jeudi 11 février 2021

Le journal d'Olga - chapitre 39

 Et Britanny par ci ! Et Britanny par-là ! Elena n’avait plus que cette Britanny, qui devait venir passer quelques jours de vacances avec elle, chez elle, comme seul et unique sujet de conversation. Il y en avait beaucoup parmi les filles, surtout celles qui avaient été en stage linguistique en Angleterre avec elle et avaient vu quel plaisir cette fille avait pris à la fouetter sauvagement, qui ne comprenaient pas trop.

« Attends, moi, une nana m’aurait fait un truc pareil, j’aurais sûrement pas passé l’éponge, alors là !

‒ Oui, mais peut-être qu’elle a une idée derrière la tête. Qu’elle lui en calcule une pour se venger.

En fait Elena, elle, elle savait pas trop où elle en était.

‒ Je comprends pas ce qu’il m’arrive. Normalement je devrais la détester, oui, ça, bien sûr. Eh ben en fait c’est exactement le contraire qui se produit. Je me sens toute fondante avec elle. Toute tendre. Et même… je lui suis reconnaissante de m’avoir punie dans un sens. Comment vous expliquez ça, vous, les filles ?

On n’expliquait pas. On n’expliquait rien. On n’essayait même pas.

‒ Ce qui se passe dans la tête des uns et des autres, c’est toujours très compliqué.

Iourievna a même cru bon de préciser, d’un petit ton égrillard.

‒ Et pas que dans la tête !

 

On a donc fait la connaissance, dès son arrivée, de cette Britanny. Qui ne jurait que par la plage.

‒ J’ai pas la mer tout près, moi, là-bas, en Angleterre.

Qu’à cela ne tienne ! On allait l’y emmener à la plage. D’autant qu’il faisait un temps magnifique. Et direction notre espace réservé naturiste. Ce qui n’était manifestement pas ce à quoi elle s’attendait. Elle n’a rien dit, mais elle a mis un temps infini à étaler sa serviette de bain, elle a longuement fait mine de chercher, dans son sac, quelque chose qu’elle n’y a pas trouvé, a jeté tout un tas de regards furtifs et inquiets autour d’elle avant de se résoudre enfin à faire comme nous et à quitter son maillot.

Elena a murmuré à mon oreille.

‒ Comment ça la met mal à l’aise de se mettre comme ça, toute nue, devant tout le monde. C’est la première fois, je suis sûre ! J’adore.

Elle l’a longuement contemplée, bien à l’abri derrière ses lunettes de soleil.

‒ Ce qu’elle est bien foutue, n’empêche en attendant !

On est restées un long moment à bronzer en silence. Trois ou quatre garçons de notre âge sont venus courir autour de notre groupe en faisant exprès de nous envoyer du sable. On les a rembarrés, menacés de faire appel au responsable de l’association naturiste. Ils n’ont pas insisté, se sont éloignés.

‒ Ils mériteraient une bonne fessée, ceux-là, tiens !

Ce qui nous a tout naturellement amenées à parler de la fessée qu’Alexandru B. et Andréa A. avaient récemment reçue devant nous. Britanny s’est tout de suite montrée très intéressée. Il lui fallait des détails. Toujours plus de détails. Qui ils étaient. S’ils avaient crié. Gigoté. Supplié. Ils étaient encore là ? On pouvait les voir ? Et les gens ? Comment ils réagissaient, les gens ? On a satisfait sa curiosité. Aussi bien qu’on a pu. Et puis, à son tour, elle a voulu évoquer la correction qu’à la demande de la directrice elle avait infligé là-bas à Elena pendant ce fameux stage en Angleterre. Mais Elena a aussitôt coupé court. Elle s’est levée.

‒ Tu viens ?

Et elle a couru en direction de la mer.

Britanny l’a rejointe. Elles se sont baignées. Elles ont joué dans l’eau, se sont éclaboussées, ont chahuté tant et plus avant d’échanger un rapide baiser. Un autre encore. Quand elles sont revenues vers nous, elles se tenaient par la main.

Elles se sont laissé tomber côte à côte sur le sable. Et Elena a soupiré.

