dimanche 6 décembre 2020

Mémoires d'un garnement de jadis - 144ème tableau

Maman fut une nouvelle fois convoquée par la Directrice adjointe de l'Ecole, Mam'e De la Pléiade. qui me reprocha ma conduite avec Moiselle Deslaniaires. Et le recadrage cuisant de sa main experte ne se fit pas attendre...


fessée déculottée par Maman


Il y a d'autres dessins de Peter Pan sur ce blog

fessée déculottéeFessée déculottée



Le prochain ? 

Un peu de patience, ça arrive mercredi prochain ... euh, non, dimanche, ou un autre jour, enfin, peut-être ! Vous verrez, il arrivera bien un jour.

Des commentaires ?

Ne vous restreignez pas, ils seront les bienvenus


2 commentaires:

  1. Hello Pet'

    Il m'intrigue le gars Peter! Mais alors à un point que je me demande s'il n'arrive pas à rentrer dans mon ordinateur pour lire ce que j'écris!!! Gérôme qui suis la fille de la cordonnière à la sortie de l'école avec le petit Tapefort !! ... Suffira de lire demain mardi, le chapitre 3 de CDAMF pour comprendre mon éboutoustouriffante stupétonementifaction!! Pas possible l'a une boule de mare de café en cristal !!
    Cela dit, on ne peut qu'admirer le port altier et la stature de madame Delapléiade, dont la large main est en train d'éclater le derrière écarlate du pauvre Gérome qui passe d'un genoux à l'autre au gré des saynètes...
    Dessin du visage très réussi, plutôt joli par rapport à ceux des mégères habituelles. Pour une fois les noms d'oiseaux du garçon ne sont pas en adéquation avec le physique de la plantureuse créature. Ma'am Thérez le sac sur les genoux n'en finit plus de ne plus savoir comment s'y prendre avec son garnement... Charmant et drôle.
    Amicalement,
    Ramina

    RépondreSupprimer
  2. Hello Ramina,

    Tu as raison, J'ai peut-être des dispositions pour la voyance. Qui sait... Rires. Bref. Oui, j'ai rebondi sur l'épisode de CDAMF dernier pour faire cette saynète. Ca me permet de ne pas tourner en rond et en même temps de donner une sorte d'interactivité entre les récits.
    J'ai lu ton épisode d'aujourd'hui. Et ca démarre fort....
    Amicalement. Peter.

    RépondreSupprimer

Un commentaire, une réaction, une proposition ? C'est ici. Une fois validé, le commentaire sera visible par tous les lecteurs du blog.
Si vous le souhaitez et pour des raisons de confidentialité, nous pouvons échanger par courriel. Seuls Huguette et moi verrons le message. Il vous suffit de cliquer dans le champ "pour nous contacter" en haut à droite de cette page.