dimanche 22 novembre 2020

Mémoires d'un garnement de jadis - 142ème tableau

 Maman avait informé Tantine de mes mauvaises notes en anglais  Elle m'envoya une semaine chez tante Sophie, sa sœur ainée. Tantine m'imposa un régime de trente fessées cul nu par jour sur ses genoux et sur ceux de mes belles cousines Bérénice et Isabelle, qui déjà se retroussaient les manches de leurs chemisiers ! Mazette !


fessée par tante et cousines


Il y a d'autres dessins de Peter Pan sur ce blog

en travers des genoux pour une déculottéefessée déculottée au pensionnat



Le prochain ? 

Un peu de patience, ça arrive mercredi prochain ... euh, non, dimanche, ou un autre jour, enfin, peut-être ! Vous verrez, il arrivera bien un jour.

Des commentaires ?

Ne vous restreignez pas, ils seront les bienvenus


4 commentaires:

  1. Bonjour Peter.
    Avec Ramina, vous faite la paire pour les dessins.
    Ici, on retombe en enfance, avec les habits de petit enfant. Les fesses sont bien rouges et il devrait s'en souvenir durant quelques jours de cette magistrale déculottée ! De quoi lui faire avoir des paroles moins blessantes, la prochaine fois.
    Amitiés.
    Elena.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Elena,

      Merci beaucoup pour ce compliment.
      Eh oui, avec mon confrère Ramina, c'est le tandem des fesseuses patentées. J'ai imaginé cette punition régressive humiliante et sensée faire réfléchir. On tourne sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler ! martèle un certain proverbe. Rires.
      En effet, ce ne sont pas des paroles bien délicates venant de la part d'un garçon de bonne famille poli et en théorie bien élevé avec les dames. Le vécu de notre prime jeunesse conditionne, je pense, nos relations futures avec les femmes à l'âge adulte. C'est un avis perso.
      Vos récits sont toujours aussi cuisants. Mazette !
      (Pour mémoire, cherchez "Axel à Ste-Marie" , saga écrite par JLG et que j'ai illustré depuis le chapitre 24 sous le pseudo de Peter Pan)
      J'ai changé cette fois d'agencement des dessins. Ca fait un peu cinéma avec deux plans différents. J'adore le 7è. art.
      Amicalement. Peter.

      Supprimer
  2. Hello Peter, Elena,

    L'aurait pas abusé du Dolpic lui!?
    Trente fessées déculottées par jour! A ce train (arrière) là, c'est à se demander si tantine et les jolies cousines ne sont pas plus perverses que le gamin qu'elles corrigent! Elles ne doivent même pas avoir le temps de le reculotter entre les fessées. Heureusement, ouverture arrière facile avec la culotte de pyjama.
    Croquignolesque l'apparition régressive du puni en Baby gros. Après tout, comment le blâmer d'aimer se faire claquer le derrière sur les genoux confortables de dames bien en chaire!

    Alerte, détails! ( bruit de sirène) !
    Brin de rameau béni en vue, sur le crucifix, à moitié planqué derrière la bulle... Livre "Carpe Diem".Procédé cinématographique: cousines en hors champ dans le reflet de la glace.

    C'est vrai, Elena, on s'amuse bien Peter et moi avec nos insolents petits dessins. Et on espère que les lecteurs aussi, comme avec les intéressants bidouillages d'images de JLG.
    Nos styles sont différents comme les univers qu'ils proposent , mais finalement, illustrent bien la diversité d'interprétations qu'offre le sujet sur fessée.
    C'est plutôt réjouissant en ces temps de pensée unique, réductrice de la pensée tout court. Très court même ! Serions nous tous des Rebelles, si chers au coeur des récits de notre consoeur Elena?
    Alors, chers amis, haut les coeurs... et les fesses aussi!!! (rires évidemment)
    Amicalement
    Ramina

    RépondreSupprimer
  3. Hello Elena, Ramina,

    Pour l'anecdote, cette saynète est composée de deux dessins pour deux récits différents. Le dessin des cousines provient d'une illustration pour un récit de Isabelle183 (cf. "la discipline domestique") de 2013 ou 2014.
    Le dessin de droite est un dessin d'une histoire de Gérome avant que je découvre le site génial de notre éditeur JLG. Et comme je garde toujours mes créations, même les moins bonnes que je récupère en montage, j'ai de la matière pour retravailler.
    Amicalement. Peter.

    RépondreSupprimer

Un commentaire, une réaction, une proposition ? C'est ici. Une fois validé, le commentaire sera visible par tous les lecteurs du blog.
Si vous le souhaitez et pour des raisons de confidentialité, nous pouvons échanger par courriel. Seuls Huguette et moi verrons le message. Il vous suffit de cliquer dans le champ "pour nous contacter" en haut à droite de cette page.