mercredi 17 juin 2020

Juliette fait des siennes

Juliette réveille toi ! Tu vas être en retard!  Oh mais c’est pas vrai!  Dépêche-toi! Vite , file à la douche!
Elle allait être en retard c’est sur ! Oh non mon dieu ...
Amélie savait pourquoi elle avait si peur , il y a deux semaines, elle avait dû sauver sa fille d'un renvoi à cause notamment de ses retards répétés. Elle avait dû promettre et punir sa fille d’une fessée déculottée mais surtout elle avait elle même dû être punie . Elle aussi avait reçue la même fessée déculottée sur les genoux de Roxane comme une petite fille prise en faute.
Cette expérience quoique bénéfique avait été mortifiante pour sa pudeur et sa fierté de mère de famille . Être fessée déculottée à 45 ans ! De plus elle avait dû subir l'humiliation de dévoiler son intimité alors qu’elle avait ses règles et portait une garniture hygiénique. Ce qui lui faisait peur c'est la menace qu’avait proférée Roxane de lui baisser à nouveau la culotte si sa fille était en retard à son poste de travail.

Juliette parti précipitamment mais Amélie savait que cela ne suffirait pas. Fébrilement elle attendait l'inévitable. Vérifiant son téléphone toutes les 2 secondes elle fit pourtant un bon lorsque celui-ci sonna et afficha le numéro de Roxane. C’est la boule au ventre qu’elle décrocha .
-Madame , je viens d’apprendre que Juliette était en retard ce matin dit Roxane sans prendre la peine de saluer sa correspondante. Vous savez ce que je vous ai promis si cela se reproduisait !
-Oui, je sais,  je suis désolée 
-Encore et toujours désolée !  Je vois que la fessée déculottée que je vous ai donné la dernière fois ne suffit pas , il me semble que vous avez encore besoin que j’intervienne et pour vous aider à prendre le dessus sur votre fille.
Confuse Amélie restait silencieuse . Elle le savait , cette fessée lui avait permis de se reprendre en main .  
-Oui Roxane , je mérite une nouvelle fois que vous m'aidiez fini t-elle par dire .
-Je le crois aussi, que dis-je, j'en suis sûre !
-Comme je ne souhaite pas que votre fille sache que sa mère est corrigée comme une gamine , je vous propose que nous ayons notre petite conversation chez vous. Je prends mes affaires j'arrive .
-Bien Roxane, je vous attends.
Il ne fallut pas longtemps pour que Roxane sonne à la porte. Anxieuse Amélie lui ouvrit. Sans un mot Roxane entra. Une fois la porte fermée elle se retourna et fixa Amélie dans les yeux.  
-Vous avez de la chance vous savez, de pouvoir compter sur moi pour vous aider .
-Voulez-vous une tasse de café?  
-Volontiers 
Les deux femmes s'installèrent autour de la table et prirent leur café . 
-La dernière fois commença Roxane,  je vous ai couchée sur mes genoux et vous ai donné la fessée et cela vous a été bénéfique. Nous allons recommencer.  Venez , mettez vous à genoux devant moi, mains sur la tête. Bien, Madame,  pour vous aider , pour vous rendre service,  je vais vous donner une nouvelle fessée déculottée.  Êtes vous prête?  
-Oui , je sais que je la mérite. 
- Allongez-vous sur mes genoux , mais avant enlevez votre robe. 
En silence,  Amélie fit glisser la fermeture éclair de sa robe et l’ôta. A nouveau elle se retrouvait en petite tenue seulement vêtue se son soutien gorges et de sa large culotte bleu ciel. 
Une fois en place la fessée commença aussi forte que la dernière fois.  Roxane tira sa culotte vers le haut la faisant pénétrer dans la raie de ses fesses,  moulant sa vulve d'une manière indécente. Ses fesses partiellement découverte se firent claquer sèchement par la main ferme de la directrice de sa fille. 
