mardi 31 octobre 2017

Après-midi bridge

"J'étais bien certaine que cela ne dérangerait aucune d'entre vous si mon gendre était présent alors que nous faisons notre partie de bridge hebdomadaire. Il y a suffisamment de place dans mon salon pour qu'il ne nous gêne pas.
Je suis bien certaine qu'il sera absolument silencieux. Il ne risque pas de venir se mêler à notre jeu. Il va rester si discret que nous pourrions presque oublier sa présence.
Vous savez que ma fille est amenée à s'absenter pour de longues périodes quand elle est sur un tournage. Elle ne souhaite pas laisser son mari sans surveillance. Il n'a pas la maturité nécessaire et le laisser décider seul de l'organisation de sa vie, même pour quelques jours, tournerait à la catastrophe.
Quand il s'agit d'une semaine ou deux, ce sont les domestiques qui s'occupent de lui. S'il faut le garder plus longtemps, c'est en général sa mère qui s'en charge pour laisser souffler la maisonnée? Et puis, ça lui fait du bien de changer de supervision.
Hélas, sa mère est en croisière. Elle n'a donc pas pu le prendre. Ma fille m'a demandé si je voulais le prendre à la maison. C'est comme cela que je me trouve avec un grand garçon sous ma responsabilité.

J'ai imposé mes règles du jeu tout de suite. Je ne l'acceptais que s'il m'obéissait. Ma fille ne m'a pas promis que ce serait le cas. Au contraire, elle m'a avoué qu'il ferait certainement de nombreuses bêtises, comme à la maison. Mais elle  m'a donné le moyen de lui imposer mes décisions : une bonne fessée déculottée quand je l'estime nécessaire. Elle m'a même fourni un martinet pour que je marque le coup quand c'est utile. Tenez, il est là, sur le fauteuil, juste derrière-moi.
N'ayez crainte, il ne risque pas de me considérer comme la belle-mère fouettarde, il est soumis à ce régime dans sa maison, quelles que soient les personnes qui le gardent : cuisinière, femme de chambre, majordome, sa mère, sa femme, et maintenant moi. Je crois que l'une de ses sœurs lui a promis une correction au prochain gros-mot qu'il sortira.
Je procède comme je le faisais avec mes enfants : la culotte aux genoux, une bonne fessée et au piquet, les mains sur le tête. Peu importe qui en est témoin. La fessée est administrée là où elle est méritée et il se retrouve en pénitence le long du mur disponible le plus proche. Peu me chaud qu'il y ait des témoins !


J'espère que la vue de mon gendre au piquet, la culotte baissée, n'a pas choqué votre fille. Elle semble perplexe depuis qu'elle l'a aperçu montrant ses fesses rougies à tous vents. Depuis, elle n'est visiblement pas attentive au jeu. Elle a fait des fautes de jeu grossières, elle qui est habituellement une joueuse avisée. Elle a passé plus de temps sur le canapé à contempler mon gendre, qu'à la table de jeu.
A moins qu'elle ne songe aux services que pourrait lui rendre la fessée pou faire changer les choses avec son mari. D'après ce que vous m'avez confié, il aurait, lui aussi, bien besoin d'une bonne fessée déculottée de temps en temps.

J'ai un peu perdu le fil. C'est à qui de jouer ?"


L'histoire a commencé là ...

          Tea Time                                                                      En cuisine                           
Discipline domestique         Une fessée sur les genoux de la cuisinière

          Une fessée et au lit                                              Que Monsieur m'excuse
Une fessé au coucher               Fessé déculottée avec la ceinture
         Maman s'en mêle
  Une fessée déculottée imminente


Un commentaire, un témoignage ? C'est ci-dessous !

D'autres articles à lire ?

           Retour à la page d'accueil

1 commentaire:

Un commentaire, une réaction, une proposition ? C'est ici. Une fois validé, le commentaire sera visible par tous les lecteurs du blog.
Si vous le souhaitez et pour des raisons de confidentialité, nous pouvons échanger par courriel. Seuls Huguette et moi verrons le message. Il vous suffit de cliquer dans le champ "pour nous contacter" en haut à droite de cette page.