‒ Qu’est-ce qu’elle est bonne, les filles ! Si vous saviez… »

 

Le soir, je n’ai pas réussi à m’endormir. Je me suis tournée et retournée dans mon lit et j’ai fini, comme souvent, par aller m’offrir, en imagination, un petit séjour en prison. Sauf que, cette fois, je ne me suis pas abandonnée aux caresses savantes du docteur Pierre B. Non. Je suis restée en cellule. En compagnie d’Émilie J., ma codétenue. Qui a chuchoté « Tu dors ? » Je n’ai pas répondu. « Hein ? Tu dors ? » Elle s’est doucement levée, s’est approchée sans bruit. Elle m’a effleuré la joue, du bout des doigts. Je n’ai pas bougé. Le cou. Elle est descendue. Descendue encore. J’ai retenu mon souffle. Elle m’a délicatement enrobé un sein, en a fait dresser la pointe, y a posé ses lèvres, l’a agacé du bout des dents. Et puis ses mains. Ses doigts. En folie partout. Ils m’ont assiégée en bas. Investie. Et j’ai été à elle. J’ai gémi, mordu mon oreiller et joui éperdument sous ses baisers. J’ai mis du temps pour revenir à moi. Pleine de perplexité. Et d’interrogations. Mais il m’arrivait quoi, là ? Qu’est-ce que… ? C’était vraiment moi, ça ? C’était aussi moi ? Oh, et puis zut ! Te pose pas tant de questions, Olga ! Et je me suis endormie dans les bras de Théo.

 

Théo justement, lui, il n’était pas là. Parti passer quelques jours chez sa grand-mère en compagnie de sa mère et de son frère. En sorte que je disposais de tout mon temps et que je passais mes après-midis à la plage en compagnie d’Iourievna, d’Elena et de Britanny, Ekaterina nous ayant fait rapidement faux bond pour aller rejoindre on ne savait trop on ne savait trop qui.

Iourievna n’arrêtait pas de pester.

« Regarde-les, les deux autres, là, à roucouler à longueur de temps… Ah, c’est agréable pour nous ! Comment on se fait chier, oui ! Et même pas un mec de potable. En plus !

Fallait bien reconnaître qu’elle n’avait pas tout à fait tort. Elles ne se donnaient pas en spectacle, non, mais elles étaient dans leur monde. À n’exister que l’une par l’autre. Complices. Ailleurs. Les yeux pleins d’étoiles.

‒ Je me sens de trop, moi ! Tu te sens pas de trop, toi ?

‒ Un peu quand même, si !

‒ Ah, tu vois ! Non, vivement qu’elle se tire, cette Britanny, tiens ! »

 

Le samedi soir, Mylène a appelé, tout excitée.

« Que je vous raconte… Elena et sa copine, là… Qu’est pas mal du tout d’ailleurs, soit dit en passant…

Iourievna s’est agacée.

‒ Oui, ben vas-y, accouche ! Qu’est-ce qu’il y a ?

‒ Il y a qu’à mon avis, elles ont passé un sacré sale quart d’heure.

‒ Parce que ?

‒ Parce qu’elles se sont introduites au camping Bellevue où il y avait une fête et l’élection de Mister Camping. Comme elles n’avaient ni invitation ni autorisation, le gardien les a virées. Mais faut croire que ça les tenait de voir des beaux mecs bien musclés parce qu’elles se sont débrouillées pour revenir aussi sec. Elles voulaient pas louper ça, tu parles !

Iourievna a murmuré.

‒ Comme quoi elles mangent à tous les râteliers.

‒ Quand il les a aperçues, il était fou furieux, le gardien ! « Encore vous ! Oh, mais alors là, ça va pas se passer comme ça ! Vous allez voir ! Vous allez voir ! » Et il a exigé d’Elena qu’elle lui donne le numéro de téléphone de ses parents. Et alors vous la connaissez, sa mère. Dix minutes après, elle était là. Et elle te leur a passé un de ces savons devant tout le monde que j’aurais vraiment pas aimé être à leur place. « À la maison tout de suite ! Et vous savez ce qui vous attend, je suppose ! » Ah, elles étaient pas fières. Surtout qu’autour tout le monde s’était arrêté de parler et regardait ce qui se passait en rigolant. Sûr qu’une fois rentrées, elles ont dû se ramasser une sacrée déculottée, ça ! »

Dès qu’on a eu raccroché avec Mylène, on a essayé d’appeler Elena, mais ça ne répondait pas.

