mardi 17 novembre 2020

Ces dames aux mains fermes - saison 4 - épisode 0

 La saga de CDAMF c'est un peu comme une Pizza quatre saisons, ou plus poétiquement une valse des quatre saisons... sauf qu'il en manquait une pour faire une année entière. La quatrième ne devrait plus tarder. Mais comment rafraîchir les mémoires avant de chauffer les derrières ? Le relecture des quatre vingt épisodes précédents serait aussi longue qu'une journée sans fessée pour ces Dames et tout aussi fastidieuse que de déculotter un mille pattes... Alors, pour s'y retrouver dans cet univers fantasmatique entièrement consacré au culte de la fessée, voici, dans l'ordre d'apparition, un croustillant inventaire de ces, pétulantes, ''Dames Aux Mains Fermes''.

 

Une fessée collective


Et il était temps parce que BETTINA,  REGINE et CLARISSE, pour ne citer qu'elles, commençaient à se demander quand ''monsieur Ramina'' , allait revenir aux affaires, comme l'écrivait récemment Serge, l'auteur de ''Fabien 2'', aussi lecteur parmi les fidèles. En attendant, elles continuent à entretenir les copieux derrières de ces messieurs en prévision de la reprise. Comme en atteste l'image, ci-dessous, réalisée au cours d'une croustillante séance de fessées chez CLARISSE.

 Quand, dans la SAISON 1, GLADYS s'occupe des fesses d''EDOUARD, son cher mari  irresponsable, tendance retour de pub tardif et PATRICIA sa fille tout aussi redoutable, se charge de corriger ROBIN ,  (personnage d'un récit de JLG) ,son frère pour ses retards à répétition, on entend claquer les fessées jusque dans la rue, grâce aux fenêtres, ouvertes à dessein.  Eh oui, un peu de vice rend les séances de fessées plus attrayantes !  Tout le monde doit savoir dans le quartier que ces dames aux bas nylon,  savent obtenir obéissance et respect de la gens masculine. Les fessées  claquent très fort, et les gros derrières écarlates de ces messieurs , une fois reculottés,  continuent à chauffer  dans des ''slips à fessées'' conçus pour entretenir la cuisson. C'est comme ça qu'on fait durer le plaisir. EDWIGE la voisine amie, à la poigne de fer dans un gant de crin, se plaît  à faire les compléments de sévices sur tous les derrières qui lui passent sous la main. Mention spéciale à celui de STEPHEN son mari, qui s'en prend des sévères à la moindre occasion.

 Gros succès pour les fameux ''slips à fessées'' pour homme  dans la SAISON 2. Ces Dames s'en approvisionnent, , chez CLARIDGE de BLAGNAC, propriétaire  de la boutique de lingerie où elles achètent leurs bas nylon à couture, et autres affriolantes frivolités . Ça déculotte et claque sec dans les cabines d'essayage d'où nombre de paires de fesses  d'époux, désobéissants ou irrespectueux, ressortent écarlates et cuisantes .  On y rencontre, BEATRICE KLAKERSPANK, mère autoritaire d'une implacable sévérité, qui n'hésite pas à corriger son fils MAXIME en lui rougissant les fesses dans son salon de coiffure. De préférence, pour bien l'humilier, en présence des clientes, qui se régalent devant les magistrales fessées qu'elle se plaît à lui flanquer au milieu des fauteuils. On est sévère ou on ne l'est pas. ! 

Le malheureux MAXIME, amoureux de CHANTALE, la fille de REGINE DUPLESSY  cliente du salon, se prend un râteau  par la demoiselle, et  une magistrale déculottée pour s'être trompé de destinataire au sujet d'une lettre compromettant ARISTIDE, le dit mari de REGINE D .  avec BETTINA. Vous suivez ?... (Madame D... Tiens, je fais comme Elena avec les premières lettres des noms propres dans '' Les Rebelles'' .)