Amélie sentit avec horreur son sexe s'humidifier au contact serré de sa culotte,  une petite tache commençait à s'entendre sur son entrejambe. Comment pouvait-elle être émoustillée par les claques que lui donnait cette femme!  Le fait d'être déculottée ? Embarrassée ? Dominée ? Au bout de longues minutes , Roxane dit.
-Madame; les mères de famille qui n'assument pas, les mamans impuissantes devant les caprices de leurs filles reçoivent la fessée déculottée.
Amélie attendait ces paroles rituelles,  ce qui provoqua un désir incontrôlé et fit amplifier la diffusion de ses sécrétions de plaisir. Roxane fit glisser la large culotte vers le bas non sans sourire. Elle se délectait secrètement de la vue de l'entrejambe humide, qui en se décollant du sexe d’Amélie, resta un court instant collé aux lèvres déjà gonflées de sa punie.
S'attendant à recevoir une nouvelle grêle de claques , Amélie fut surprise de voir Roxane se pencher sur le côté et prendre un objet dans son sac posé au pied de la chaise. Elle poussa un cri de surprise et d'effroi quand elle sentit un doigt inquisiteur se poser sur son sexe. Aucune femme n'avait touché cet endroit si intime. Amélie luttait en vain contre son désir naissant. Roxane récupérait de son doigt des gouttes de liquide de plaisir pour enduire l'objet qu'elle tenait. Puis d'une voix très douce dit .
-Madame pour la suite de votre punition je vais introduire ce plug dans votre rectum , cela vous fera mieux ressentir les prochaines claques au plus profond de vous. 
Puis , écartant les fesses d’Amélie elle enduisit son anus de sa propre mouille en massant le pourtour du muscle fessier . 
-Afin de vous préparer je vais introduire un puis deux doigts dans le trou de vos fesses, entendu?  
Amélie folle d'excitation, le derrière en feu, le sexe brûlant acquiesça de la tête. Roxane introduisit sans difficulté son index dans l'orifice anal de la mère de Juliette puis son majeur prenant bien soin de masser les pourtours afin d'éviter toute déchirure. 
Roxane positionna le plug à l'entrée du rectum et poussa doucement , écartant l’anneau culier , qui, élastique semblait engloutir la tige en forme de poire qui le pénétrait. Amélie serrait les dents, jamais elle avait ressenti cette douleur et brûlure et cette sensation de plaisir coupable qu'elle avait .
-Bien maintenant,  je vais reprendre la fessée,  clac clac clac,  chaque impact provoquait un mouvement vers l'intérieur du plug. 
Un mélange de plaisir et de plaisir coupable irradiait son bas ventre. Presque au moment où Amélie allait jouir la fessée cessa .
-Voilà madame, c’est fini , j'espère que cette nouvelle leçon portera ses fruits.  Allez vous remettre de vos émotions,  dit-elle avec un petit sourire malicieux,  au piquet.
C’est la culotte aux chevilles,  un plug vissé dans le trou de ses fesses que la mère de Juliette rejoignit le piquet , essoufflée. Que s'était-il passé se demanda t’elle ? Moi qui croyais que j'allais à nouveau recevoir une simple fessée déculottée,  j’ai été sodomisée par cet objet. Comment se fait-il que j’aie eu toutes ces sensations de plaisir ? Qui est cette femme ? 
-Rhabillez-vous madame, vous garderez le plug pendant encore une heure, je vous fais confiance, au vu de votre attitude je sais que vous allez le garder ,
Roxanne, prit son sac et dit: la prochaine fois que Caroline sera en retard , c'est moi qui donnerais la fessée déculottée. Et vous savez ce qui vous attend dans ce cas là… Bonne journée 
Amélie,  rhabillée , sentait à chacun de ses pas des sensations dans son fondement,  au bout d'une demi-heure, elle eut enfin son orgasme. Elle avait joui, debout,  sans se toucher. Détendue,  heureuse , elle reprit le cours normal de ses activités.