Iourievna a eu un petit sourire entendu.

‒ C’est qu’elles doivent être occupées, tiens, tu penses bien ! »

 

On y est passées le lendemain. Elles étaient dans la chambre d’Elena, encore en pyjama.

« Alors ? Hier soir ?

‒ Comment vous savez ça ?

‒ Mylène…

‒ Oui, oh, ben elle ! Elle nous a pas lâché les baskets de toute la soirée. Ou pratiquement. Britanny lui plaît bien, c’est clair. Seulement elle peut toujours rêver…

‒ Et donc, vous y avez eu droit…

Elles ont grimacé. Toutes les deux.

‒ À la main ?

‒ Non. Le martinet.

‒ Oh, la la ! Mes pauvres !

Elena a soupiré.

‒ Ah, ça, vous pouvez le dire ! Et on a pris cher.

‒ Vous faites voir ?

Elles ont hésité. Se sont regardées.

‒ Oh, mais si, allez ! On est qu’entre nous n’importe comment…

Elle a haussé les épaules, nous a tourné le dos et a baissé sa culotte de pyjama.

Les traces des lanières s’étaient profondément ancrées dans la peau, toutes rouges, toutes boursouflées. Et nombreuses. Au moins une trentaine.

‒ Eh ben, dis donc !

C’est Iourievna qui en a fait la remarque.

‒ T’en as aussi devant…

‒ Oui, oh, ben ça, c’est quand tu te retournes en espérant qu’on te cinglera pas de ce côté-là, qu’on aura pitié.

‒ Sauf que ça a pas marché.

Elle a un petit geste d’impuissance.

‒ Ça a pas marché, non.

Bon, mais… et Britanny ?

‒ Pareil ! Peut-être même en pire…

Et elle aussi, elle a montré. Sans se faire vraiment prier. Des deux côtés.

La même chose, oui. Mais en plus spectaculaire. Parce qu’elle a la peau beaucoup plus pâle.

‒ Eh, ben dites donc, les filles !

‒ On avait mérité, faut reconnaître…

Elles se sont pris la main.

‒ À quelque chose malheur est bon. Parce que ça nous a rapprochées un peu plus encore, tout ça !

Et elles se sont embrassées.

Bon, mais en attendant, la plage, vu les circonstances, fallait pas y compter, non ?

‒ Ah, ben ça, pendant quelques jours…

On allait faire quoi alors du coup ?

‒ On trouvera bien. »

 

Moi, j’ai eu aucun mal à trouver. Parce qu’on venait à peine de sortir de chez elles que mon téléphone a sonné. C’était Théo.

« Je suis là. On a abrégé notre séjour finalement. Je suis rentré.

‒ Super ! J’arrive.

Et j’ai volé jusque chez lui. Où je me suis jetée dans ses bras.

‒ Théo ! Oh, mon Théo !

On a roulé sur le lit. On s’est gorgés l’un de l’autre. Et on est retombés repus, heureux. Il m’a caressé la joue. Du bout du pouce.

‒ Alors… Raconte ! T’as fait quoi pendant tout ce temps-là ?

Et je lui ai dit. Britanny. Elena. La plage. Leur incursion au camping Bellevue. La fessée qui s’en était suivie.

Il s’est redressé, appuyé sur un coude.

‒ Il y en a une autre qu’a une fessée en attente, non ? Une fessée que sa maman lui a promise.

J’ai baissé les yeux.

‒ Si ! Oui.

‒ Et ce serait peut-être le moment. Britanny pourrait en profiter comme ça avant de repartir.

‒ Je…

‒ Oui ?

‒ Non. Rien.

‒ T’appelles ta mère, alors ? Tu lui dis que tu es prête ? »

Et je l’ai fait.

 

Il y avait Iourievna, bien sûr. Et puis Elena. Britanny. Théo. Et aussi Mylène. Qu’est-ce qu’elle faisait là, elle, Mylène ?