 BETTINA, une voyeuse vicieuse, un peu excitée, qui adore se faire claquer le derrière, un  sacré tempérament ! Elle reproche sans arrêt à WALTER, son mari ,de ne pas lui flanquer assez de fessée et de ne taper pas assez fort quand il lui en met. Dès qu'elle entend claquer une paire de fesses elle vient s'accouder, de dehors, à la fenêtre qui donne sur le salon de CLARISSE, sa voisine. Elle ne cesse alors de l'exhorter à davantage de sévérité pendant qu'elle flanque d'épouvantables raclées à RODOLPHE, son incorrigible fils, ou encore à son mari, DOUGLAS, quant à lui, addicte aux jeux d'argent avec EDOUARD son complice. (oula, la !! ça fait de sacrées longues phrases ça, heureusement il y a des virgules!) Ils s'en prennent tous les deux des bien cuisantes. ( vous suivez toujours? Parce que c'est pas fini ! )

RODOLPHE, menteur, hypocrite , faux jeton, est l'affreux le cousin de GEROME, le fils de MA'AM THEREZ, les personnages de Peter, dans '' Mémoires d'un Garnement de Jadis'' .  Ils forment avec ROBIN un trio infernal et se ramassent autant de fessées que le mobre de tours pendables dont ils se rendent responsables. L'épisode de la destruction de la  cabane à frites reste un grand moment de fessées déculottées en public.

 

 C'est dans la SAISON 3 qu'apparaît le sulfureux personnage de GERALDINE, la nièce d'ASTRID DELANAIRES, qui tient le célèbre magasin d'articles en cuir et surtout d'instruments de discipline, fabriqués par NORBERT son mari. L'épouse consciencieuse veille particulièrement à la qualité des martinets et lui en met systématiquement plein les fesses au moindre défaut de fabrication.

La demoiselle  GERALDINE, pas farouche, et même carrément vicieuse sur les bords, sait habilement tirer partie de son physique avantageux.  Notamment d'une magnifique paire de fesses qu'elle s'applique à mettre en valeur en toutes circonstances, pour exciter les regards.  Problème pour eux, elle a la fessée facile et adore en flanquer autant qu'elle aime en recevoir. Dans les deux cas, la petite jouisseuse prend son pied. Son frère, SEBASTIEN en sait quelques chose, qu'elle prend plaisir à corriger, et pas forcément quand il l'a mérité. Elle aime tellement se faire chauffer les fesses, qu'elle a particulièrement rebondies, qu'elle les met volontiers à disposition de sa tante qui s'en sert, sans aucun état d'âme, pour des démonstrations de fessées au martinet devant ses clientes. ASTRID  DELANIAIRES  est réputée pour son caractère autoritaire et son excessive sévérité... Comme toutes ces Dames du quartier, soucieuses de faire bénéficier leur petit monde des bienfaits d'une stricte discipline domestique.

Un nid de fesseuses on vous dit !



Et après la saison 3... vient la saison 4!

Nous retrouvons des protagonistes dont nous avons déjà fait la connaissance précédemment, mais nous allons également découvrir de nouveaux personnages pour lesquels la fessée est à l'ordre du jour.

Que s'est-il passé dans le dernier épisode ? Un trou de mémoire ? Ce n'est pas grave vous retrouverez ici la saison, précédente le chapitre 1, et le dernier en date, c'est le chapitre 43

La suite, c'est très bientôt.

Ramina est l'auteur de nombreux récits et commentaires sur ce blog.

Juste retour des choses il attend les vôtres. Ecrivez vos appréciations, vos retours, vos questions ... dans le cadre ci-dessous. Ramina vous répondra.

