vendredi 26 février 2021

Une bonne ferme... à bon escient

Je crois que Monsieur a du mal à comprendre des choses qui sont pourtant simples et que j'ai déjà précisées à Monsieur bien des fois. A mon grand regret, je dois constater que redire à Monsieur les mêmes consignes plusieurs fois par jour n'a aucun effet. C'est comme si je passais mon temps à peigner la girafe !

 Troisième fois cette semaine, et nous ne sommes que mercredi, que je dis à Monsieur que, quand il rentre à la maison, il doit enlever ses chaussures de sport et mettre des chaussons. Particulièrement quand il a marché dans de la terre, là où Monsieur va courir. Rien n'y fait !

Cela fait quatre mois que Madame et Monsieur m'avez engagée et je ne vois aucune amélioration dans le comportement de Monsieur. Une nouvelle fois ce soir, Monsieur se permet de faire fi de mes demandes. Il y a maintenant plein de terre dans l'entrée de la maison et on peut en retrouver jusque dans la cuisine où Monsieur a été boire et ici dans le salon. Heureusement que j'ai intercepté Monsieur avant qu'il ne puisse en mettre jusque dans la chambre.

Et s'il n'y avait que cela ! Ce matin, en faisant le ménage dans la salle de bain, j'ai trouvé une chaussette sale abandonnée dans un coin. Il y a pourtant un panier où mettre les affaires de Monsieur et Madame quand ils se déshabillent. J'en ai montré l'usage à Monsieur à plusieurs reprises. Cela ne lui aurait rien coûté d'y mettre la chaussette plutôt que de la laisser tomber par terre. Est-ce trop demander à Monsieur d'utiliser le panier à Linge sale ? Et de se baisser pour ramasser une chaussette qu'il a négligemment laissé tomber ?

Est-il utile que je continue la liste ? Toutes les douches que Monsieur zappe le matin quand il se lève trop tard après être resté sur l'ordinateur presque toute la nuit. Trois fois la semaine dernière et deux fois depuis dimanche. Croyez-vous, que l'hygiène corporelle de Monsieur soit suffisante ? Et je n'ai pas encore parlé des factures que Monsieur oublie de payer ni de l'amende que Monsieur a eu pour un excès de vitesse.

Sans compter l'heure très avancée dans la nuit à laquelle Monsieur est rentré samedi soir, ou plutôt dimanche matin ! Comment pourrais-je qualifier l'état dans lequel était Monsieur ? Passablement éméché me paraît un qualificatif top faible. Au point que Monsieur a fait subir à tout le monde sa mauvaise humeur toute la journée du dimanche.


En prenant mon service chez Madame et Monsieur, je croyais que j'allais m'occuper d'une maison habitée par deux adultes. Je dois constater qu'il n'en est rien. Mais que Monsieur se rassure, prendre soin d'enfants ne me fait pas peur, même s'ils ont l'âge de Monsieur.

Je suis à peine plus âgée que Monsieur, mais puisque ni Madame, ni la mère de Monsieur ne prennent les choses en mains, je vais devoir m'y mettre. Monsieur se comporte comme un jeune garçon encore immature ? Soit ! Je vais donc m'y prendre comme il faut le faire dans ces circonstances : une bonne fessée déculottée va apprendre à Monsieur à améliorer rapidement son comportement.


la bonne donne la fessée déculottée


Et comme je veux être certaine que le message que je veux délivrer à Monsieur, a été entendu, je vais finir la correction avec le dos de la brosse appliqué sur ses fesses. Monsieur a besoin qu'elles soient bien rouges et bien cuisantes toute la soirée pour intégrer la nouvelle donne qui aura désormais cours dans cette maison. Je n'hésiterai à faire goûter à Monsieur la rigueur d'une ceinture et je connais un cordonnier qui fabrique d'excellents martinets, exactement comme celui dont Monsieur a besoin.

J'espère que Monsieur a compris que je ne perdrai plus mon temps à lui faire des remarques qui ne lui font ni chaud ni froid. Quand j'aurai un reproche à faire à Monsieur, ce sera la fessée déculottée sur le champ.

Au rythme des bêtises, des négligences et des désobéissances de Monsieur, j'ai bien peur qu'il se trouve à plat ventre en travers de mes genoux plusieurs fois par semaine. Je ne serai pas étonnée si je dois le fesser quotidiennement dans les jours qui viennent, et peut-être même plusieurs fois dans la même journée.


Ce sera la fessée dès que Monsieur l'aura méritée, quel qu'en soit le lieu et les personnes qui seront présentes. Je ne diffèrerai aucune des corrections dont Monsieur a besoin. S'il faut déculotter Monsieur pour le punir en présence d'invités, eh bien ce sera fait ! A Monsieur de faire attention à son comportement s'il ne veut pas exposer ses fesses rougies devant tout le monde ! Mais je doute que Monsieur y arrive du premier coup. Il a pris de bien trop mauvaises habitudes.

