Maman avait trouvé un emploi de cuisinière chez une notable locale par l'intermédiaire d'une amie. Elle nous accepta et j'y reçut une éducation scolaire grâce à l'une des amies de cette noble dame.
Afin d'éradiquer leurs désobéissances, négligences et comportements irresponsables, certains garçons et filles, surtout quand ils sont devenus grands, ont besoin de recevoir une sérieuse fessée déculottée. On n'est jamais trop âgé pour recevoir une bonne fessée et en tirer bénéfice. JLG
dimanche 10 janvier 2021
2 commentaires:
Un commentaire, une réaction, une proposition ? C'est ici. Une fois validé, le commentaire sera visible par tous les lecteurs du blog.
Si vous le souhaitez et pour des raisons de confidentialité, nous pouvons échanger par courriel. Seuls Huguette et moi verrons le message. Il vous suffit de cliquer dans le champ "pour nous contacter" en haut à droite de cette page.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Bonjour Peter,
RépondreSupprimerC'est nouveau ça vient de sortir, composition originale en verticale avec un texte plus long... annonciateur du début d'une histoire.(?) Le cadrage du fessier en pénitence est aussi différent de la majeure partie des précédents. Référence à la remarque drôlatique d'un lecteur qui trouvait que les derrières représentés de profil donnaient l'impression qu'il n'y avait qu'une seule fesse! Vue d'avion, là on voit clairement qu'il y en a deux, qui font bien la Paire!
Décidément si l'ami Gérôme ne progresse pas dans sa scolarité, ça ne sera pas la faute de son entourage. Ni de l'attention portée à ses fesses ... Le port du kilt favorise les fessées, comme incitations manuelles à prendre son travail au sérieux et à adopter de bonnes attitudes. Plus facile à manœuvrer qu'un pantalon pour aller voir ce qu'il y a sous les jupes des garçons! N'est- il pas ?
Rien de mieux pire qu'un institutrice en retraite qui reprend du service en privé, après le public!
Amicalement
Ramina
Bonjour Ramina,
RépondreSupprimerOui, original, le cadrage, en effet. J'ai quelques saynètes où le cadrage est une vue plongeante sur les personnages. Ca fait un peu cinéma, mais bon... J'ai retrouvé "ce morceau d'histoire" en recherchant des dessins pour les saynètes à venir.
Il m'arrive parfois de rater une scène et, plutôt qu'envoyer le tout à la corbeille, je conserve les personnages qui peuvent me servir pour une autre scène. D'où cette "maman fesseuse".
Et comment va se passer cette dictée ? Mystère... J'ai déjà esquissé une leçon commune avec Gérome et Andrew. Mais, chuuuut ! C'est un secret.