Ta baby-sitter a raison. Nous ne pouvons pas laisser passer un tel comportement sans réagir. Ce n'est pas parce que ta tutrice est absente pendant quelques jours que tu peux tout te permettre.
Dans cette institution, nous nous sommes fait une spécialité de ramener, dans le droit chemin, les jeunes gens récalcitrants dans ton genre. St Marie a une réputation. Je n'ai pas l'intention de la laisser se dégrader, surtout pour un jeune homme paresseux comme toi.
Ce n'est pas par hasard que ta mère a absolument tenu à ce que tu suivent ta scolarité ici. Elle est très inquiète sur ta capacité a obtenir ton BTS. Je l'ai rassurée sur ce point. Je ne lui ai pas garanti que tu l'aurais du premier coup, mais je lui ai promis que tu ferais les efforts nécessaires. Nous y veillerons !
Je l'ai appelée hier soir pour m'assurer qu'elle avait bien compris comment nous nous y prenions pour corriger les jeunes adultes comme toi. Elle avait bien entendu parler de nos méthodes, mais je ne sais pas si elle avait pris conscience qu'il ne s'agissait pas de promesses en l'air. Elle m'a donné carte blanche.
Quelle surprise quand tu m'as remis la lettre de ta baby-sitter ce matin ! Non seulement elle m'explique comment elle t'a puni hier soir, mais en plus elle me dit que c'est de cette façon que sévit sa sœur, ta tutrice. Elle insiste pour l'école buissonnière d'hier soit sévèrement punie.
Je ne m'attendais pas à ce que ces dames fassent preuve d'autant de sévérité à ton égard. Mais je les approuve. Tu as vraiment de la chance. Pour un jeune homme aussi irresponsable et dilettante que toi, tu es entouré de personnes qui prennent soin de toi et qui te surveillent étroitement.
Nous sommes donc bien toutes d'accord entre nous. Ton comportement nécessite quelques ajustements et nous allons nous en charger. Nous sommes aussi toutes persuadées que seule la fermeté peu venir à bout de tes frasques.
Sœur Marie-Joseph n'est pas présente aujourd'hui, mais je peux la suppléer sans problème. Je ne sais pas si tu as bien fait attention aux autorisations que tu as signées avant d'être accepté dans notre école, mais ce n'était pas des promesses en l'air. Etre convoqué dans le bureau de la directrice pour y recevoir une fessée déculottée est une situation commune. Je me fais fort de te faire regretter ton comportement.
Faisons le compte des griefs à ton égard : des libertés prises avec le port de l'uniforme, absence en cours injustifiées et travail insuffisant. Ton ardoise est particulièrement lourde. Voyons comment nous allons sanctionner chacune d'elle.
Chaque matin, dès ton arrivée, tu viendras me voir. J'inspecterai ta tenue et si j'y trouve le moindre laisser-aller, ce sera la fessée déculottée séance tenante. Bien évidemment, des sous-vêtements comme ceux que tu portes aujourd'hui te sont interdits. Je vérifierai dorénavant si ceux que tu portes sont conformes aux normes de notre établissement.
Je suis certaine que suite à la fessée de ce matin et avec la promesse d'une correction à chaque fois que ta tenue ne sera pas en accord avec les standards de notre établissement, tu vas trouver un charme irrésistible à l’uniforme de St Marie.
Pour ce qui est de ton travail scolaire, je vais laisser chaque professeure régler la question dans sa matière. Je crois savoir que Sœur Thérèse est fatiguée de tes inattentions en classe. Elle a l'intention de sévir dès que tu lui en donneras l'occasion.
Sœur Marie-Véronique doit vous rendre le devoir surveillé de la semaine dernière. Si je dis que ta note n'est pas formidable, ce serait un euphémisme. Tu n'as visiblement pas appris tes leçons. Elle est décidée à te donner une sérieuse fessée déculottée. Bien évidemment, ce sera en présence de tous tes camarades.
L'école buissonnière, c'est Sœur Marie-Hortense qui va s'en occuper. Dès que je fais en avoir fini avec toi, tu vas aller te mettre au piquet sous le préau. Le nez contre le mur, les mains sur la tête et la culotte baissée, tu vas y attendre que notre Préfète de discipline ait le temps de s'occuper de toi.
Je pense que tu vas faire connaissance avec sa terrible lanière en cuir. Je ne serais pas étonnée si tu en conserves des marques jusqu'à ce soir. Tu pourras les montrer à ta baby-sitter en témoignage de la sévérité qu'elle réclamait.
Il a été décidé que tu seras puni de cette façon à toutes les récréations pendant une semaine. Nous parions que ce sera suffisant pour que te passe le goût de manquer l'école sans autorisation.
Sois bien certain que tu es sous surveillance constante. Tous les professeures ont reçu des consignes de sévérité à ton égard. Ils sont tous prêts à te déculotter et à te fesser au moindre motif que tu leur donneras.
Sois bien certain que tu es sous surveillance constante. Tous les professeures ont reçu des consignes de sévérité à ton égard. Ils sont tous prêts à te déculotter et à te fesser au moindre motif que tu leur donneras.