C’était vendredi,  la veille d'un beau week-end ensoleillé, Amélie était toute guillerette,  c'était aussi le dernier jour de stage de sa fille Juliette. Et disons-le franchement, elle était soulagée que le stage de sa fille touche à sa fin.
Cette petite période d'apprentissage aura été assez instructive et hautement profitable pour Juliette mais également, pour sa mère.
A deux reprises , Amélie avait payé de sa personne pour éviter le renvoi de sa fille.  Car un renvoi signifiait aussi, la rupture du contrat d'enseignement. Les conséquences étaient trop importantes. Elle n'avait pas pu faire autrement que d'accepter l’expression du courroux de la tutrice de Juliette.
La première fois,  elle avait dû promettre de punir sa fille comme une petite fille par une bonne fessée déculottée. Mais au moment où elle allait partir Roxanne l'avait retenue. Elle se fit alors sermonner comme une gamine. Roxane lui expliqua que sa responsabilité et son laxisme et enfin, elle avait dû reconnaître le fait qu'elle aussi méritait une punition. Elle, la mère de famille, à 45 ans avait reçu une fessée déculottée.  Couchée en travers des genoux de Roxanne,  déculottée malgré sa serviette hygiénique et mise au piquet .

Bien sûr , Juliette n'attendit pas longtemps avant que maman lui rende la monnaie de sa pièce. Grâce à ce réajustement,  Juliette avait été exemplaire pour au moins 10 jours avant qu’un retard eût nécessité le déplacement de Roxane à son domicile.  Et c'est chez elle qu'elle avait dû une nouvelle fois se coucher sur des genoux,  une nouvelle fois senti sa culotte être baissée et fessée. 
Roxane avait introduit un plug dans son anus pour accroître sa douleur et sa gêne mais avait aussi éveillé en elle un plaisir inconnu qui n'avait pas tardé à lui procurer un orgasme anal si nouveau pour elle .

Il était presque midi quand le téléphone sonna. Son cœur se serra d'un coup. 
-Amélie, c'est Roxane, venez à 14h à mon bureau , je crois que votre petite peste n'aura pas fini son stage sans qu'elle ne passe sur mes genoux,  je vous l'ai promis la dernière fois. Cette fois ci c'est moi qui vais la corriger. Et après, nous discuterons toutes les deux .
A ces mots,  un frisson la parcouru , elle savait bien ce qui allait suivre . 
-Comment êtes-vous vêtue Amélie?  
-Euh, balbutia-t-elle, je n'avais pas prévu de sortir, je porte un leggings noir et un long tee-shirt. Pourquoi ?
-Vous verrez, bien , ne changez surtout rien , venez comme vous êtes. 
-Entendu Roxane. 

