dimanche 19 avril 2020

Mémoires d'un garnement de jadis - 114ème tableau

Mes chères sœurs n'appréciaient guère mon humour qu'elles trouvaient douteux à leurs yeux. Et une fois de plus, mon épiderme fessier en fit les frais... Mais je ruminais une possible vengeance... Foi de Gérome !



La fessée par les grandes sœurs


Il y a d'autres dessins de Peter Pan sur ce blog

 la fête se termine par une fessée déculottée     fessée déculottée au pensionnat en public
                                                                   

Le prochain ? 

Un peu de patience, ça arrive mercredi prochain ... euh, non, dimanche, ou un autre jour, enfin, peut-être ! Vous verrez, il arrivera bien un jour.

Des commentaires ?

Ne vous restreignez pas, ils seront les bienvenus. Nous sommes nombreux à les attendre !

4 commentaires:

  1. Bonjour Peter,
    Etre majeur ce n'est pas synonyme de regarder ses soeurs, nues, en train de se laver... Une bonne tannée ne peut que faire du bien à ce garnement. Avec plusieurs passes, il y regardera à deux fois avant de recommencer. Et, puis une bonne fessée fait circuler le sang. Ce n'est pas plus mal.
    Amitiés.
    Elena.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Elena,

    Très juste. "Tel est pris qui croyait prendre" comme dit le proverbe.
    Mais Gérome est une incorrigible tête de mule.
    Retour sous peu à Sainte-Geneviève où les soeurs se feront une joie de confesser ses péchés et de lui imposer leur pénitence.
    Ca risquera de chauffeeeeeeer !!
    Amicalement. Peter.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Peter,

    Majeur certes, mais pas encore vacciné contre le curiosité par le trou de la serrure ! La fessée déculottée devrait faire office d'antidote au petit voyeur. Mais il y a gros à parier qu'il faudra certainement de nombreuses fessées de rappel pour que le traitement soit vraiment efficace.
    Bonne idée la fessée dans la salle de bain. Grâce à la résonance du carrelage elles doivent être beaucoup plus retentissantes donc plus impressionnantes encore...Impression soleil couchant, sur le derrière

    Comme d'hab'il ne manque rien. Petit inventaire à la Prévert des accessoires de salle de bain ... Brosse à dent, gant de toilette, champoing, Boîte à pharmacie ( pour le Dolpic ?) N°5 de Chanel... Ma chère, se refusent rien les frangines ! Même le martinet en renfort derrière la porte... ET en haut la bouche d'aération!!!

    Couleur du fessier un peu plus nuancée... On ne doit être qu'au début de la fessée.
    Amicalement.
    Ramina

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Ramina,

    Eh oui, Gérome est un incorrigible voyeur !!!
    La fessée dans la salle de bain fait écho aux fessées de Robin dans la cuisine de sa mère. Et oui, toujours mon souci du détail.
    Ah "Obao"... vieille pub des années 1970, tout come Tahiti douche, des années 1980.Friquées, les frangines ! Il ne manque rien ? Si le Polidrane 500 ! Quant au Dolpic, y'en a plus en cuisine ! Rires.
    Et encore Maman Térèze ignore l'incident !!!
    Oui, en effet, la fessée débute à peine. Ca va chauffeeeeer !!
    Amicalement. Peter.

    RépondreSupprimer

Un commentaire, une réaction, une proposition ? C'est ici. Une fois validé, le commentaire sera visible par tous les lecteurs du blog.
Si vous le souhaitez et pour des raisons de confidentialité, nous pouvons échanger par courriel. Seuls Huguette et moi verrons le message. Il vous suffit de cliquer dans le champ "pour nous contacter" en haut à droite de cette page.