Il y a eu deux épisodes dans cette histoire qui ont précédé celui-ci
Ce n'est pas la première fois qu'une dame est contrainte de donner une bonne fessée à ce jeune homme. Retrouvez les première fois racontée dans les précédents épisodes :
Grand merci à Franco !
Chez Franco, les jeunes gens ont intérêt à bien se tenir. Ces dames d'âge mûr ont la main leste.
Des professeures sévères, ça existe encore.
Laisser un commentaire, un témoignage ? C'est ci-dessous !
N'hésitez pas à en faire un usage immodéré. Le commentaire ne s'use pas quand on s'en sert.
Bonjour,
RépondreSupprimerET bien cette fois on peut constater que la méthode une fessée à l'extérieur vaut une ( ou même deux pour faire bonne mesure) fessée à la maison fonctionne aussi dans l'autre sens.
Pas d'échappatoire pour les indisciplinés! On arrive à l'école, à peine reculotté, les fesses encore rouges de la fessée du matin par la Baby-Sitter, tout aussi colorées de retour à la maison en témoignage de la conscience professionnelle des enseignantes.
C'est la fessée "Darty", avec l'assurance d'un suivi et d'un service après vente impeccable.
Les illustrations de Franco sont assez curieuses, entre caricature et réalisme, jeunes gens au physique athlétique, fessiers musclés, et dames âgées administrant la fessée.
Cordialement
Ramina
Ramina,
SupprimerJe suis assez d'accord avec votre appréciation sur les dessins de Franco. On ne sait jamais s'il les exécute avec sérieux ou s'il s'agit d'une caricature.
Cela ôte un peu de force à l'imaginaire.
Au plaisir de vous lire,
JLG.
Bonjour cher/e/s ami/e/s,
SupprimerJe suis bien d'accord avec Ramina,
Franco joue un peu sur les deux registres. Quant on veut donner un aspect sévère à quelqu'un, on a tendance à forcer le trait selon l'expression que l'on veut donner au visage.
Chose que j'essaie assez rarement de faire, Du moins me semble t-il. D'où l'importance d'avoir un œil neuf extérieur pour juger.
Son dessin semble utiliser un peu la technique 3D.
Le décor et le jeune homme semblent être comme une photo un peu floue mais aux contours réels dans laquelle on a inclus le personnage féminin ici qui, lui, semble dessiné. Ce qui donne cet aspect un peu "caricatural" (?) comme le dit notre ami Ramina. Une sorte de deux technique en une. Un choix.
(je suis éloigné de mon scan' mais j'ai emporté ma tablette. Désolé).
Amicalement. Peter.
Rien ne vaut une bonne fessée à la lanière pour faire réfléchir les contrevenants à la discipline, socle d'une bonne vie en société. Quelques heures au piquet pour faire réfléchir et hop, ça repart, jusqu'à la prochaine incartade.
RépondreSupprimerSalutations.
Elena.
Elena,
SupprimerJe vois que nous partageons la même conception de la punition, comme un moment permettant de repartir à zéro, débarrassé de la culpabilité de la faute, grâce à la fessée. Le piquet y aide beaucoup.
Au plaisir de vous lire,
JLG.
Amis de la fessée du soir, bonsoir!
RépondreSupprimerElena est très claire, pour inculquer les bonne manières c'est la lanière qu'elle préfère! Le cuir a su vous séduire sachez le faire reluire sur les fesses des contrevenants. Un tour au piquet et hop après la pénitence la repentance et le pardon. Les fesses en brasero, on repart à zéro jusqu'au prochain coup de chaud!
Plus besoin d'absolution, la fessée c'est la solution! (rires)
Cordialement
Ramina
Bonjour Ramina,
SupprimerJ'ignorais que vous aviez des talents de poète, à vos heures. Bravo. J'applaudis.
Amicalement. Peter.
J'adore les remarques très fines de Ramina ! Des bijoux à chaque fois !
RépondreSupprimerSalutations.
Elena.
Eh oui, si on ne l'avait pas, il faudrait l'inventer mais ce serait difficile !
SupprimerAu plaisir de vous lire,
JLG.
j'aurais aimé connaitre une mamie autoritaire
RépondreSupprimerAmis lecteurs et lectrices du blog.
RépondreSupprimerOula! Grand merci pour ces compliments qui me vont droit à la plume.
Cela crée des obligations, pour rester à la hauteur...
Une petite pensée pour notre ami Gérard, toujours en recherche désespérée d'une main féminine bien sévère susceptible de lui administrer les fessées qu'il semble mériter!
Amicalement
Ramina
merci pour m'aider pour l'annonce si vous trouvé quelqu'un pensé a moi merci
SupprimerBonsoir chér amies je recherche la fessée déculottée soft sur les genoux sans pantalon ni petite culotte du genre fessée déculottée a l école devant toute la classe ou en privé voir devant plusieurs personnes qui assiste à la fessée jai une belle paire de fesses imberbes et douce je suis en Picardie proche de Paris ci intéressé laisser un message svp merci je la donne aussi très bien
RépondreSupprimer