mercredi 14 février 2024

Une copieuse fessée pour une amende majorée.

Bonjour, je suis Marc, 46 ans, marié à Émilie, 48 ans. Nous vivons dans la région lyonnaise entre Lyon et Valence. Nous avons 3 enfants âgés de 10 à 16 ans. Sur l’insistance de ma femme et protégé par l’anonymat d’internet, je vous raconte la dernière fessée reçue d’Émilie.

Comme vous, elle pratique la discipline domestique depuis que nous sommes mariés. C’est l’un des fondements de notre couple plein d’amour et je l’accepte bien volontiers, car j’en ai besoin pour corriger mes écarts. Dans la vie, je suis un homme respectable, bien élevé, avec un emploi stable, mais pas mal de défauts à corriger et ma femme, très à cheval sur la bonne éducation et les bonnes manières, ne me loupe pas quand je me comporte mal ou que mon ton lui déplaît. C’est à chaque fois la promesse d’avoir les fesses bien rouges après une bonne fessée. Émilie n’est pas grande, mais elle a de la poigne et sait très bien se faire respecter. Ses petites mains fines sont redoutables sur mes fesses.

Je ne suis pas fessé souvent, car je fais bien attention à bien me comporter et parfois, elle fait preuve d’indulgence et je m’en tire avec un simple avertissement, mais début février, j’ai fait une grosse erreur et je l’ai payée sur mes fesses. En voici le récit (je précise que tous les faits relatés dans ce récit se sont réellement passés).

J’avais reçu une amende pour un excès de vitesse en décembre, rien de bien grave, mais Émilie avait été assez agacée et elle m’avait demandé de régler immédiatement celle-ci. Faisant preuve de négligence, j'ai laissé traîner et nous n’en avons jamais reparlé. Par inadvertance, j'ai égaré l’amende, je l’ai sans doute jeté, je ne sais plus, mais n’y pensant plus, je n’ai évidemment pas réglé celle-ci. Début février, j'ai reçu l’amende majorée. Émilie a paru surprise et m’a questionné à ce sujet.
« Comment se fait-il que tu aies reçu l’amende majorée, tu ne l’as pas payée comme je te l’avais demandé ? »
« Mais si c’est sans doute une erreur, je vais arranger cela ».
« C’est facile de vérifier, il suffit de se connecter au site et de voir ce qu’il dit. »
Et sans me laisser le temps de m’expliquer, elle va sur le site prévu pour régler les amendes et elle voit que l’amende n’a pas été réglée et qu’elle a été majorée de 50%. Elle est furieuse contre moi.
« Non seulement tu n’as pas payé l’amende, mais en plus, tu me mens, mon chéri. Non, mais tu me prends pour une conne ? Tu crois que je n’allais pas m’en rendre compte ? »
« Mais heu, j'ai oublié et puis je me disais que… »
Elle me coupe dans ma phrase
« Premièrement, tu vas régler l’amende tout de suite, allez, sort ta carte bancaire et tu le fais devant moi vite ! »
Devant son ton insistant, je m’exécute et je règle l’amende majorée qui est bien salée. J’ai à peine fini de payer qu’elle me lève et elle a voulu me dégrafer la ceinture. J’ai compris qu’elle était furieuse et qu’elle voulait me punir.
« Tu ne vas pas me donner de fessée chérie, je viens de payer ? »
« Marc, tu te conduis comme un enfant irresponsable, non seulement tu reçois une amende et au lieu de la payer tout de suite, tu me mens et tu reçois un avertissement avec une amende majorée. Déjà, tu as eu de la chance de ne pas recevoir de fessée pour ton excès de vitesse, mais cela ne passe pas et comme tu m’as menti, la fessée va être encore plus sévère. Tu vas en prendre une bonne sur tes fesses nues ! »
« Non, je ne veux pas de fessée, Émilie ».
« C’est trop tard, il fallait payer l’amende la première fois, maintenant, je vais régler l’amende sur tes fesses et elle va être majorée ! »
« Heu oui, ma chérie... ».
« Oui qui ? »
« Heu… oui maman »
« Que mérites-tu pour ton oubli stupide ? »
« La fessée déculottée Maman ! »
Et elle a bien insisté sur le « Maman ».

