dimanche 15 novembre 2020

Mémoires d'un garnement de jadis - 141ème tableau

 Maman remarqua que je n'étais pas indifférent au physique de "Tante" Gladys et de sa fille Patricia.  Elle craignait que se noue une idylle qui viendrait remettre en cause son autorité. Mazette !


Fessée déculottée par Maman



Il y a d'autres dessins de Peter Pan sur ce blog

Une fessée déculottée par Mme Gladysà plat-ventre sur les genoux de Maman


Le prochain ? 

Un peu de patience, ça arrive mercredi prochain ... euh, non, dimanche, ou un autre jour, enfin, peut-être ! Vous verrez, il arrivera bien un jour.

Des commentaires ?

Ne vous restreignez pas, ils seront les bienvenus

2 commentaires:

  1. Bonjour Peter,

    Vraiment superbe cette fessée méritée ! De l'énergie, de l'entrain... Et quel tour de main la Thérez! La couleur des fesses reluisantes de son garnement ( de vingt ans et plus !) témoigne de son savoir faire... Il faut dire qu'elle n'y va pas mollo sur la fréquence des déculottées.
    Alors comme ça, l'ami Gérôme aurait des vues sur Patricia... et même tante Gladys et passerait son temps à reluquer leur poitrine qu'elles ont effectivement très attractive... Un peu court jeune homme, comme dit Cyrano. !
    Le plus drôle de l'histoire, c'est que dans un épisode a venir de CDAMF, Gérôme et l'infâme cousin Rodolphe se font chopper à mater les fesses de Géraldine dans la rue... Quand les esprits malins de la fessée se rencontrent, ça fait des étincelles sur les derrières!

    J'aime beaucoup l'antique ordinateur,( Du moins ça en a l'air, sauf qu'il n'y a pas d'écran, en tous les cas c'est pas un grille pain !) datant du plissement Hercynien de l'informatique. Amusant aussi, l'opulent avant scène, gonflant le corsage à fleurs, du plantureux personnage féminin, entrant dans l'image. Toujours cet astucieux procédé du "hors champ", que le lecteur doit reconstituer dans son imaginaire.
    Amicalement
    Ramina

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Ramina,

    Décidément, entre Gérome et la gent féminine, c'est l'amour fou !!!! Rires. En effet, la "Mater Furiosa" ne ménage ses claques. Faut dire que notre héros fait preuve d'une discrétion...
    Serais-je devenu visionnaire à double vue ? Comme vous dites, le prochain épisode de CDAMF sera... explosif !!!
    Question décor, l'appareil posé sur la commode est une mini-chaine que j'ai redessinée de mémoire.
    Quant au personnage à la sculpturale silhouette (hé hé !), de qui s'agirait-il ? La solution peut-être au prochain épisode.
    Amicalement. Peter.

    RépondreSupprimer

Un commentaire, une réaction, une proposition ? C'est ici. Une fois validé, le commentaire sera visible par tous les lecteurs du blog.
Si vous le souhaitez et pour des raisons de confidentialité, nous pouvons échanger par courriel. Seuls Huguette et moi verrons le message. Il vous suffit de cliquer dans le champ "pour nous contacter" en haut à droite de cette page.