dimanche 7 février 2021

Mémoires d'un garnement de jadis - 151ème tableau

 Maman Térèze invita  une de ses cousines éloignées : Tante Nathalie, à venir passer la fête de la Chandeleur avec nous. Dès son arrivée, elle imposa sa "marque" de fabrique. Quelle maitresse femme ! Mazette !

Fessée déculottée



Il y a d'autres dessins de Peter Pan sur ce blog

                 
fessée déculottéefessée déculottée

Le prochain ? 

Un peu de patience, ça arrive mercredi prochain ... euh, non, dimanche, ou un autre jour, enfin, peut-être ! Vous verrez, il arrivera bien un jour.

Des commentaires ?

Ne vous restreignez pas, ils seront les bienvenus

2 commentaires:

  1. Bonjour Peter,

    Et bien les noms d'oiseaux ça vole bas...
    Bien charpentée la tante Nathalie, genoux confortables de matrone, et toujours ces mains comme des battoirs. Gagnante possible du concours de poitrine. Bérénice à côté semble gaulée comme une allumette, on pourrait l'envoyer par FAX ! (rire). Marrant cette propension au port du kilt... A se demander pourquoi ...

    Décors au charme discret et désuet d'une petite Bourgeoisie provinciale de bon aloi. Le dessin est toujours précis et s'exprime beaucoup par la profusion des motifs graphiques, surtout sur les vêtements. On sent bien que tu prends beaucoup de plaisir à en multiplier la variété.
    Le fessier de Gérôme s'arrondit avec bonheur et garde sa couleur.
    Tout va pour le mieux dans le petit monde de la fessée chez les Bellebourges!
    J'a pas compris le surnom de "Madame de Gurssé"...(?)

    PS: PAS DE COMMENTAIRES JUSQU'AU 18 FEV... je serai en vacance, du net.
    Cordialement
    Ramina

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Ramina,

    Eh oui ! Fidèle au charme nostalgique d'une certaine vie provinciale.
    Tata Nath' est surnommée " Miss Hulk". Le genre qui soulèverait un camion !!! Avec Bérénice, ce serait... Laurel et Hardy ! " C'est moi, Laurel, c'est moi, Hardy ! C'est toi le gros et moi le petit !!! On se dispute mais qu'est-ce qu'on rit ! Nous sommes Laurel et Hardy !". C'était la B.A de leur dessin animé qui passait parfois en intermède.
    Belle époque...
    Le kilt posé sur le lit était destinée à Tante Nath'. Pour le surnom de la tata, je me suis inspiré de la Comtesse de Ségur. En verlan, ça donnait Ségur = Gur-ssé !
    Et bien sûr, j'ai fait la promo des martinets Delaniaires ! Rires.
    Que lis-je ? Pas de comm' de notre auteur favori... jusqu'au 18 février ??? Argh ! Allons nous surmonter ce cataclysme ????
    Ben , bonnes vacances, Amigo moi !
    Amicalement. Peter.

    RépondreSupprimer

Un commentaire, une réaction, une proposition ? C'est ici. Une fois validé, le commentaire sera visible par tous les lecteurs du blog.
Si vous le souhaitez et pour des raisons de confidentialité, nous pouvons échanger par courriel. Seuls Huguette et moi verrons le message. Il vous suffit de cliquer dans le champ "pour nous contacter" en haut à droite de cette page.