dimanche 26 avril 2020

Mémoires d'un garnement de jadis - 115ème tableau

Une fois de plus, mes exploits en classe me valurent un énième passage sur les genoux de soeur Louise, la surveillante en chef et archiviste du Pensionnat. Et bien sûr, Maman fut convoquée. Pour la quatrième fois dans le trimestre...



fessée déculottée au pensionnat



Il y a d'autres dessins de Peter Pan sur ce blog

 Fessée déculollée sur les genoux     Maman donne le fessée déculottée
                                                                   

Le prochain ? 

Un peu de patience, ça arrive mercredi prochain ... euh, non, dimanche, ou un autre jour, enfin, peut-être ! Vous verrez, il arrivera bien un jour.

Des commentaires ?

Ne vous restreignez pas, ils seront les bienvenus. Nous sommes nombreux à les attendre !

2 commentaires:

  1. Bonjour Peter,

    "Pôvre" Ma'am Thérez... Elle ne sait plus quoi faire, ni comment faire , ni ce qu'il faut faire... l'ami Gérôme a beau se prendre des fessées d'enfer, culotte à l'envers, les quatre fers en l'air, la main de fer dans un gant de crin...Y a rien à faire, il n'en a que faire, le bon petit Lucifer ! ( C'est bon j'arrête de faire le malin, mais il faut battre le fer tant...)
    Il reste les cours d'Anglais du Lundi avec Patricia à la poigne de fer... Mais quand même... bien récalcitrant le bougre, malgré les fessées qui dégringolent à longueur de temps!

    Le décors est une nouvelle fois bien planté. Serait ce le centre de documentation de l'institut ? En perspective cavalière s'il vous plaît! On aime bien le petit lutrin avec le gros livre dessus, comme ceux qui ornaient les salles de lecture des monastères... Et surtout, rien n'échappe à l'ami Peter, petit détail important, la ceinture du pantalon de Gérome en accordéon sur le carrelage.
    Quant à la main de la soeur Fesseuse... un vrai battoir à cinq doigts! Oula!... ça te vous cuit deux fesses en même temps avec une seule claque! Redoutable.
    Amicalement
    Ramina

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Ramina,

    Ah ah ah ! Je me doutais bien que le lutrin (nom d'une œuvre d'un écrivain ou d'un compositeur français sous Louis XIV) aurait eu son petit effet. Ca me semblait une évidence ce porte-livre dans une bibliothèque. Oui, vu mon métier... Le livre, c'est la connaissance et il fait encore la résistance malgré la Toile... d'araignée !
    La leçon d'Anglais promet quelques "hard spankings" avec Miss Pat' !
    Ca va chauffeeeeeeeer !
    Amicalement. Peter.

    RépondreSupprimer

Un commentaire, une réaction, une proposition ? C'est ici. Une fois validé, le commentaire sera visible par tous les lecteurs du blog.
Si vous le souhaitez et pour des raisons de confidentialité, nous pouvons échanger par courriel. Seuls Huguette et moi verrons le message. Il vous suffit de cliquer dans le champ "pour nous contacter" en haut à droite de cette page.