Nous testerons la capacité de Monsieur à être sage ce week-end. La mère de Madame vient passer deux jours ici. Au moindre écart, ce sera la fessée, culotte baissée, et si c'est nécessaire je ferai comprendre à Monsieur en quoi son comportement a été inadmissible avec le martinet. Monsieur ira en acheter un demain en revenant de son travail. Je lui donnerai l'adresse et je passerai commande afin que le cordonnier donne à Monsieur l'instrument adéquat.

Je ne doute pas que la mère de Madame approuve mes méthodes. Si j'ai bien compris elle en a usé avec Madame jusqu'avant son mariage. La dernière fois qu'elle est venue, j'ai bien remarqué combien elle était outrée par les enfantillages de Monsieur. Je pense qu'il ne faudra pas lui proposer deux fois de sévir elle-même pour qu'elle se charge de corriger Monsieur sans attendre que je sois disponible pour le faire.


Il est vrai que, dans cette maison, il n'y a pas que Monsieur qui a besoin de la fessée. Elle fera énormément de bien à Madame également. Elle ne se comporte pas bien mieux que Monsieur. Je dois justement avoir une sérieuse discussion avec elle, dès ce soir, à propos de l'état dans lequel elle a laissé la cuisine ce matin, comme hier, d'ailleurs et bien d'autres jours ces dernières semaines.

Je pense que des fesses aussi brûlantes que celles de Monsieur et de la même couleur, mettront les choses au point. J'ai bien compris que j'ai affaire, dans cette maison, à deux adultes qui ont oublié de grandir dans leur tête, Ce n'est pas un problème. Je vais juste recourir à des méthodes adaptées au comportement de Madame et Monsieur.


Dès que je vais en avoir fini avec les fesses de Monsieur, Monsieur ira ramasser tout la terre qu'il a si généreusement semé dans toute la maison. Si après j'en trouve encore ou si je ne suis pas satisfaite du travail de Monsieur, il aura le droit à une deuxième fessée.

Ce ne sera pas utile que Monsieur se reculotte pour le faire. Je tiens à ce que Monsieur sache qu'il est puni pour le reste de la soirée. Quoi de mieux qu'une culotte et un short baissé pour en prendre conscience ? Dès que Monsieur aura fini son nettoyage, il ira se mettre au coin dans la cuisine pour que je puisse le surveiller. Bien évidemment, ce sera avec la culotte baissée.

Ainsi, quand Madame rentrera, elle constatera, de visu, les changements que j'ai apportés aux règles de la maison. J'espère pour Monsieur et pour Madame qu'elle n'aura pas ramené une amie avec elle. Avec Monsieur au coin et la fessée que Madame va prendre, il y aurait de quoi alimenter les potins dans le cercle de vos relations. Que Monsieur ne soit pas inquiet, après que je l'ai corrigée, Madame ira rejoindre Monsieur en pénitence.

Madame et Monsieur y resterez jusqu'à ce qu'il sera temps d'aller au lit. Monsieur a bien intégré que ce sera bien avant l'heure habituelle et je dois prévenir Monsieur que je sais comment il fout punir les grands garçons et les grandes filles également, qui font tout autre chose que de dormir quand je les ai couchés. Rien de tel que des fesses cuisantes pour donner envie de dormir.


Avec tout ce temps passé au coin, Madame et Monsieur auront largement le temps de réfléchir à ce qu'ils doivent changer dans leur façon d'être. Il n'y aura que deux intermèdes. Madame et Monsieur viendront manger à table, assis à leur place et gare à eux s'ils ne s'y tiennent pas correctement. Il y a tant de choses qu'ils doivent apprendre pour que je commence à être à peu près satisfaite de leur attitude pendant les repas !

Je sortirai également Monsieur du coin pour lui faire prendre sa douche. Puisque Monsieur ne semble pas savoir s'y prendre suffisamment bien pour atteindre un niveau d'hygiène correct, c'est moi qui vais me charger de laver Monsieur. Je le mettrai ensuite en pyjama. Ainsi, Monsieur sera tout prêt pour aller au lit dès que je l'autoriserai à sortir du coin.



Merci à ...

... eh bien, je ne sais pas à qui, mais peut-être à Juve Fandor qui m'a envoyé une photo que je me suis empressé de transformer en dessin. Cherchez bien, vous allez trouver quelques-uns de ses écrits sur ce blog.

Quand la bonne prend ses responsabilités

  
Fessée déculottée par la bonne   Fessée déculottée sous le bras de la bonne

Laisser un commentaire, un témoignage ? C'est ci-dessous !

N'hésitez pas à en faire un usage immodéré. Le commentaire ne s'use pas quand on s'en sert.

2 commentaires:

Un commentaire, une réaction, une proposition ? C'est ici. Une fois validé, le commentaire sera visible par tous les lecteurs du blog.
Si vous le souhaitez et pour des raisons de confidentialité, nous pouvons échanger par courriel. Seuls Huguette et moi verrons le message. Il vous suffit de cliquer dans le champ "pour nous contacter" en haut à droite de cette page.