dimanche 21 juin 2020

1000

1000, quesako ? Le nombre de kilomètre parcouru par votre serviteur dans le week-end ? Le nombre de secondes qu'il a fallu à Ramina pour faire le dernier des dessins qui a été publié sur ce blog ? Le nombre de fessées qui ont été décrites dans les différents récits de ce blog ?
Pas du tout !1000, c'est le nombre d'articles qui sont en ligne sur ce blog depuis ce matin. Des articles de toute sorte, des longs des courts, accompagnés de dessin ou pas, en feuilleton ou en un seul épisode... mais tous consacrés à la fessée donnée, par une main féminine à des garçons et des filles d'âges variables.
Voilà ! Le succès ne se dément pas en voici la preuve :
 
Il s'agit, depuis l'ouverture du blog, ou presque, du nombre de pages vues sur 30 jours. Un peu plus de 80 000 aujourd'hui, 88 500 en plein confinement... cela ne cesse de progresser, même si, de temps en temps, il y a une petite baisse, mais, en général, c'est pour mieux rebondir ensuite. Arriverons-nous bientôt aux 100 000 pages vues en trente jours ?

Tout cela est le résultat de l'oeuvre conjuguée de tous les auteurs et les auteures qui prennent un peu de leur temps libre pour écrire les récits que vous êtes si nombreux à lire, pour répondre aux commentaires et s'astreindre pour pondre un épisode chaque semaine. Essayez, vous verrez si c'est si facile !
C'est également la résultante de l'action de tous les lecteurs qui, régulièrement, viennent voir les dernières nouveautés qui ont été publiées et qui se fendent d'un petit commentaire.

Merci à vous tous et continuons comme cela. Ceux qui me suivent depuis longtemps savent que je tiens beaucoup à ce que ce blog soit une oeuvre collective. Si la plume vous démange, n'hésitez pas ! Il y a toujours de la place pour un.e nouvel.le auteur.e.

Un petit lien vers le tout premier ?

Qui l'avait lu ?

Les commentaires sont toujours les bienvenus.

3 commentaires:

  1. Merci à vous de nous offrir l'opportunité de savourer dans un cadre chaleureux et respectueux, des aventures fessières Bravo

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    C'est l'ensemble des auteur.e.s du blog qu'il faut féliciter. J'en ai eu l'idée, mais elle s'est réalisée grâce à un travail collaboratif.
    Cela dit, je vous remercie. Les compliments font toujours plaisir.
    Au plaisir de vous lire,
    JLG.

    RépondreSupprimer

Un commentaire, une réaction, une proposition ? C'est ici. Une fois validé, le commentaire sera visible par tous les lecteurs du blog.
Si vous le souhaitez et pour des raisons de confidentialité, nous pouvons échanger par courriel. Seuls Huguette et moi verrons le message. Il vous suffit de cliquer dans le champ "pour nous contacter" en haut à droite de cette page.