mardi 10 novembre 2020

Peterpanesque fantaisie : la solution

 Une semaine pour trouver la solution, ça suffit, non ? Pour ceux qui auraient séché...


avez-vous bonne mémoire ?


4 commentaires:

  1. Bonjour Peter,
    Félicitations pour ce "verbicrusage"... Vous êtes doué, comme cruciverbiste. Ce n'était pas facile à assembler tout ça.
    J'en avais quelques uns, mais honteusement, je n'ai pas su finir.
    Amitiés.
    Elena.

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Elena,

    Merci beaucoup pour ce compliment.
    En effet, il faut relire les récits et ne pas commettre d'impair quant aux liens entre chaque personnages. Déjà, les récits de notre frère Ramina compte pas mal de monde. Même chose pour vos personnages avec la joyeuse équipe qui entoure Elena (votre alter-ego ?). Bref, une multitude diverse et variée. Au final, mes saynètes dominicales ne rassemblent que peu de monde. Qu'en j'y pense... Amicalement.

    RépondreSupprimer
  3. Amis de la poésie et du cruciverbiage...Bonjour
    Elena et Peter inclus. Pas de jaloux!
    C'est vrai que ça fait du monde, mine de rien. Moi même je me suis un peu mélangé les lanières avec mes propres personnages. L'a fallut que j'aille rechercher des épisodes pour savoir qui était le mari, la fille, la mère ou le fils de qui... pas du St Esprit en tous cas. Ou alors esprit frappeur.
    Difficile de distinguer à qui appartient telle ou telle paire de fesses quand elles sont toutes de la même couleur!!

    Quant aux Petersaynètes, "dominique-nique-nicales..." peu de monde certes, mais que du beau monde ! N'est -il pas ? Il n'y a que là qu'on trouve du kilt écossais en version originale.
    Cruciverbalement
    Ramina

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir Ramina,

    C'est vrai qu'on finit par se prendre les pieds dans le tapis !
    Les récits sont un peu comme le jeu des sept familles : " Dans la famille Tapefort, je voudrais... voyons... euh... la fille ? - eh bien... pioche ! Et toc ". Rires.
    Quant à mes saynètes, elles sont garanties 100% pure laine importées des Causses... euh... d'Ecosse ! Sorry ! Deux kilts pour le prix d'un ! Une affaire !
    Amicalement. Peter.

    RépondreSupprimer

Un commentaire, une réaction, une proposition ? C'est ici. Une fois validé, le commentaire sera visible par tous les lecteurs du blog.
Si vous le souhaitez et pour des raisons de confidentialité, nous pouvons échanger par courriel. Seuls Huguette et moi verrons le message. Il vous suffit de cliquer dans le champ "pour nous contacter" en haut à droite de cette page.