dimanche 23 juin 2019

Mémoires d'un garnement de jadis - 75ème tableau

Mes talents de caricaturiste n'étaient pas du goût de mes belles enseignantes et leur écho parvint jusqu'au bureau de la Directrice qui convoqua Maman pour 18 heures le soir même. Et vous connaissez la suite, bien sûr...


fessée déculottée après une convocation


Il y a d'autres dessins de Peter Pan sur ce blog

Une double fessée déculottée      Fessée de fin de vacances
                                                                   

Le prochain ? 

Un peu de patience, ça arrive mercredi prochain ... euh, non, dimanche, ou un autre jour, enfin, peut-être ! Vous verrez, il arrivera bien un jour.

Des commentaires ?

Ils seront les bienvenus. Peter Pan les attend ! Et moi également.

2 commentaires:

  1. Bonjour Peter,
    Ouawwww ! Impressionnant! Coup de chaleur caniculaire sur les fesses du gars Gérôme qui passent du dessin de fiction à la réalité!
    Sur ce coup là, c'est de la fessée explosive qui vous fait gonfler le derrière en deux temps, plusieurs mouvements. Ma'am n'y va pas avec le dos de la cuillère mais bien avec celui de la brosse. Elle te vous fait reluire les fesses du Garnement qu'on pourra se regarder dedans! On dirait une cloche à fromage peinte en rouge!!!
    Et toujours un rendu dans les moindres détails...Jusqu'au martinet négligemment accroché au dossier de la chaise. Bon découpage images, avec plan très rapproché comme au cinéma. Par contre la fessée, c'est pas du cinéma!
    Amicalement
    Ramina

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Ramina,

    Pauv'Gérome !!! Comme pour beaucoup d'artistes débutants, son
    talent n'est pas reconnu à sa juste valeur !!!
    J'ai changé un peu la disposition des images cette fois. Etant fan de ciné, j'aime bien jouer avec les divers plans.
    Au lieu de faire une scène centrée sur la fessée, j'ai choisi de faire un cheminement pour faire durer le suspense (très court, il est vrai). Avec quelques menus détails (Mince ! j'ai oublié mon fameux téléphone à cadran en bakélite !!! Damned !!! - Rires).
    Tout ça prend un temps fou ! Mazette!
    Amicalement. Peter.

    RépondreSupprimer

Un commentaire, une réaction, une proposition ? C'est ici. Une fois validé, le commentaire sera visible par tous les lecteurs du blog.
Si vous le souhaitez et pour des raisons de confidentialité, nous pouvons échanger par courriel. Seuls Huguette et moi verrons le message. Il vous suffit de cliquer dans le champ "pour nous contacter" en haut à droite de cette page.