lundi 16 avril 2018

Première fessée en public

"Oh mais si, ma chérie, c'est le bon endroit et le bon moment. Juste après que tu as fait un caprice quand je t'ai ordonné de ne pas t'éloigner. Tu m'as répondu de façon tout à fait insolente. Il faut régler cela sur le champ.
Bien sûr que non, que tu aies vingt-huit ans n'est pas un problème. Il n'y a pas d'âge pour apprendre le respect et l'obéissance à partir du moment où cela n'a pas été fait quand tu étais plus petite.
Depuis quand, moi, ta belle-mère, n'aurais-je pas le droit de te donner la fessée quand je le juge approprié ? Cela fait six mois que tu es mariée avec mon fils et ce n'est pas la première fois que tu te retrouves à plat-ventre en travers de mes genoux. Peut-être n'ai-je pas été assez assidue à cette tâche ?
C'est sans doute pour cela que tu n'as pas écouté l'avertissement que je t'ai donné il y a trois minutes. Tu as persévéré dans tes insolences. Aurais-tu cru que le lieu dans lequel nous sommes, le hall de la gare, m'empêcherait d'aller au bout de ce que je t'avais promis ?
C'est certain que les voyageurs qui assistent à ta fessée n'ont pas l'habitude d'un tel spectacle. Mais vois-tu, pas un qui prend ta défense. Tout le monde a pu juger que tu avais grandement besoin de cette fessée.
Heureusement que j'avais une brosse à cheveux à portée de main. J'en laisse toujours une dans mon sac à main. Je ne l'avais pas prévu pour cet usage, mais cela rend un fier service. Sache qu'elle sera toujours prête à servir où que nous soyons.

une fessée sur les genoux



Bien sûr qu'il fallait te baisser le short. Te rappelles-tu une seule, parmi toutes les fessée que je t'ai donnée, qui n'ait pas été déculottée ? Tu apprends beaucoup mieux quand je te baisse la culotte. D'ailleurs celle-ci ne va pas tarder à rejoindre ton short. Je ne l'ai laissée en place que parce qu'elle est scandaleusement indécente. C'est bien plus dénudé qu'un string. Trois bouts de ficelle et c'est tout.
Bien que cela ne cache pas grand chose, je vais tout de même te la baisser. Symboliquement, c'est important. Dès que nous serons arrivée dans notre résidence de vacances, ce soir, nous aurons une discussion à propose des culottes que tu portes. Je parie que dès demain tu n'auras plus envie de mettre des sous-vêtements aussi indécents. Nous parlerons également de l'absence de soutien-gorge. Quand je t'ai vue arriver, je n'en ai pas cru mes yeux.
Nous allons changer tout cela rapidement. Henriette que tu ne connais pas encore me prêtera certainement son martinet. C'est elle qui tient notre maison de campagne. Depuis que ses enfants ne vivent plus chez elle, elle ne doit plus en avoir un usage fréquent. Elle sera ravie qu'il reprenne du service.

Pendant toutes ces vacances, c'est moi qui choisirai ta tenue : des pieds à la tête, sous-vêtements compris. Pour éviter toute incompréhension, je t'habillerai tous les matins et je vérifierai le soir, en te déshabillant que tu n'aies pas profité que j'aie le dos tourné pour te changer. Je pourrai également contrôler tout cela lors des fessées que je te donnerai. Si tu continues sur ce ton, j'ai bien peur qu'elle soient très nombreuses. Je ne laisserai rien passer. Je vois bientôt avoir une bru très obéissante. S'il faut, pour cela, lui rougir les fesses plusieurs fois par jour, sois sûre que je ne reculerai pas devant le tâche qui m'attend.
Je vais demander à Henriette de me seconder. Je lui recommanderai de te fesser aussi souvent que ce sera nécessaire. Elle sait s'y prendre ! La dernière fois que je l'ai vue en action, son garçon devait avoir vingt-deux ou vingt-trois ans. Il sanglotait quand elle l'a envoyé au coin.
En parlant de coin, dès que je vais en avoir fini avec tes fesses, tu iras te mettre le nez contre ce pilier, les mains sur la tête. Il reste une bonne demi-heure avant le départ de notre train, cela te laissera le temps de réfléchir.
Bon, il est temps de baisser cette culotte."

Quand la belle-mère s'en mêle ...

         La fessée de Belle-Maman                                                             Après-midi bridge
les fesses rougies                                                       fessée déculottée chez belle-Maman

Laisser un commentaire, un témoignage ? C'est ci-dessous !

D'autres articles à lire ?

           Retour à la page d'accueil

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un commentaire, une réaction, une proposition ? C'est ici. Une fois validé, le commentaire sera visible par tous les lecteurs du blog.
Si vous le souhaitez et pour des raisons de confidentialité, nous pouvons échanger par courriel. Seuls Huguette et moi verrons le message. Il vous suffit de cliquer dans le champ "pour nous contacter" en haut à droite de cette page.