vendredi 4 décembre 2020

Tapage nocturne ? Impolitesse ? La solution est évidente !

 Eh oui, ma chérie, je sais que la voisine est là ! C'est d'ailleurs à cause ce qu'elle vient de me dire que toi tu te retrouves là où tu es ! Eh bien non, je ne vois pas en quoi sa présence pourrait changer quoi que ce soit à la punition que tu as méritée. C'est exactement pour cela que je t'ai amenée chez elle.

Vois-tu, elle m'a expliqué, avec force de détails très convaincants, comment tu te comportes quand je ne suis pas là pour te surveiller. Il paraît que le week-end dernier, alors que tu étais seule à la maison, la musique était à fond jusqu'à quatre heures du matin ? Pire encore, ce ne serait pas la première fois ! Je comprends maintenant pourquoi tu aimais tant rester seule à la maison !

Il paraît même que lorsque la voisine est venue te le faire remarquer, tu as été grossière, même un peu plus : vulgaire quand ils sont venus à plusieurs te demander de cesser ce vacarme. Je ne savais pas que tes vingt-cinq ans te donnaient le droit d'être impolie, je ne savais pas que tu pouvais maintenant employer des mots que je n'ose pas répéter ici et que je t'ai interdits depuis que tu es toute petite.

Cela fait trop longtemps que je te préviens que ton attitude est inadmissible et que je vais y mettre un terme. Je croyais qu'avec les punitions que je te donnais à la maison, tu retournerais dans le droit chemin. Et c'est bien ce qui se passe... du moins en ma présence. Après une bonne correction tu redeviens sage et obéissante? Ces derniers mois, j'ai dû sévir à plusieurs reprises, mais j'avais cru avoir de nouveau une jeune fille bien élevée. J'ai dû prendre mes rêves pour la réalité.


Quand la voisine que j'ai croisée dans l'ascenseur, m'a raconté ce qui s'est passé samedi dernier, je lui ai demandé si elle accepterait de te punir elle-même. Elle n'a pas hésité longtemps pour accepter. Elle a juste questionné la méthode que je lui proposais au regard de ton âge. Mais quand je lui ai dit que c'était de cette façon que, habituellement, je te punissais à la maison, elle n'y a plus vu aucun obstacle.

Nous avons convenu que je te ramènerais chez elle et que t'administrerait une très sérieuse fessée déculottée. Elle et moi sommes persuadées que c'est ce dont tu as besoin. Puisque les fessées que je te donne chez nous depuis que tu m'as dit que tu étais trop grande pour obéir, ne te suffisent pas pour savoir te comporter correctement avec les voisins, nous allons donc voir si celles que la voisine t'administre va améliorer ton comportement !


fessée déculottée devant la voisine


Peut-être que si tu avais obtempéré de ton propre chef, nous nous serions contenté d'une fessée à main nue, mais il a fallu que la police intervienne pour faire cesser ton tapage nocturne. Avoue que cela nécessitait bien l'utilisation de la baguette afin que tes fesses portent les marques de cette fessée pendant quelques jours ! Cela te donnera à réfléchir un peu plus longtemps !

D'ailleurs, ces fesses toutes striées, tu vas aller les montrer à tout le monde. Dès que la voisine en aura fini avec toi, je vais te mettre au coin dans le hall d'entrée de l'immeuble. Tu sais ce que cela veut dire : interdiction de bouger et de faire le moindre bruit avant que je ne l'autorise.

Bien entendu, tu prendras la pose habituelle, celle que j'exige à la maison : les bras croisés dans le dos retenant le bas de ta robe bien haut afin de dégager les fesses alors que la culotte resteras autour de tes genoux.

Je veux que tous les voisins sachent que tu as été punie de ton comportement. Je ne voudrais pas qu'ils croient que j'héberge chez moi une jeune fille qui peut impunément gêner tout le voisinage. Je suis certaine qu'après le reste de la matinée passée en pénitence, ils auront compris que ce n'est pas le cas et que toi, ça t'ôtera l'envie de recommencer.


J'ai dit à la voisine que dorénavant, il fallait qu'elle te déculotte et qu'elle te fesse à la moindre incartade. La prochaine fois qu'elle a quelque chose à te reprocher, elle m'a promis qu'elle n'hésiterait pas à te corriger, quels que soient le lieu dans lequel vous vous trouverez et les personnes présentes.

Je vais d'ailleurs passer le mot à tous les voisins. Je leur donne le droit de te fesser quand ils le jugeront nécessaire et je leur recommanderai de te baisser la culotte. C'est de cette façon qu'une bonne fessée atteint sa pleine efficacité, n'est-ce pas ?



Merci à ...

... eh bien, je ne sais pas à qui, mais grand merci tout de même.  Si vous savez identifier ce dessinateur ou cette dessinatrice, faites-le-moi savoir !

Fessée par la voisine ? C'est souvent bien utile !

  
Fessée par la voisine   Fessées par la voisine



Laisser un commentaire, un témoignage ? C'est ci-dessous !

N'hésitez pas à en faire un usage immodéré. Le commentaire ne s'use pas quand on s'en sert.

4 commentaires:

  1. Bonjour JLG,

    Je m'interroge sur l'auteur(e?). Je pensais à Funbun mais non. Pourtant la finesse du trait et le ton pastel ne me sont pas inconnus. Trait accompli à la plume, dirait-on. Auteur des années 1960 ? Je rame...
    Amicalement. Peter.

    RépondreSupprimer
  2. Amis de la poésie et de la ronde des fessées... Bonjour!
    Bonjour JLG.
    Dansons la capucine, y a plus de fessée chez nous, y en a chez la voisine, qui les met sur ses genoux!
    Charmantes ces petites histoires brèves de fessées, maternelles ou conjugales, pour faire la leçon aux dévergondés, mal élevés, insolents ou autres désobéissants. Remettre dans le droit chemin par de bonnes déculottées, méritées et salutaires.
    Les illustrations et saynètes, au dessin parfois délicat, proche de l'aquarelle, accompagnent les histoires dans le même esprit éducatif.
    Notre ami Peter, encyclopédiste du 21è, après le siècle des lumières, pourra peut être nous éclairer sur l'identité de l'auteur .
    Amicalement
    Ramina

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour chers collègues de blog,
    Une saynète prise sur le vif, c'est l'idée de ces articles partant d'un dessin pris sur internet. Il ne reste plus alors qu'à écrire l'histoire, une courte, autour du dessin.
    Eh Peter sèche... tous nos repères sont bousculés. Moi qui le croyais infaillible...
    Au plaisir de vous lire,
    JLG.

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir chers confrères,

    Oncle Peter est plongé dans ses sources. En recherchant sur la Toile(avec les compliments de l'Araignée !!!)est apparu un auteur dont le nom se termine en "y", comme Tushy (peut-être un début de piste ?)
    "J'ai un petit détail qui m'échappe." Comme dirait un certain lieutenant C... Rires.
    Amicalement. Peter.

    RépondreSupprimer

Un commentaire, une réaction, une proposition ? C'est ici. Une fois validé, le commentaire sera visible par tous les lecteurs du blog.
Si vous le souhaitez et pour des raisons de confidentialité, nous pouvons échanger par courriel. Seuls Huguette et moi verrons le message. Il vous suffit de cliquer dans le champ "pour nous contacter" en haut à droite de cette page.