Théo s’est penché à mon oreille.

« C’est moi qui lui ai dit de venir. J’ai bien fait, non ?

On était tous assis autour de la grande table de la salle à manger. Maman avait fait du thé. Sorti des gâteaux. Et tout le monde discutait. Comme si de rien n’était. Tout en ne pensant qu’à ça. Qu’à ce qui allait m’arriver. Avec délectation. On me regardait. On me souriait. On attendait. Moi, j’avais les mains moites. Et les jambes qui tremblaient. J’appréhendais. Comment j’appréhendais ! Mais, en même temps, comment j’étais pressée que c’en soit fini ! Une bonne fois pour toutes.

Maman a tapé, avec sa petite cuiller, sur le rebord de sa tasse. Tout le monde s’est tu.

‒ Bien. Alors vous savez tous pourquoi vous êtes ici. Olga va être punie. Devant vous. Pour les raisons que vous connaissez, mais qu’elle va néanmoins vous rappeler. On t’écoute, toi !

Je me suis lancée.

‒ J’ai séché les cours sans autorisation. J’ai sorti de la prison où j’étais en visite des documents interdits.

‒ Et ? Ce n’est pas tout.

‒ Et j’ai accusé Sœur Marie-Zénaïde de choses qu’elle n’avait pas faites.

‒ En effet, oui. Reconnais que tu l’as amplement méritée, cette fessée, non ?

‒ Si !

‒ Très bien. Alors tu te lèves. Et tu te déshabilles.

J’ai obéi. Sans regarder personne. J’ai tout enlevé. Et je suis restée là, les bras ballants, tête basse, à attendre.

‒ Va chercher ton martinet.

Suspendu, là-bas, près de la télé, à côté de celui d’Iourievna.

Je l’ai rapporté. Je le lui ai tendu.

‒ À genoux !

Au bord du canapé. Les mains agrippées au dossier.

Derrière tout le monde s’est levé dans un grand raclement de chaises, s’est approché pour mieux voir. En demi-cercle. Tout près.

‒ Et toi, tu vas compter, Iourievna. À haute voix.

Je me suis crispée dans l’attente de la première cinglée. Qui a mis un temps interminable à venir. Qui m’a fait sursauter. Et arraché un gémissement. Il s’est bien écoulé une bonne dizaine de secondes avant que ne tombe la deuxième. Lancée à toute volée. Un temps d’arrêt un peu plus long encore. Et puis une quinzaine. À la file. Rapprochées. À pleines fesses. Toujours au même endroit. J’ai hurlé. J’ai bondi du derrière. Haut. Très haut. Quel spectacle impudique je devais offrir ! Mais tant pis ! J’avais trop mal. Et plus rien n’avait vraiment d’importance. Ça s’est encore arrêté. Quelqu’un, une fille, respirait vite. Très vite. Mylène ? Ça a repris. Plus bas. Le bas des fesses. Les cuisses. Je sanglotais tout ce que je savais, les ongles enfoncés dans le dossier du canapé. Ça brûlait ! Comment ça brûlait ! Et j’ai encore bondi. J’ai encore tout montré.

‒ Maman, s’il te plaît, maman !

Mais elle ne s’est pas arrêtée. Au contraire. Elle a tapé plus fort. Plus vite.

Iourievna comptait d’une voix neutre, imperturbable.

‒ Trente. Trente-et-un. Trente-deux…

Les dernières cinglées, elle me les a lancées sur le dos. Sur tout le dos. Jusqu’en haut. Jusqu’à la base du coup.

‒ Quarante !

Ça s’est arrêté. Elle m’a fait relever, prise contre elle.

‒ Là ! Là ! C’est tout…

‒ Maman…

‒ Oui, ma chérie…

‒ J’ai été inconséquente. Et méchante. Je le ferai plus. Je te promets.

Elle m’a embrassée.

‒ Tout est oublié. Allez, file vite dans ta chambre maintenant…



Et Iourievna ? On la connait

Je veux ! Elena nous l'a longuement présentée mais si vous êtes passés à côté,  voici le premier épisode de la série : le chapitre 1

Il y a un début à cette série

Le chapitre 1
et l'épisode précédent : chapitre 38
Mais si vous voulez lire ce récit d'un autre point de vue : les rebelles chapitre 38

Et la suite ?