Pendant une heure Amélie revivait en boucle les deux fessées déculottées qu'elle avait reçue.  Cette sorte de régression l’avait fait retomber dans sa jeunesse quand sa propre mère lui annonçait qu'elle serait punie le soir.
Elle n'attendit pas longtemps dans la salle d'attente.  Roxane vint la chercher.  Elle murmura:
-Je vais vous faire une proposition qui vous permettra de ne pas être punie devant votre fille, à vous de voir si vous l'acceptez ou pas , si vous la refusez, Juliette ne sera pas la seule à recevoir la fessée déculottée.
Juliette attendait dans le bureau penaude et anxieuse. Amélie prit place à ses côtés. 
-Bien,  je ne vais pas y aller par quatre chemins. Votre fille a insulté sa responsable ce matin. C’est déjà inadmissible en soi, ça l’est encore plus compte tenu de toute l'indulgence dont j’ai fait preuve depuis que cette petite peste a commencé son stage ici. La dernière fois , je vous ai demandé de prendre les choses en main. Juliette, comment ta maman a-t-elle procédé ? 
-Euh, elle m'a punie 
-Mais encore ?
-Elle m’a donné une fessée. 
Roxanne perdit patience. 
- Ne tourne pas autour du pot jeune fille!  Dit-elle en haussant le ton .
- Elle m’a donné une fessée déculottée, avoua enfin la jeune femme. 
- Oui je sais,  regarde dit-elle en lui montrant la photo des fesses écarlates que sa maman avait envoyé comme preuve .
Juliette était rouge de honte à la vue de ses propres fesses toutes rouges.
-Mais cette fois ci , Juliette,  c'est moi qui vais administrer cette nouvelle fessée,  tu vas recevoir la punition des petites filles impolies, une bonne fessée déculottée,  et devant ta maman . Estime toi heureuse que ce ne soit pas devant tous les employés.
Juliette, apeurée mais vaincue acquiesça de la tête. 
-Approche 
Roxanne,  défit la ceinture qui maintenait le jean , le déboutonna et le fit glisser jusqu'aux chevilles dévoilant une toute sage petite culotte rose pâle. 
-Tu vas te mettre contre ce mur , mains sur la tête et profite que ta petite culotte cache encore tes fesses car cela ne va pas durer. Ta mère et moi avons à discuter .
Juliette rejoignit son piquet, apeurée du sort qui l'attendait.  
-Madame , avez-vous réfléchi?  
-Oui 
-Quel est votre réponse?  
-Votre proposition. 
-Bien , nous irons voir Madame de Rochecourt,  une sorte de conseillère pour les mamans et jeunes filles qui ont besoins d'encouragements pour une saine éducation. Je l’ai appelée ce matin et m’a envoyé ce formulaire que voici,  je vous demande de le lire et de le signer par votre bon pour accord en bas du document .
-Entendu .
- Ma chère petite Roxane,  j’ai bien compris la situation de cette mère de famille et suis ravie que tu aies pensé à moi pour lui venir en aide, preuve que nos conversations t'ont été utiles. Voici le programme que je lui propose : Amélie sera sermonnée comme une jeune fille fautive, lui faisant comprendre qu'elle a une grande part de responsabilité dans l’éducation défaillante de sa fille. Puis elle sera couchée sur mes genoux et devra elle-même réclamer sa punition, à la suite de quoi je lui ôterais son premier vêtement. Elle recevra 50 claques sur son sous-vêtements puis je lui baisserai la culotte. Elle aura 50 autres claques. Après elle ira au bureau fesses nues pour copier 25 fois “ j'ai mérité la fessée déculottée car je suis une mère qui ne prends pas ses responsabilités. Ensuite elle ira réfléchir au coin avec un bonnet d’âne. 
J'accepte sans réserve les termes du contrat et valide par ma signature mon bon pour accord. 

Amélie , ayant fini de lire , fixait le regard de Roxane,  se retourna et vit sa fille toujours mains sur la tête,  Jeans aux chevilles, en petite culotte. Non , elle ne sera pas humiliée devant sa file. Elle prit alors le stylo et signa. Aussitôt Roxane prit le document et le rangea dans le tiroir. Elle se leva et vint s'asseoir à côté d'elle. 
-Ne croyez-vous pas qu’il est temps? 
-Oui
-Juliette,  ma petite, viens, c’est le moment. 
Le cérémonial commençait. 
-Juliette,  tu as insulté ta responsable,  c'est inadmissible!  Pour cela tu vas recevoir la fessée déculottée,  c'est la punition des petites chipies insolentes. -Allonge toi sur mes genoux.  Ne fait pas cette tête Juliette , tu le sais que tu la mérite. N'as-tu pas honte de te retrouver sur mes genoux ? Depuis le temps que tu la cherchais. Madame, me permettez-vous de baisser la culotte de votre fille? 
-Oui Roxane vous pouvez lui baisser la culotte.
-Quoi Juliette ? Tu ne crois quand même pas que tu allais garder ta culotte ? Ce que tu as mérité c'est la fessée déculottée. Quelle honte ! Déculottée devant ta mère. Cesse de battre tes jambes, c'est impudique. Bien, va au coin maintenant et que je ne t'entende plus. 
Juliette,  la culotte et je jeans aux chevilles gagna le coin en pleurant à chaudes larmes . Ses fesses lui cuisaient.
- Madame , préparons-nous pour notre rendez-vous.
Amélie en regardant les pauvres fesses de sa fille savait que d'ici peu , elle ressentirait la même douleur. 