10 commentaires:

  1. Bonjour Ramina,

    Nécessaire tour d'horizon sur la saga de ces CDAMF.
    Prêt pour un tour de piste comme à la parade.
    On a hâte que ça (re)démarre. " C'est Peter Lepan, depuis le palais des arts de Synthol-sur-mer pour la première de "Bavardages futiles au coin du feu" Et chers auditeurs et auditrices, voilà que les lumières s'éteignent et... que les trois coups retentissent et le rideau se lève."
    Amicalement. Peter.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Peter,
    Ah le lyrisme échevelé, du chroniqueur, au milieu des tempêtes! Il manquait l'image au commentaire...C'est fait. Les trois coups c'est pour mardi prochain...
    Bon on en a peut être assez fait pour entretenir le suspense. Encore plus pire que le départ du tour de France,ou celui du Vendée Globe!!!
    Amicalement
    ramina

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Ramina,

      Très juste.
      J'avais remarqué l'absence de l'incontournable scène de la groooooosse fessée de ces dâmes !!! Mais emporté par mon verbiage inconditionnel, et ben... j'ai décroché. Sorry !
      Amicalement. Peter.

      Supprimer
  3. salut ramina,ravi de retrouver tes aventures fessées avec tes superbes illustrations.
    serge...

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Ramina,
    Les dessins doivent vous prendre un temps fou ! Je m'en sentirais incapable. Je suis admirative. Vous avez le sens du détail. En fait, le dessin se passe de texte. Il dit tout à lui tout seul !
    Amitiés.
    Elena.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Elena,

    En effet, les dessins prennent en moyenne au moins deux heures facile si on veut obtenir quelque chose de fidèle au texte. J'en sais quelque chose. Rires. Notre confrère et ami Ramina accomplit un tour de force... littéraire en somme.
    Comme le dit un proverbe asiatique : "Un dessin vaut mille mots ! ".
    Tout est dit.
    Amicalement. Peter.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour à vous, Elena, Unknown, Peter.

    Merci, de saluer ainsi le retour de CDAMF. On se dit que ça vaut le coup de se relancer dans "l'aventure fessées", comme dit Unknown.
    Les dessins prennent du temps certes , mais...aller...confidence, c'est un peu de mon métier... Alors c'est moins difficile pour moi que pour d'autres... Ils sont complémentaires du texte. Les détails, c'est comme dans les images de Peter, ils enrichissent l'atmosphère et les fantasmes, assez chauds déjà avec ces amusants gros derrières dans la tourmente! ... Rires.
    Amicalement.
    Ramina

    RépondreSupprimer
  7. Bravo Ramina, vous avez décidemment tous les talents, auteur, commentatrice émérite et brillante et je l'apprends dessinatrice, même si pour ma part je préfère les bas du dos un peu moins rebondis, quelle palette!
    Cordialement .
    Serge

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Serge,
      Je me joins à vous pour les félicitations. Je valide chaque point que vous évoquez.
      Amitiés.
      Elena.

      Supprimer
  8. Bonsoir Serge,
    Merci de vos aimables compliments.
    C'est vrai que j'ai une propension à représenter d'opulentes paires de fesses particulièrement (exagérément!) rebondies. Elles offrent, de belles et vastes surfaces charnue à corriger. Les fessées doivent y claquer beaucoup mieux que sur des petits derrières maigrichons! N'est il pas ?
    Maintenant cher ami, je me dois de lever une ambigüité sans vous décevoir. Contrairement a ce qu'évoque mon pseudo... Je suis un homme... "quoi de plus naturel en somme" disait Michel Polnareff.
    Bien amicalement
    Ramina (eh oui!)
    Diminutif de "Raminagrobis" le chat de la fable de la Fontaine: "le Chat, la Belette, et le petit Lapin.

    RépondreSupprimer

Un commentaire, une réaction, une proposition ? C'est ici. Une fois validé, le commentaire sera visible par tous les lecteurs du blog.
Si vous le souhaitez et pour des raisons de confidentialité, nous pouvons échanger par courriel. Seuls Huguette et moi verrons le message. Il vous suffit de cliquer dans le champ "pour nous contacter" en haut à droite de cette page.