessée: ce serait la première fois

    RépondreSupprimer

Un commentaire, une réaction, une proposition ? C'est ici. Une fois validé, le commentaire sera visible par tous les lecteurs du blog.
Si vous le souhaitez et pour des raisons de confidentialité, nous pouvons échanger par courriel. Seuls Huguette et moi verrons le message. Il vous suffit de cliquer dans le champ "pour nous contacter" en haut à droite de cette page.