A suivre…


Une nouvelle production de Wendy

Voici la première : Christelle, punie pour avoir triché
Et la suivante : La convocation de Juliette
Gageons qu'il y en aura d'autres.

Et maintenant ?

Pas mal, non ? Une suite à ce récit ? Wendy devrait peut-être se décider à l'écrire ? Qu'en pensez-vous ?
Faites-le-lui savoir, les commentaires c'est fait pour ça.
Si vous voulez la joindre directement, adressez moi le courriel, je transmettrai.

5 commentaires:

  1. Amis de la poésie et de la fête (des fesses) des mères... Bonjour.
    Bonjour Wendy,

    Voilà deux chapitres étonnants, qui prennent à revers les situations disciplinaires habituelles.
    Au premier chapitre des aventures de Juliette, alors que dans la plupart des récits, les règles sont plates et rougissent les fesses des punis, là, elles sont liquides et colorent les petites culottes...

    Un vieux slogan sur les dégâts de l'alcoolisme disait " Quand les parents boivent les enfants trinquent" Chez Wendy c'est l'inverse. Quand fi-fille fait des bêtises, c'est maman qui déguste, déculottée sur les genoux de la directrice.
    On peut même dire qu'elle savoure, grâce à une judicieuse exploration anale pendant sa fessée, qui ne manque donc pas de fondement. Après les malheurs de Juliette, la poignée de bonheur d'Amélie...
    Quand à madame Rochecourt on ne doute pas de l'efficacité de ses stimulants encouragements aux mamans en difficulté avec leur progéniture, après la signature d'un contrat d'assurance fessées tous risques... A l'exception des risques de feux au derrière.
    On ne demande qu'à s'enflammer à la lecture du prochain épisode (rire)
    Cordialement
    Ramina

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Ramina et merci pour cette analyse. Au sujet des règles, cela répond à ce que j'ai toujours étée surprise que dans tout les récits que j'ai pu lire cette période de fragilité est absente.
    Et pourtant ! Donc j'ai voulu accentuer la gène de la fessée déculottée en la situant précisément à ce moment là. Croyez moi, il n'y a pas pire moment pour une femme pour se faire déculotter.

    Après pour le malheur d'Amélie, il semble qu'elle soit tombée sur une Roxane particulièrement peau de vache.

    Merci pour vos encouragements

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Wendy,
    Un très bon récit qui mérite d'être continué longtemps.Bravo à vous.
    Gladys

    RépondreSupprimer
  4. Merci gladys vos encouragements sont très importants

    RépondreSupprimer
  5. Ma femme et ma belle mère me punisse très souvent car je suis capricieux et je répond mal à ma belle-mère alors je suis souvent couché sur leur genoux pour recevoir la fessée cul nu , même si ses sœurs et ses frères sont la elle me font rougir mon petit cul et les cuisses puis au coin les fesses à l'air, ensuite ma femme revient me mettre une couche culotte avec une culotte plastique, et un petit schort pour aller au supermarché tous ensemble et que les gens voient que j'ai été puni car mes cuisses sont bien marquées en plus ma femme les a bien cinglé avec le martinet avant de partir

    RépondreSupprimer

Un commentaire, une réaction, une proposition ? C'est ici. Une fois validé, le commentaire sera visible par tous les lecteurs du blog.
Si vous le souhaitez et pour des raisons de confidentialité, nous pouvons échanger par courriel. Seuls Huguette et moi verrons le message. Il vous suffit de cliquer dans le champ "pour nous contacter" en haut à droite de cette page.