dimanche 20 décembre 2020

Mémoires d'un garnement de jadis - 146ème tableau

 Cette année-là, Maman Térèze invita ses deux nièces de St-Flour, Anabelle et Brigitte. Elles étaient professeurs en Institut. Elles s'entendaient à merveille avec mes sœurs question disicipline.


La fessée déculottée par les cousines



Il y a d'autres dessins de Peter Pan sur ce blog

                 fessée déculottéefessée déculottée


Le prochain ? 

Un peu de patience, ça arrive mercredi prochain ... euh, non, dimanche, ou un autre jour, enfin, peut-être ! Vous verrez, il arrivera bien un jour.

Des commentaires ?

Ne vous restreignez pas, ils seront les bienvenus

5 commentaires:

  1. Bonjour Peter,

    Et encore une, au battoir cette fois ! Ouille, ouille ouille!!
    Et deux petites nouvelles, Annabelle et Brigitte... les nièces seraient elles plus sévères que les soeurs et les cousines ? Charmantes comme tout dans leur petit col montant à dentelle et robes à fleurs rétro de Dames patronnesses... Mais il ne faut pas s'y fier, gare aux fesses, Charité bien ordonnée commence par... la fessée !
    Amicalement
    Ramina

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Ramina,

      Oui, Ces deux belles gourgandines en robes longues vont semer la panique chez "Géromichou". Et ce sont elles aussi deux virtuoses de la main leste !!!! Avec Tantes, "grandes sœurs" et cousines, Gérome ne saura plus où donner de la fesse !!!!
      Felicitas Natale n'est pas encore passer ! Ca va chauffeeeer !
      Amicalement. Peter.

      Supprimer
  2. bjr,j'aime bien le look toujours très strict des fesseuses.par contre je n'aime pas trop les fessiers maigrichons des punis.de plus vous les dessinez souvent sous un angle qui font croire qu'ils n'ont qu'une fesse.vous devriez prendre exemple sur les imposants fessiers que dessine ramina.j'imagine que vous allez me répondre, chacun son style.
    serge...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Serge,

      Je répond à votre remarque: la raison en est que les dessins ne datent pas tous de la même époque. Le dessin de ce présent épisode remonte à au moins cinq ans, donc bien avant que je découvre le site génial de notre cher éditeur. Et par conséquent, la forme de certains personnages varie, évidement. Pour d'autres plus récents, je change de plan et d'angle de vue. Pour voir ou revoir la palette de mes "œuvres", je vous invite à rechercher "Peter Pan" en mots clés. Et bonne lecture.
      Merci pour le compliment. Amicalement. Peter Pan.

      Supprimer
  3. Bonjour, Serge.
    Marrant l'histoire de "n'a qu'une fesse"! Il est de profil.
    Merci pour le compliment. C'est vrai, c'est sur les imposants fessiers qu'on réussit les meilleures fessées, comme dit Margaret dans je ne sait plus quel épisode de CDAMF... Mais c'est vrai aussi, chacun son style .
    Cordialement
    Ramina

    RépondreSupprimer

Un commentaire, une réaction, une proposition ? C'est ici. Une fois validé, le commentaire sera visible par tous les lecteurs du blog.
Si vous le souhaitez et pour des raisons de confidentialité, nous pouvons échanger par courriel. Seuls Huguette et moi verrons le message. Il vous suffit de cliquer dans le champ "pour nous contacter" en haut à droite de cette page.