dimanche 30 juin 2019

Mémoires d'un garnement de jadis - 76ème tableau

Mes chères sœurs Bérénice et Nathalie  répétaient un extrait d'une petite pièce de théâtre dont l'action se passait "au temps des châteaux forts et des dames du temps jadis".  Elles s'étaient réservé le passage du boudoir et du page voyeur. Naturellement, cela flattait leurs tempérament de belles fesseuses ! Ah les grandes sœurs...



fessée sur les genoux de la grande soeur




Il y a d'autres dessins de Peter Pan sur ce blog

Une double fessée déculottée      Fessée de fin de vacances
                                                                   

Le prochain ? 

Un peu de patience, ça arrive mercredi prochain ... euh, non, dimanche, ou un autre jour, enfin, peut-être ! Vous verrez, il arrivera bien un jour.

Des commentaires ?

Ils seront les bienvenus. Peter Pan les attend ! Et moi également.

10 commentaires:

  1. Bonjour, Trouvères z'et Troubadours et trala la itou!

    Diantre, Palsangbleu! On nage en plein délire médiéval... Peter se lâche, les frangines aussi, sur le fessier de Gérôme encore un fois surpris en flagrant délice de regarder là ou il ne faut pas.
    Fessée déculottée rythmée par la douce musique d'une harpe mélodieuse. La main lisse de la gente Bérénice en est d'autant plus claquante et ne va pas rester diaphane très longtemps pour se parer de la couleur écarlate des fesses du Page pas sage. Il lui faudrait une armure pour résister aux cuisantes fessées des Damoiselles aux mains fermes!

    Fichtre Monseigneur , tu ne pourrais pas augmenter la dimension de tes textes...je suis obligé d'agrandir la page à 180% pour pouvoir les lire. Cornebidouille!
    Amicalement
    Ramina

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hilarant ce commentaire...
      Messire, les gueux sont de retour sur les genoux de Dame Bérénice !

      Supprimer
    2. Bonsoir Elena,

      - Comment cela ? Ce sont des gueux qui servent Dame Bérénice ?
      - Messire, des gueux ???? Pouahhhhh !
      Amicalement. Peter.

      Supprimer
  2. Bonsoir Messiiiire Ramina,

    "La place m'est heureuse de vous y rencontrer !".
    Ha ha ha ! " Les Visiteuses du boudoir "....
    Je pensais bien que le changement de décor allait faire son effet. Rires. Fesser en musique adoucit-il les mœurs ? euh...les pleurs ?
    Morbleu ! Les belles gourgandines se seraient-elles jouées de leur page Martin ? Le "page pas sage" aura bien un tour dans son sac !
    Il n'est pas homme à subir un affront sans réagir !
    (Pour le lettrage des dessins, une demande en trois exemplaires doit être adressée au responsable du scriptorium qui a pour principale tache les enluminures. ).
    Amicalement. Peter.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cher responsable du scriptorium,
      Je souscris à la demande de Ramna. Un lettrage plus grand, svp ! Il n'est pas possible de mettre une image plus grande, nous sommes au maximum. Peut-être mettre quelques dialogues hors dessin ?
      Au plaisir de vous lire,
      JLG.

      Supprimer
    2. Cher éditeur,

      Aucun souci. J'utilise la police de caractère Arimo taille 20 à 24. J'augmenterai la taille supérieure(28, 36 ou 48) tout en écrivant un dialogue plus court. Vous confirmez ce que je pensais déjà. Merci à vous. Le confort du lecteur avant tout.
      Amicalement. Peter.

      Supprimer

  3. Touchez ma bosse monseigneur Peter... Elle vous portera bonheur !
    "Si tu ne viens pas au phylactère, ( appellation technique des bulles de BD), le phylactère ira...tatouille!" voir "Le Bossu" le film.
    Bon, on se calme...
    Tonton Peter doit avoir des actions chez des marchands de lunettes. On se crève les yeux à lire ses petites fariboles rigolotes. Tu ne pourrais pas essayer du Arial, calibre 22... C'est ce que j'utilise dans mes bulles avec une résolution 72 en copie pour le web...
    Bon, par contre, les fesses rouges pleines de marques de doigts de Gérôme sont toujours parfaitement visibles ... Hi, Hi!
    Amicalement vôtre
    Ramina

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir chers amis,

      " - ha ha ha ! Un temps pour chaque chose, Monseigneur. Mais quant il le faudra, je serai votre homme "...
      {"le Bossu" (1960) de André Hunebelle.}
      Yes Sir ! Je note : Type Arial, calibre 22.
      Quant à Gérome, je laisse les marques en VO.
      Amicalement. Peter.


      Supprimer
  4. Encore félicitations a Peter Pan pour ses dessins et que dire des textes.. Continuez....c'est génial ce que vous faites !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Janus,

      Bienvenue dans ma rubrique dominicale (Merci Ramina).
      Merci pour ces compliments qui m'encouragent à persévérer...
      Beaucoup de travail (environ 2 h entre l'ébauche au crayon et le dialogue retouché à l'ordi) mais au final, on s'amuse bien.
      Pour le profit de notre cercle de passionné/e/s.
      Amicalement. Peter.

      Supprimer

Un commentaire, une réaction, une proposition ? C'est ici. Une fois validé, le commentaire sera visible par tous les lecteurs du blog.
Si vous le souhaitez et pour des raisons de confidentialité, nous pouvons échanger par courriel. Seuls Huguette et moi verrons le message. Il vous suffit de cliquer dans le champ "pour nous contacter" en haut à droite de cette page.