Quand ma femme me corrige, je perds mes privilèges de mari, je suis puni comme un enfant pas sage par une main maternelle ferme. Après m’avoir bien sermonné et grondé pour ma conduite, je savais que la fessée était inéluctable et quand maman décide de me punir, je ne m’oppose jamais, c'est l’un des principes de mon éducation domestique : Ne jamais contester, ni s'opposer à une fessée de ma femme que j’appelle maman pour la correction.
Émilie/maman a dégrafé ma ceinture, baissé le pantalon et m’a donné quelques bonnes claques sur la culotte de coton debout, puis elle a inséré ses pouces pour la faire glisser doucement à mes genoux. Je me suis retrouvé sexe à l’air dans une position bien honteuse. Elle s’est assise sur le canapé et m’a désigné ses genoux avec insistance. Je me suis couché bien honteusement sur ses genoux, mains posées sur le canapé et jambes un peu écartées et tendues sur ses cuisses. Maman m’a demandé d’avancer le bassin en avant pour que mes fesses soient bien positionnées et que mes jambes ne touchent pas le canapé. C’est la position qu’elle pratique pour que je sois fessé comme un gamin sur les genoux de maman. C’est assez régressif. Elle n’a pas perdu de temps pour me rabaisser la culotte aux chevilles pour bien dégager mes deux lunes. Quand maman Émilie me donne la fessée, c'est direct cul nu pour bien voir rougir mes fesses.
Bien honteux de ma position, j'ai attendu avec appréhension les premières claques et maman Émilie n’a pas épargné mes fesses. Elle m’a donné une copieuse fessée, en alternant les fesses et en insistant plusieurs fois sur la même pour la faire rougir. J’avais beau me débattre, gigoter sur ses cuisses, gémir, pousser des « AIE », « OUILLE », « ça fait mal » de plus en plus forts, rien ne l’arrêtait. Elle voulait me donner une grosse fessée pour avoir eu cette négligence de sale gosse et la fessée était sévère, appliquée, forte, variée et j’avais bien mal aux fesses. Pendant que je me débattais sous une avalanche de claques bien appuyées, j’ai tenté de mettre ma main en protection, elle m’a bloqué le poignet et m’a sermonné.
« Tu ne bouges pas et tu me laisses faire. La fessée n’est pas finie, mon garçon ! »
Elle m’a fessé pendant plusieurs minutes et comme je bougeais, elle m’a emprisonné les jambes avec ses cuisses, me basculant sur sa cuisse gauche. La fessée fut encore plus forte et cuisante, j’avais beau gémir, supplier, demander pardon, elle continuait de me claquer les fesses, insistant bien sur chaque fesse et les cuisses aussi pour bien me les rougir. Quand elle m’a relevé, j’avais les fesses très rouges, y compris à la jointure des cuisses. C’était bien cuisant et elle a prolongé la punition par 15 minutes de coin, nez collé au mur, mains dans le dos, avec interdiction de toucher mes fesses. J’avais clairement honte de moi et, en y repensant, je me trouvais bien stupide de ne pas avoir payé l’amende dès la réception de l’avis.