François nous la prépare pour la semaine prochaine

N'hésitez pas pour les commentaires

Tout le monde les attend : que pensez-vous de cette série croisant l'imaginaire d'Elena et celui de François ?

5 commentaires:

  1. Bonjour François,
    La venue de Brittany est un moment magique pour Elena. Un petit moment de complicité entre 2 femmes. Nouveau sur ce Blog... Bien que totalement à Théo, Olga aussi s'imagine en galante compagnie de son ex-codétenue... La température monte d'un seul coup dans ce Blog... L'excitation aussi bien dans les sentiments que sur les fesses !
    Après quelques doux moments, il y a le naturel qui revient au galop. Les filles vont investir un camping et tenter d'y passer du bon temps en compagnie de jeunes garçons du coin.
    Le pire la dedans c'est que ce camping est assez huppé et il faut montrer patte blanche pour entrer et profiter de toutes les installations. Et toc, les 2 nanas qui se font fesser durement par le gardiennage du camping.
    Et enfin, Olga qui se décide de payer sa dette avec sa mère. Et quel spectacle et quelle humiliation lorsqu'elle se démène devant ses amies. On ne peut pas s'en prendre verbalement à une soeur, il en coûte...
    Amitiés.
    Elena.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, Elena. Et bonjour à tous.
      Effectivement, l'arrivée de Britanny est un moment essentiel. Parce qu'elle oblige, entre autres, Elena à prendre conscience de tout un tas de réalités qui se trouvent en elle. De son attirance pour le sexe féminin, oui, mais aussi de son besoin d'être dominée. Ce qui ouvre des abîmes devant elle.
      Reste qu'Elena, fidèle à son naturel impulsif, va prendre des risques et en faire prendre à Britanny avec elle. Les conséquences ne se font pas attendre. C'est fessée. Ce qui les rapproche, toutes les deux, un peu plus encore. Sans doute, au fil du temps, leur relation va-t-elle se développer encore et, quand nous en serons au 2483ème épisode, (lol) qu'elles seront mariées, mères de famille et toujours fessées, elles évoqueront avec nostalgie ces premières vacances ensemble.
      Amicalement.
      François

      Supprimer
  2. Chère Elena, si je peux me permettre, vous avez lu trop vite le récit de notre ami, les deux nanas comme vous dites ne se font pas fesser par le gardien, hélas, cela aurait pu être croustillant, une fessée publique devant tous les candidats au titre de Mister camping, mais par la maman, certes devant leurs ami et le fiancé Theo, ce qui n'est déjà pas rien .

    Bravo encore pour vos récits aux intrigues et aux milieux toujours renouvelés.
    Bien sympathiquement .

    Serge

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Serge. Quelle sotte je fais. Vous avez entièrement raison. Toutes mes excuses. Je ne sais pas trop ce qui m'a pris d'écrire ça ! Le 14 Février, surement. Je devais être perturbée...
      Amitiés.
      Elena.

      Supprimer
    2. Bonjour, Serge.
      Les textes d'Elena sont si foisonnants que, lorsqu'on marche sur ses traces, on n'a que l'embarras du choix. On peut partir dans un sens ou dans un autre. Et il y a des moments où j'aurais presque envie de donner plusieurs versions d'un même moment. Ou bien encore de donner la parole à l'un ou l'autre des autres protagonistes. un journal intime tenu par Léa ou Soeur Marie-Zénaïd, par exemple, ça pourrait valoir son pesant d'or. Quant au gardien, il n'aurait certainement pas demandé mieux que de fesser lui-même ces deux jeunes filles.
      Amicalement.
      François

      Supprimer

Un commentaire, une réaction, une proposition ? C'est ici. Une fois validé, le commentaire sera visible par tous les lecteurs du blog.
Si vous le souhaitez et pour des raisons de confidentialité, nous pouvons échanger par courriel. Seuls Huguette et moi verrons le message. Il vous suffit de cliquer dans le champ "pour nous contacter" en haut à droite de cette page.