lundi 9 avril 2018

Première fessée maritale

"Tu vois, mon chéri, il n'y a que deux solutions. Soit j'accepte que tu me laisses faire seule toutes les tâches ménagères à la maison, soit tu prends l'habitude d'en faire au minimum la moitié.
Je suis désolé de t'annoncer que désormais, faire ta part de l'entretien de la maison, des courses, des repas, du rangement, et d'autres travaux que je t'indiquerai ... fera partie de ta vie tant que tu resteras marié avec moi et j'ai bien l'intention que ce soit pour longtemps.

Tout cela passera avant l'urgence à regarder la télévision, à consulter tes courriels sur ton téléphone, à jouer sur internet, à sortir avec les copains, à aller voir les matchs de foot, ... A compter d'aujourd'hui, tu ne pourras plus te livrer à toutes ces distractions avant que je t'y aie autorisé. Je vérifierai que ton travail domestique ait été correctement effectué avant que tu n'aies ma permission de faire autre chose.

Je comprends ta surprise de te retrouver allongé en travers de mes genoux, la culotte baissée pour y recevoir la première fessée de notre mariage, mais tu n'as pas tenu compte de mes avertissements.

culotte baissée puni par une fessée

Je t'ai pourtant prévenu plusieurs fois que cela ne pouvait pas durer. Je t'ai souvent expliqué ces derniers mois, et il y a deux jours pour la dernière fois si tu t'en souviens bien, que je n'étais pas contre d'avoir un mari qui se comportait comme un enfant irresponsable, mais que cela impliquait que je te traiterai comme un enfant désobéissant : une bonne fessée déculottée quand tu en as besoin !
Puisque tu n'as pas voulu comprendre avec des explications raisonnables, je suis passée à des arguments plus convaincants. Tu verras, tu t'y feras ! Un caprice, une désobéissance, un travail oublié ? Une bonne fessée déculottée ! Je parie que cela t'apprendra à améliorer ton comportement.

Mais non, mon chéri, tu n'est pas trop âgé pour recevoir la fessée. Certainement, si ta mère avait voulu te la donner quand tu étais petit et que tu refusais de participer en quoi que ce soit aux tâches ménagères, nous n'en serions pas là. Elle a été beaucoup trop laxiste avec toi. J'ai beaucoup de travail à rattraper !
Tu vas voir que tu vas rapidement y trouver bénéfice. Tu vas apprendre à devenir sage et obéissant, à faire le travail que je te demanderai, à cesser de râler à tout bout de champ, à devenir poli et à montrer du respect aux dames du voisinage.

Ma mère me l'avait recommandé il y a longtemps. Depuis que je te connais, elle est persuadée que si je te donnais la fessée, cela te permettrait de te comporter bien mieux, en tous points. Elle va être ravie d'apprendre que j'ai enfin suivi ses exhortations. Elle m'a si souvent proposé de te fesser elle-même que je vais pouvoir, maintenant lui en donner l'autorisation
Et non ! Je suis désolé de t'annoncer que, comme tu te comportes comme un écervelé, je n'ai pas l'intention de garder confidentielles les fessées que je te donnerai. Tu les recevras quand tu les as méritées, là où tu les as méritées et je n'hésiterai pas à encourager d'autres personnes à t'y soumettre quand elle le jugeront bon.
Tu connais Maman, elle n'hésitera pas une seconde. Nous pourrons en juger demain. Tu te rappelles qu'elle vient manger avec nous. Il serait étonnant, quand je lui aurai expliqué comment je te punis, qu'elle ne trouve ne trouve pas une raison pour sévir elle-même.
Finissons cette fessée, puis tu iras au coin. Je veux que tu prennes le temps de réfléchir à ton comportement et aux punitions qu'il te vaudra. Il reste une petite heure avant le dîner. Tu y resteras la culotte baissée. Gare à toi si je te vois en bouger ! La ceinture sur tes fesses devrait t'en faire passer l'envie.


D'autres épouses ont dû se résoudre à donner la fessée

Un commentaire, un témoignage ? C'est ci-dessous !

D'autres articles à lire ?

           Retour à la page d'accueil



2 commentaires:

  1. même si ce n'est que pure fiction,je rêverai d'avoir une telle femme.une femme très sévère qui vous administre les cuisantes fessées maternelles qui ont manqué durant votre enfance.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cher inconnu anglophone,
      Nous resterons au niveau de la fiction. Pour ce qui est de la réalité, reportez-vous aux histoires vécues, ... même si cela n'a rien à voir avec un contexte marital.
      Au plaisir de vous lire,
      JLG.

      Supprimer

Un commentaire, une réaction, une proposition ? C'est ici. Une fois validé, le commentaire sera visible par tous les lecteurs du blog.
Si vous le souhaitez et pour des raisons de confidentialité, nous pouvons échanger par courriel. Seuls Huguette et moi verrons le message. Il vous suffit de cliquer dans le champ "pour nous contacter" en haut à droite de cette page.