« Va me chercher le martinet ! »
« Oh non, Maman, pas le martinet, je t’en prie, j’ai mal aux fesses ».
« Tu m’as menti, donc tu vas recevoir le martinet 30 coups, mon garçon et cul nu ! Vite ! »
Je vais chercher le martinet avec ma démarche en canard, gêné par ma culotte aux chevilles.
« En travers de l’accoudoir du canapé, vite et tend bien tes fesses ».
Je suis allongé en travers, mes jambes sont tendues, mes fesses un peu en hauteur, je sens la présence de maman derrière moi, je redoute le martinet à neuf lanières de cuir à bout carré qui cingle les fesses. Maman ne perd pas de temps, visant pleine fesse, elle me fouette chaque globe fessier 10 fois. C’est très douloureux, je bondis à chaque impact des lanières qui me zèbrent les fesses. Elle me donne deux séries de 10 très cuisantes, puis finit par une série de 10 en fouettant à l’horizontale les deux fesses avec vigueur. Malgré les aïe et les ouille, je dois encaisser la punition bien sévère sans me rebeller.
Quand elle me reculotte, j’ai les fesses avec des petites striures rouges, je vais les sentir pendant quelques heures. Je dois m’excuser auprès de ma femme qui m’a promis une fessée beaucoup plus cuisante et sévère en cas de récidive.
Je laisse conclure ma femme sur son insistance.
Marc

Chers lecteurs, mon mari Marc vous a détaillé la sévère correction que je lui ai donnée pour son amende majorée. Sur conseil d’Huguette, je tenais à ce qu’il vous raconte cet épisode fâcheux pour ses fesses afin de vous exposer son ressenti, ses craintes, et les raisons pour lesquelles je l’ai puni. Je vois que nous sommes quelques couples à pratiquer la bonne éducation et la discipline maternelle et je m’en réjouis. Si cet exemple peut permettre à nos chers maris de mieux rouler et d'éviter les amendes, surtout la majoration, et bien tant mieux, et sinon ils auront, je l’espère, une main maternelle d’épouse pour leur claquer les fesses nues. Je tiens à préciser que Marc a mis plus d’une semaine à rédiger le texte, donc il a eu aussi les fesses rouges pour ce motif, une deuxième fessée pour ne pas avoir voulu obéir à maman et que Marc a promis d’écrire vite.
Émilie.


Marc n'est pas le seul à avoir reçu une bonne fessée déculottée

Là, c'est Lucas

Et là, c'est Josip 


Des commentaires ?

L'expérience de Lucas, de Juliette de Josip avec Huguette ou de Marc avec sa femme vous inspire ? Vous inquiète ? Vous interroge ?

Vous avez vécu des situations analogues, soit en recevant ou en donnant la fessée à un autre adulte ? 

N'hésitez pas, les commentaires c'est fait pour ça ! 

4 commentaires:

  1. Encore un beau témoignage de poigne domestique, une fessée sévère pour une amende majorée sans compter les points de retrait sans doute sur le permis! Ah si une épouse donnait une fessée pour chaque amende cela ferait sans doute beaucoup de fessées. Marc vous n'êtes vraiment pas malin d'oublier de payer votre amende cela vous a couté cher au portefeuille et à votre postérieur.

    RépondreSupprimer
  2. Très bien fait! Comme c’est bienfaisant d’avoir près de vous une compagne aux idées claires et à la main leste…

    Ludovic

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour
    Marc, vous avez mérité cette fessée, oublié de payer une amende cela arrive, mais de mentir à votre femme d'insisté alors quelle vous pose à nouveaux la question c'est impardonable. Vous deviez être apres cette fessée un petit gamin au coin. Emilie viens de rajouté apres votre récit , qu'elle vous à donnez une deuxiéme fessée. Emilie, des que vous vous êtes mariée que vous avez imposez la fessée dans votre couple?

    RépondreSupprimer
  4. Tres beau recit, meme si a titre perso je suis gene par les "mamans", mais belle fessee dans un cadre de discipline domestique....salutations d un voisin

    RépondreSupprimer

Un commentaire, une réaction, une proposition ? C'est ici. Une fois validé, le commentaire sera visible par tous les lecteurs du blog.
Si vous le souhaitez et pour des raisons de confidentialité, nous pouvons échanger par courriel. Seuls Huguette et moi verrons le message. Il vous suffit de cliquer dans le champ "pour nous contacter" en haut à droite de cette page.