dimanche 21 juin 2020

Mémoires d'un garnement de jadis - 123ème tableau

Maman m'avait demandé de faire attention, mais, comme d'habitude, je n'avais pas écouté ni ses conseils ni ses avertissements. Un faux mouvement et j'avais renversé mon bol. La façon dont cela se finit était prévisible






Il y a d'autres dessins de Peter Pan sur ce blo

fessée déculottée sur les genoux de Maman      la fessée était certaine dès le retour à la maison
                                                                   

Le prochain ? 

Un peu de patience, ça arrive mercredi prochain ... euh, non, dimanche, ou un autre jour, enfin, peut-être ! Vous verrez, il arrivera bien un jour.

Des commentaires ?

Ne vous restreignez pas, ils seront les bienvenus. Nous sommes nombreux à les attendre !

3 commentaires:

  1. Bonjour,
    Avec un derrière rouge comme ça, nous allons pouvoir faire cuire des oeufs dessus.
    Amitiés.
    Elena.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Peter, et Elena (fidèle aux commentaires... On en a besoin)

    Ah ah! .. Encore une forfanterie du fourbe cousin Rodolphe qui occupe pas mal le terrain en ce moment.
    Cuire un oeuf sur une paire de fesses en feu n'est pas une légende, Gérôme pourrait bien en expérimenter la recette. Belle paire d'ailleurs... en volume et en couleur. Surface bien rebondie propre à recevoir une magistrale fessée au battoir! Dont la dimension n'est finalement pas vraiment plus impressionnante que les large mains de ces Dames ...
    je cherche en vain la marque à moitié cachée du frigo dont il ne manque aucun petite étiquette sur la porte.
    Atmosphère, atmosphère! ça a vraiment une gueule d'atmosphère.
    Amicalement
    Ramina

    RépondreSupprimer
  3. L'AVEZ-VOUS SEULEMENT REÇUE VOUS MA CHÈRE RAMINA UNE MAGISTRALE FESSÉE A GRANDS COUPS DE BATTOIR ?
    JE PUIS VOUS DIRE QUE PERSONNELLEMENT JAI BIEN CONNU CELA ET POURRAIS VOUS CONTER TOUTES MES FESSÉES QUE JE RECEVAIS ÉTANT ENFANT

    T4ES CORDIALEMENT , ET SINCÈREMENT


    SERGE.................

    RépondreSupprimer

Un commentaire, une réaction, une proposition ? C'est ici. Une fois validé, le commentaire sera visible par tous les lecteurs du blog.
Si vous le souhaitez et pour des raisons de confidentialité, nous pouvons échanger par courriel. Seuls Huguette et moi verrons le message. Il vous suffit de cliquer dans le champ "pour nous contacter" en haut à droite de cette page.