dimanche 21 février 2021

Mémoires d'un garnement de jadis - 153ème tableau

 " Mes soeurs Anna et Bérénice nous avaient surpris à l'étage et nous dissuadèrent à leurs manières de désobéir aux ordres maternels. Au moment même où la famille Tapefort, presque au complet, nous rendait une visite amicale..."


Une fessée déculottée pour deux



Il y a d'autres dessins de Peter Pan sur ce blog

                 
Une fessée déculottéeune sérieuse fessée déculottée


Le prochain ? 

Un peu de patience, ça arrive mercredi prochain ... euh, non, dimanche, ou un autre jour, enfin, peut-être ! Vous verrez, il arrivera bien un jour.

Des commentaires ?

Ne vous restreignez pas, ils seront les bienvenus

2 commentaires:

  1. Bonjour Peter,

    Ah, ah!! ça fuse de partout! Séance de fessées croisées entre les Bellebourges et les Tapefort... dans la famille Bellebourge , on demande les sœurs, Anna et Bérénice pour règlement de compte chez OK Thérez, avec "La poursuite impitoyable" des fessées déculottées.
    Les arrière trains claquent toujours plus de trois fois.

    On n'arrête pas l'imaginaire débordant des deux loustics, à peine post pubères! . Hilarant le répertoire des indices de performance volumique des poitrines de ces Dames. Quand on arrive au bonnets G, ça frise le soutien gorge sur mesure! Il y a du monde aux balconnets, avec "Les Canons de la patronne " !(rire)
    Toujours impressionnant le duo de mains "battoir" des charmantes sœurettes . Serment de jeu de paumes sur les fesses des garnements. Avec de tels arguments, pas besoin d'instrument de discipline, le tout fait main est largement efficace. Gérôme et Rodo, même combat.
    Retour du Hamster voyageur qui passe de la cabane au fond du jardin à la salle de bain...
    Voyage, voyage...
    Amicalement
    Ramina

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Ramina,

    Bien vu "les Canons de la Patronne" !!! Excellent ! J'ai bien rigolé ! J'aurais pas trouvé mieux ! J'la replacerai un de ces jours..
    Le "serment du Jeu de Paume" ! Révolutionnaire !!!! Oui, tous ces croisements de personnages font rebondir les intrigues.... C'est presque "les Cahiers du Cinéma". Stoooop ! Non ! Coupez la scène ! On va la refaire ! ".Dimanche 14, c'était la première de "Tante Gladys ou les mémoires d'une préceptrice". On nage en plein 7è Art !
    Faut que je fasse mijoter la saynète du Hamster sous la douche...
    Qu'est-ce qu'il va prendre Gérome avec ses chères grandes sœurs !!! J'vois ça d'ici (Rires).

    RépondreSupprimer

Un commentaire, une réaction, une proposition ? C'est ici. Une fois validé, le commentaire sera visible par tous les lecteurs du blog.
Si vous le souhaitez et pour des raisons de confidentialité, nous pouvons échanger par courriel. Seuls Huguette et moi verrons le message. Il vous suffit de cliquer dans le champ "pour nous contacter" en haut à droite de cette page.