dimanche 29 novembre 2020

Mémoires d'un garnement de jadis - 143ème tableau

 Maman avait appris l'arrivée prochaine d'un étudiant chez Mam'e Deslaniaires, la "cordonnière". Et les mots Canne et spanking résonnèrent à mes oreilles au souper. Et mes rêves firent le reste...


fessée déculottée en public


Il y a d'autres dessins de Peter Pan sur ce blog

fessée par professeurbêtise entraînant une fessée déculottée






Le prochain ? 

Un peu de patience, ça arrive mercredi prochain ... euh, non, dimanche, ou un autre jour, enfin, peut-être ! Vous verrez, il arrivera bien un jour.

Des commentaires ?

Ne vous restreignez pas, ils seront les bienvenus




8 commentaires:

  1. Hello Peter,

    Ben mon p"tit gars si ça, c'est pas de l'anticipation!...
    L'arrivée du jeune anglais au pair ne passe pas inaperçu dans le quartier! En guise de bal musette ça va donner dans la valse du derrière et il y aura bien de l'accordéon, mais ça sera le pantalon sur les chevilles! Margaret au piano à bretelles... sans bretelles.
    Gérôme n'aura pas de problème de pantalon, il servira en Kilt, plus pratique pour les fessées en cas d'urgence .
    Et c'est pas fini, qu'est ce qu'on apprend ? Qu'une certaine madame Pétrin, boulangère de son état, mettrait la main à la pâte fessière à la planche à pain... bien cuit! Pour couronner la saynète, des invités de marque, (on ne sait pas qui) en pince pour le Homard et la pièce montée.
    Oula, la... C'est plus une saga, c'est un épopée!
    Amicalement
    Ramina

    RépondreSupprimer
  2. Hello Ramina,

    Merci pour ce désopilant commentaire (très matinal) ! J'ai bien ri en le lisant. Pas mal, l'interactivité !!! Ca entretient le suspense...
    Missize Maggie (Mac-Habane ? - 55 Y. 6 feet - TP 105 - Housewife )
    va jouer aussi des percussions, I presume ?? Rires.
    Voilà une belle mise en scène pour le soir de la première... Tout le monde révise ses tirades. "... Mais qu'allait-il faire dans cette galère ?... (- Les fourberies de Scapin - Molière).
    On attend la suite avec impatience.
    Amicalement. Peter.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ola Peter !
      Pas possible t'as fumé de la ciboulette?
      "Missize Maggie (Mac-Habane ? - 55 Y. 6 feet - TP 105 - Housewife"
      No comprendo nada !!!Qu'est ce qu'y dit?
      Autrement ça va commencer à claquer dès demain , pronto por manama! E péricoloso porger si...Moi m^me je ne me comprends pas;
      Ramina

      Supprimer
  3. Bonjour Ramina,

    De la ciboulette ? Il est fada ! A quoi ça sert que Ducros, y se décarcasss-a !!! (rires). Je te traduis : " 55 Y = 55 ans / 6 feet = 1,85 m (les Anglais mesurent les tailles en pieds et pouce. 1 pied = 30 cm) - TP 105 (explicite ) - Housewife = femme au foyer.
    Yo no comprendo tuto Espanol ( j'inclus quelques mots d'italien de mes gd-parents maternels. J'imagine que notre cher JLG doit se dire : "mais qu'est-ce qu'ils baragouinent dans leur coin ces deux compères ??? Rires.)
    Sinon, j'attend avec impatience la suite. Les trois coups vont frapper sous peu...
    Amicalement. Peter.

    RépondreSupprimer
  4. Hello Boy!

    C'est malin, en abrégé en plus!! Moi qui ne comprends ni ne parle un mot d'anglais! Si quand même : "spanking", "hard spanking" "big but, Twasse" ! Que du langage de spécialiste... Et encore ... Speak french non di diou!
    Les anglais nous les brisent menu à mesurer en pouces, en pieds, en index en auriculaire, en miles...rouler à gauche. Même pas foutu de fabriquer du whisky correct c'est de l'écossais ou irlandais!

    Explicacheune! Ich bin à moitié malouin par mon père. Dans l'histoire, au 18è, les anglais ont toujours essayé de détruire St Malo, dont la flotte corsaire s'était mise au service du roi de France contre leur marine à eux. IL n'y sont jamais parvenu à cause des fonds rocheux dans la mer qui entourent la ville . Sur les remparts de St Malo a été érigé une statue de Surcouf (riche marin, armateur) montrant du doigt l'Angleterre, avec cette maxime "Sus à l'anglais!" l'ennemi héréditaire. Yeah !!!
    Le pater, refoulé par les bateaux anglais en 1940 dans la poche de Dunkerque et du coup prisonnier cinq ans en Pologne... L'anglais c'était pas sa tasse de thé!
    Alors, pas question d'apprendre cette langue !
    Et voila t -il pas que je me fourvoie dans un récit avec un jeune homme au pair "Anglais" My God!!
    Goog spanking my dear!
    Amicalement
    Ramina

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir Ramina,

    Je comprend. Ceci explique cela.
    Les Bretons et les Normands, et aussi les Basques, sont toujours de hardis marins. (cf. Pierre Loti : Pêcheurs d'Islande). Ils ont fondé Terre-Neuve et le Canada Français... De toutes façons, les Rosbifs ont souvent été les ennemis héréditaires depuis Guillaume le Conquérant au 11è. siècle.
    Dans les années soixante, le film "Surcouf" est sorti sur grand écran et la chanson du générique était chantée par "les compagnons de la Chanson" et qui commençait par ces mots : "Surcouf, tous les corsaires sont là..." (sur une musique de Georges Garvarentz)
    Saint-Malo est, ici avec Carcassonne, l'une des seules villes qui conservent de nos jours ses fortifications ! Par Saint-Denis !!!!
    (Par ascendance, mon arrière-grand-père du coté paternel était originaire de Rennes.) Mais ceci est une longue histoire...
    Amicalement. Peter.

    RépondreSupprimer
  6. Re-bonjour Ramina,

    Question mesures, les Anglais avaient promis aux Français d'adopter le mètre pour les mesures et distances à condition que ceux-ci acceptaient d'abandonner le méridien de Paris, point zéro de nos méridiennes, pour celui de Greenwich, près de Londres. Et deux siècles plus tard, ils ont toujours leurs mesures. C'est qui le dindon de la farce ?? Rires...
    Amicalement. Peter.

    RépondreSupprimer
  7. Re-re bonjour Pet',

    Ce n'est pas pour rien qu'on désigne l'Angleterre sous l'appellation peu flatteuse de "perfide Albion".
    Vaniteux, arrogants,individualistes, ego-centrés sur leur île...Ils ne colonisent, pas ils assujettissent,(à sa Majesté !) et s'imaginent encore comme l'empire britannique des siècles derniers...
    Ils ont quand même pris une branlée comme tout le monde, par les Allemands en 40, quand ils ont mis les pieds sur le continent.
    Par contre leur pub sont magiques !
    Bon on aura compris que ce ne sont pas mes préférés.. Hi,Hi,Hi !!
    Amicalement
    Ramina

    RépondreSupprimer

Un commentaire, une réaction, une proposition ? C'est ici. Une fois validé, le commentaire sera visible par tous les lecteurs du blog.
Si vous le souhaitez et pour des raisons de confidentialité, nous pouvons échanger par courriel. Seuls Huguette et moi verrons le message. Il vous suffit de cliquer dans le champ "pour nous contacter" en haut à droite de cette page.