lundi 5 mars 2018

Une conduite à revoir

"Je sais, mon chéri, qu'on peut nous voir si une voiture passe sur la route, mais c'est toi qui a choisi. Tu as de la chance que nous soyons sur une petite départementale. il y a peu de risque que nous ayons des visiteurs.
Tu ignores toujours les avertissements qu'on te donne jusqu'à ce qu'il soit trop tard. Avais-tu vraiment besoin de faire cette queue de poisson à la voiture qui roulait devant toi ? Que je sache elle circulait à peu près au maximum de la vitesse autorisée.
 Ah, tu n'as vraiment pas de chance ! Une voiture qui passe, juste au mauvais moment ... ou était-ce au bon moment ? Elle a ralenti, mais elle ne s'est pas arrêtée. Le conducteur a dû être intrigué, mais il n'a pas osé venir voir ce qui t'arrivait. Dommage, non ?
Non, tu n'es pas le meilleur conducteur au monde. Non, ce ne sont pas toujours les autres qui ne savent pas conduire. Non, tu ne peux pas t'affranchir des règles du code de la route quand ça t'arrange. Non, je ne renoncerai pas avant que tu ais compris comment te comporter quand tu es au volant d'une voiture.

En vingt kilomètres, trois énormes fautes de conduite qui ont été autant d'imprudence : un stop auquel tu t'es à peine arrêté, une ignorance de la limitation de vitesse en traversant le dernier village, et maintenant ce dépassement intempestif.
Je t'avais pourtant prévenu qu'à la prochaine remarque que j'aurais à te faire, ce serait la fessée. Nous y sommes, puisqu'il faut toujours que tu ailles au bout de tes désobéissances, jusqu'à ce que je sévisse. Tu sais pourtant que je te corrige à chaque fois que tu en as besoin, quelque soit le lieu où nous nous trouvons.
Si tu as cru que d'être sur la route m'empêcherait de te baisser la culotte et de te fesser, tu dois te rendre à l'évidence : tu t'es trompé !

une fessée en voiture par sa compagne

Je suis fatiguée de te répéter toujours les mêmes mises en garde. J'ai l'impression que tu ne les écoutes absolument plus. Je t'ai trop longtemps menacé d'une fessée sans tenir mes promesses. Dès que tu prends le volant, tu deviens irresponsable, un véritable gamin à qui on a donné un jouet dangereux. Je sévirais donc désormais comme je le ferais avec un petit garçon qui ne sait pas se contrôler.
Puisque tu ne comprends pas quand on fait appel à ton intelligence, je vais t'apprendre à être prudent au volant d'une autre façon. Ce qui n'arrive pas à entrer par tes oreilles, je vais te l'inculquer avec des fesses rougies et douloureuses.
Je pense que la seule fessée ne sera pas suffisante. Il te faut une punition plus durable. Je t'interdis donc de conduire pendant un mois. Tu n'auras pas le droit de prendre le volant. Tu vas prendre le temps de réfléchir à ce qu'il y a à améliorer dans ton comportement routier.
Si je suis satisfaite de ce que tu diras, à ce moment-là sur ta façon de conduire ta voiture, je te redonnerai l'autorisation de prendre le volant. Tu seras alors en probation pendant un an. A la moindre imprudence, tu recevras une fessée sur le champ !

Je vais conduire pour rentrer à la maison. Je préfère te prévenir qu'à la première remarque que tu te permettras sur ma façon de conduire , je stoppe immédiatement la voiture sur le bas côté et je te donne une nouvelle fessée déculottée, quel que soit l'endroit où nous nous trouverons.
Tu as intérêt à être sage pendant tout le trajet si tu ne veux pas être puni dès notre arrivée chez nous. Tu as dépensé toute ma réserve de patience à ton égard. Je te conseille de te faire oublier !"


Eux également ont épuisé la patience de leur entourage

          Une bêtise de trop                                                                         Exigence de ponctualité
fessé pour maladresse répétée                                                  une fessée pour être en retard

Un commentaire ? C'est ci-dessous !

Autre chose à lire ?

           Retour à la page d'accueil

3 commentaires:

  1. j'ai toutes les photos et de nombreuses vidéos de ce site allemand.quel garnement n'aimerait pas avoir une femme pareille!

    RépondreSupprimer
  2. Une bonne fessée sur les chapeaux de roue. La qualité allemande a encore frappé!
    R.

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Messieurs,

    - Ist das nicht Tante Yvonne ? Ja. Richtig, mein Freund .
    Il y a aussi une autre Dame dominatrice/ fesseuse qui a son site propre et dont j'avais une de ses vidéos (1995/2000), vous la connaissez peut-être : Barbara Schwartze. Une forte dame, brune, souvent habillée en tailleur jupe, très élégante et portant une paire de lunettes. Une vraie maitresse-femme.
    Bonne soirée. Peter Pan.

    RépondreSupprimer

Un commentaire, une réaction, une proposition ? C'est ici. Une fois validé, le commentaire sera visible par tous les lecteurs du blog.
Si vous le souhaitez et pour des raisons de confidentialité, nous pouvons échanger par courriel. Seuls Huguette et moi verrons le message. Il vous suffit de cliquer dans le champ "pour nous contacter" en haut à droite de cette page.