lundi 19 mars 2018

Le déculottage en débat

Si tout le monde, sur ce site, est d'accord pour dire qu'une réelle fessée s'administre sur les fesses nues, le processus pour y arriver fait débat. Je laisse le soin à Peter Pan de l'introduire :

"L'art subtil du déculottage" . Une étape essentielle dans l'administration de la fessée. A la douleur proche de la fessée, précède la HONTE de devoir subir cette épreuve. 
Deux options s'offre à la personne punie, ultime indulgence :
Soit la dame fesseuse lui ordonne de baisser lui-même son pantalon et son slip, tout en commentant la scène.
Soit elle s'en charge elle-même, d'une façon décidée et autoritaire. Parfois elle baisse le slip de son "protégé" , une fois celui-ci allongé sur ses genoux.
Bref, tout en nuance. Chaque "Dame fesseuse" a sa façon personnelle d'y procéder, selon son humeur du moment...
Ça va chauffer... durant ce débat prometteur.

J'ai commis un texte d'introduction. Je l'ai voulu radical dans le sens où il affirme une position tranchée.
Vos avis sont attendus. Postez vos commentaires !

Le lien pour avoir accès à la page des débats


1 commentaire:

  1. Bonjour à vous,

    Le déculottage est à la fessée, ce que les bulles sont au Dom Pérignon. Indispensables !
    On ajoute à l'angoisse, on fait monter la pression... comme un comédien en coulisses, prêt à affronter son public !
    Et question mise en scène, je m'y connais. Rires.
    Peter'

    RépondreSupprimer

Un commentaire, une réaction, une proposition ? C'est ici. Une fois validé, le commentaire sera visible par tous les lecteurs du blog.
Si vous le souhaitez et pour des raisons de confidentialité, nous pouvons échanger par courriel. Seuls Huguette et moi verrons le message. Il vous suffit de cliquer dans le champ "pour nous contacter" en haut à droite de cette page.