dimanche 3 janvier 2021

Mémoires d'un garnement de jadis - 147ème tableau

 Maman Térèze avait invité sa tante Elizabeth pour les fêtes. Cette ancienne professeure de pensionnat trouvait mon comportement à la maison très insupportable. Ses filles s'en plaignirent auprès d'elle. Vous connaissez la suite !! Mazette ! 


fessées déculottée par tante




Il y a d'autres dessins de Peter Pan sur ce blog

                 
fessées déculottéefessées en travers des genoux


Le prochain ? 

Un peu de patience, ça arrive mercredi prochain ... euh, non, dimanche, ou un autre jour, enfin, peut-être ! Vous verrez, il arrivera bien un jour.

Des commentaires ?

Ne vous restreignez pas, ils seront les bienvenus



2 commentaires:

  1. Bonjour Peter!

    La famille n'en fini pas de s'agrandir. Avec tantine Elisabeth c'est le nombre de motifs de fessées qui augmente avec.
    Sacré Gérôme, encore surpris à mettre son nez dans les affaires des autres... Surtout dans celles de son entourage qui porte la ( petite) culotte. Une nouvelle fois, piégé par le mystère des dessous de la lingerie féminine ! Panty rétro, pan pan cu-cul... ça se paye comptant sur le derrière.
    Ma'an Thérez, qui a pourtant aussi la main leste, s'inquiète pour son
    grand poussin, post pubère, qui braille à s'en décrocher les poumons.
    On aime l'expression de son visage particulièrement explicite . Comme le petit col-sage en broderie antique du cor-sage de la tante ELisabeth dont la poitrine ne risque pas de déborder ! C'est bien pour ça, que ça s'appelle un corp...sage. Hi, Hi!
    Amicalement
    Ramina

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Ramina,

    Eh oui, ça ne change pas. Gérome s'est encore empêtré dans des histoires de lingerie... au grand dam de Tantine Liza en dame patronnesse !!! Et il n'a pas encore nourri le hamster (jovial ?) que lui a refilé Rob' ? Et s'il le cachait dans le dressing de ses chères grandes sœurs ? Voilà une vengeance qu'elle est bonne !
    Ca va chauffeeeeeer !
    Amicalement, Peter.

    RépondreSupprimer

Un commentaire, une réaction, une proposition ? C'est ici. Une fois validé, le commentaire sera visible par tous les lecteurs du blog.
Si vous le souhaitez et pour des raisons de confidentialité, nous pouvons échanger par courriel. Seuls Huguette et moi verrons le message. Il vous suffit de cliquer dans le champ "pour nous contacter" en haut à droite de cette page.