dimanche 14 février 2021

Mémoires d'un garnement de jadis - 152ème tableau

 Cette nuit-là, je me rêvais en metteur en scène dirigeant une troupe composée des membres de nos deux familles respectives où chacun tenait son rôle... à merveille ! Mama Térèze et Tante Gladys jouaient les deux "Soeurs Pastafiole", comédiennes hors-paires ! Patricia était  la script-girl et Géraldine tenait la caisse...


La fessée de la st valentin



Il y a d'autres dessins de Peter Pan sur ce blog

                 
une fessée collectivefessée au martinet


Le prochain ? 

Un peu de patience, ça arrive mercredi prochain ... euh, non, dimanche, ou un autre jour, enfin, peut-être ! Vous verrez, il arrivera bien un jour.

Des commentaires ?

Ne vous restreignez pas, ils seront les bienvenus

3 commentaires:

  1. Un rêve qui semble bien chorégraphié !
    Amitiés.
    Elena.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Elena,

    Grand merci pour votre compliment.
    Au départ, j'avais terminé une autre saynète. Puis, en pensant à la date d'aujourd'hui, j'ai opté pour une saynète dans un contexte particulier. D'où cette illustration.
    Ayant fait un peu de théâtre en classe de 3è. au Collège, j'ai renoué avec le genre. Sympa,non ?
    Je suis toujours vos sagas même si je commente rarement. D'ailleurs, je pensais vous proposer une ou deux saynètes chez les Religieuses déjà finalisées, pour illustrer l'un de vos récits. Si cela vous convient, bien sûr ?
    Amicalement. Peter.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Peter.
      Merci beaucoup pour cette proposition, pourquoi pas, en effet. Il est vrai que les religieuses de Ste CROIX ne sont pas piquer des hannetons.
      Décidément, les textes et les auteurs se croisent de plus en plus dans ce Blog. Le tout est de ne pas nous emmêler les pieds.
      Amitiés.
      Elena.

      Supprimer

Un commentaire, une réaction, une proposition ? C'est ici. Une fois validé, le commentaire sera visible par tous les lecteurs du blog.
Si vous le souhaitez et pour des raisons de confidentialité, nous pouvons échanger par courriel. Seuls Huguette et moi verrons le message. Il vous suffit de cliquer dans le champ "pour nous contacter" en haut à droite de cette page.