vendredi 13 novembre 2020

Un cran plus sévère

 « Qu’est-ce que j’apprends ? Tu as recommencé ?

– Mais non que…

– Ne me mens pas ! Karine qui est là à assisté à toute la scène. Elle était dans le bureau d’à côté. Là où elle était placée, tu ne pouvais pas la voir, mais elle a tout entendu.

– Hein ? Mais quoi… que… ce n’est pas vrai ! Je n’ai rien dit à la nouvelle.

– Comment sais-tu que c’est d’elle dont nous parlons ?

–. Je… je…

une fessée qui s'annonce


– Tu ferais mieux de te taire ! Cela t’évitera de me mentir. Tu te rappelles ce que je t’avais promis si tu recommençais ?

– Euh, non… enfin je veux dire oui, mais…

– Bon, alors il n’y a plus besoin de discuter. C’est l’heure de ta punition. Tu sais que je tiens toujours mes promesses.

Annonce de la fessée

– Non, s'il te plait, Vanessa, pas ça !

– Et que crois-tu avoir mérité d’autre qu’une bonne fessée ? Viens-ici !

tiré par l'oreille

– Non, s'il te plait, pas ici… pas maintenant.

– Je t’avais pourtant prévenu : à la moindre attitude déplacée, au moindre geste équivoque, ce sera la fessée.

par l'oreille


– Aie !

– N’essaye pas de me faire croire que tu as eu mal. Cette claque sur le fond du pantalon n’est même pas un hors-d’œuvre ! Tu sais parfaitement que quand je te punis, il faut quelque chose de plus consistant, et je vais m’y employer.

une fessée sur le pantalon

– Bon, j’avoue ! J’ai sans doute été un peu désagréable avec la nouvelle.

– La nouvelle, elle a un prénom ! Elle d’appelle Alice.

– Avec Alice…

– Pour toi, ce sera Mademoiselle Alice !

– Oui Mademoiselle Alice. Mais qu’est-ce que tu fais ?

préparation de la fessée

– Mais comme d’habitude quand je te donne la fessée, mon garçon, je prépare tout ce qu’il faut. Une chaise sur laquelle je vais m’assoir pour que tu puisses venir me présenter correctement tes fesses et que je sois à l’aise pendant la longue correction que tu vas recevoir.

baisser le pantalon

– Et maintenant le pantalon.

– Oh non, pas ici. Pas devant…

– Pas devant qui ?

– Mais devant elle !

– Elle a aussi un prénom, n’est-ce pas ?

– Oui, pas devant Corinne, s'il te plait !

– Au contraire, ce sera devant Corinne ! Corinne, peux-tu préparer la palette à fessée pour que je m’occupe correctement des fesses de ce grand garçon ?

une palette pour donner la fessée

– Garde-la, s'il te plait, le temps que je le déculotte.

– Non ! Pitié ! Tout le monde va savoir !

pantalon baissé

– Mais c’est exactement pour cela que j’ai demandé à Corinne de venir. Elle n’osait pas venir me raconter ce que tu avais fait. Après tout, c’est toi le directeur, c’est délicat de venir dénoncer tes frasques.

baisser la culotte

– J’ai donc décidé que tout le mode devait maintenant savoir comment tu es puni quand tu te comportes mal, tout directeur que tu es.

– Non, pas la culotte, non :

baisser la culotte

– Bien sûr que si : la culotte. Crois-tu qu’elle soit à sa place ? Je la mets où elle doit être quand je te punis : à hauteur des genoux.

I

la culotte aux genoux

– Pardon, Vanessa, je ne le ferai plus !

– Je sais ce que valent tes promesses quand je te déculotte et que tu sais qu’il va y avoir une sévère fessée ensuite. Tu ferais n’importe quoi pour l’éviter. Mais tu peux compter sur moi pour te donner la correction que tu as méritée.

I

la culotte baissée

– Eh bien voilà : Nous avons bien avancé, tu ne trouves pas ? Nous avons maintenant un grand garçon, la culotte baissée qui attends sa punition pour avoir eu une attitude déplacée avec sa jeune collaboratrice. Vois-tu Corinne comment il faut s’y prendre avec lui ?

– Oui, mais je n’aurais pas imaginé que tu le fessais comme un petit garçon pas sage, après l’avoir déculotté.

prêt pour la fessée déculottée

– Je n’ai rien trouvé de mieux pour faire disparaître son attitude de mâle arrogant, disposant de son troupeau de femelles. Tu ne trouves pas qu’il a perdu de sa superbe ? La culotte baissée, très efficace pour lui faire comprendre la gravité de son comportement.

déculotté pour la fessée

– J’ai eu te tort, jusqu’à maintenant, de ne lui donner la fessée déculottée qu’en privé. Depuis ce jour où il s’est permis de glisser sa main sous ma jupe, je l’ai pourtant souvent corrigé. Il se tient alors tranquille pendant quelques semaines, puis il recommence, espérant que je n’aurais pas vent de ses frasques. Attendre le soir qu’il n’y ait plus personne dans les locaux pour le fesser n’est pas la bonne solution.

– C’est sûr qu’il recommence régulièrement. Il choisit les personnes qui ne peuvent pas se défendre : les nouvelles, les stagiaires…

– Dorénavant ; les fessées déculottées, ce sera tout de suite, là où il en a besoin, quelles que soient les personnes présentes.



Merci à...

... eh bien, à personne, je crois, à moins que ce ne soit au photographe qui a pris cette photo que les logiciels permettent de transformer en dessin. Pas mal, non ? Qu'en pensez-vous ? Faut-il continuer dans cette voie ?

Même au travail, la fessée est parfois indispensable

 
une fessée au bureau déculotté au bureau




Laisser un commentaire, un témoignage ? C'est ci-dessous !

N'hésitez pas à en faire un usage immodéré. Le commentaire ne s'use pas quand on s'en sert.

6 commentaires:

  1. Et encore je pense que ce malotru s'en tire bien ... merci pour ce beau recit

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Caroline,
      Quelque chose me dit que ces dames ne vont pas en rester là.
      Au plaisir de vous lire,
      JLG.

      Supprimer
    2. Bonjour Caroline et JLG.
      Merci pour ce beau récit. Nous comptons effectivement sur une suite.
      Amitiés.
      Elena.

      Supprimer
    3. Elena,
      C'est promis. Il y aura une suite, sans doute vendredi prochain.
      Au plaisir de vous lire,
      JLG.

      Supprimer
  2. bonjours les homme c'est les slips pas les culotte en dirait que l'histoire correspond pas avec le dessin et quand en verra un dessin ou un homme se fait fessée en public parce que il le dit a la fin l'histoire "Dorénavant ; les fessées déculottées, ce sera tout de suite, là où il en a besoin, quelles que soient les personnes présentes" merci.

    RépondreSupprimer
  3. Bien évidemment les fessée c’est en public et pas autrement

    RépondreSupprimer

Un commentaire, une réaction, une proposition ? C'est ici. Une fois validé, le commentaire sera visible par tous les lecteurs du blog.
Si vous le souhaitez et pour des raisons de confidentialité, nous pouvons échanger par courriel. Seuls Huguette et moi verrons le message. Il vous suffit de cliquer dans le champ "pour nous contacter" en haut à droite de cette page.