vendredi 23 octobre 2020

Il n'y a pas de raison, Gaétane également

 « Et toi, petite, Gaétane, petite demoiselle, Comme d’habitude, tu t’es laissé entraîner par les copines à faire les bêtises que les autres avaient inventées. Toujours aussi tête de linotte ! Tu as encore une fois oublié de réfléchir avant de suivre bêtement les copines dans leur désobéissance. Tu sais pourtant que Chloé ne loupe pas une bêtise quand il y en a une à faire. Et toi, comme d’habitude, tu fais comme elle !

– Oui Madame.

– Eh bien je vais t’aider à faire preuve d’un peu plus de jugeotte !

– Ta Maman m’a dit que tu lui avais assuré que tu allais chez Chloé, cet après-midi, pour faire des devoirs ensemble. C’est bien ça ?

– Oui Madame.

– Et c’est ce que tu as fait ?

– Non, Madame.

– Tu as donc menti à ta Maman, n’est-ce pas ?

– Oui Madame !

Gronderie précédant la fessée

– Et sais-tu ce qui arrive aux grandes filles qui racontent des mensonges pour couvrir leur désobéissances ?

– …

– Tu ne sais pas ? Je vais te monter ! Comme Chloé, elles reçoivent une bonne fessée ! La même fessée ! Après tout, vous avez désobéi, toutes les trois de la même façon : un mensonge et une sortie sans autorisation ! Il est normal que vous soyez punies de la même manière.

– Ah ! Non, Madame, non !

– C’est pourtant ce dont tu as besoin ! Viens ici !

en position pour la fessée

– Non, Madame, non ! Qu’est-ce que vous faites ?

– Comme pour Chloé ! Je te baisse la culotte ! C’est ce dont tu as grand besoin, comme ta copine : une bonne fessée déculottée !

– Non, Madame, non, pardon ! Je ne le ferai plus ! Pardon !

– Dans cette maison, on est pardonnée, mais seulement après expié sa faute. Et pour cela, il faut d’abord une bonne fessée !

– Non, Madame, s'il vous plait ! Je vais obéir… je vais obéir !

la jupe relevée

– Et il est important que tu te rappelles très longtemps que, même quand on a dix-neuf ans, une désobéissance te conduira tout droit à la fessée. Pour que tu t’en souviennes, je compte sur le souvenir de la cuisson de tes fesses, mais également sur la honte que j’espère que tu ressens, d’avoir été déculottée pour être punie en présence des copines. En général, ça fait réfléchir !

– Non, Madame, je vous en prie, je vais être sage !

– Mais j’y compte bien ! Tu vas comment savoir, Comme Chloé, qu’à la prochaine incartade, tu te retrouveras de nouveau à plat ventre, la jupe retroussée et la culotte en bas des cuisses, à travers non seulement des genoux de ta Maman, mais également des miens, cela va t’aider à devenir une grande fille bien sage et bien obéissante !

– Pardon, Madame, aïe ! Je ne le ferai plus, aïe !

– Oui, oui, je sais. Cette fessée va remettre tes idées en place, mais pour cela, il faut que tes fesses soient un peu plus rouges qu’elles ne le sont actuellement. Si je m’arrête-là, j’ai bien peur que tes promesses ne durent pas plus longtemps que la belle coloration que je vais provoquer sur ton derrière !

– Je le promets, aïe ! Madame, aie ! Je ne le ferai plus, aie !

– Ou, eh bien moi, je vais attendre un peu avant de croire que tes promesses soient sincères. En attendant, je crois que poursuivre la fessée est tout indiqué !

la culotte baissée

– Aïe ! ça fait mal ! Aïe !

– Mais bien sûr, ma petite colombe, c’est une fessée ! Il est prévu que tu la sentes passer ! Et que tes fesses aient beaucoup de mal à absorber les claques que je vais te donner. C’est à ce prix-là quelles seront efficaces !

– Aïe ! Non ! Aïe !

– Comment ça non ? Je trouve, moi, au contraire, que c’est une excellente idée. Je suis sûre que t vas bientôt en convenir ! Il faut juste que je persévère jusqu’à ce que tes fesses soient brûlantes. Ça ne saurait tarder !

les fesses cuisantes

– Aïe, pardon ! Aïe, madame, pardon !

– Chloé ne m’avait jamais dit que ta Maman te donnait aussi la fessée déculottée quand tu n’étais pas sage. Comme Chloé qui ne m’avait jamais parlé de cela. Mais peut-être ne le savait-elle pas ? Je suis bien contente d’avoir pu échanger avec elle. Elle utilise les mêmes méthodes que moi quand tu es désobéissante.

– Aïe, Madame, aïe ! Je serai sage, aïe !

– Si j’ai bien compris ce que ta Maman m’a dit, une seule fessée n’y suffira pas. C’est le même problème qu’avec Chloé, tu te crois sans doute assez grande pour n’en faire qu’à ta tête. Je pense qu’une bonne fessée va te ramener à un peu plus d’humilité.

une bonne fessée déculottée

– Aie, Madame, oui Madame !

– Puisque, comme Chloé, tu te comportes comme une gamine capricieuse qui a décidé de n’en faire qu’à sa tête, je ne vois pas pourquoi tu ne serais pas punie de la même façon qu’elle. Compte sur moi pour que tes fesses, à la fin de cette fessée, soient aussi écarlates que celles de ma fille. Je n’arrêterai pas avant ! Je crois que non seulement tu l’as méritée, mais de plus, tu en as grand beoin.

– Oui Madame, oui !

une fessée bien cuisante

– Je suis ravie que tu sois d’accord !

– Non, Madame, non !

– Cette fessée n’est pas assez sévère pour que tu te permettes encore de contester mes décisions ? Eh bien, je crois que je peux encore faire un effort pour que tes fesses te cuisent un peu plus.

– Aïe, pardon, aïe !

– Sans doute crois-tu que je vais te demander ton avis ? Je suis désolée de devoir te décevoir, Mais ta Maman et moi nous sommes mis d’accord pour que elle et moi ayons toute autorité pour déculotter et fesser quand nous le jugerons nécessaire, non seulement notre propre fille, mais également celle de l’autre. Attends-toi, quand tu viendras voir Chloé et que vous ferez des bêtises, à ce que je vous administre à chacune une bonne fessée déculotte.



Merci à...

... eh bien, à personne, je crois, à moins que ce ne soit au photographe qui a pris cette photo que les logiciels permettent de transformer en dessin. Pas mal, non ? Qu'en pensez-vous ? Faut-il continuer dans cette voie ?

La Maman de Chloé n'hésite pas à donner la fessée déculottée

 
c'est la fessée déculottée


Laisser un commentaire, un témoignage ? C'est ci-dessous !

N'hésitez pas à en faire un usage immodéré. Le commentaire ne s'use pas quand on s'en sert.

1 commentaire:

  1. Bonjour Josip,

    Suite de la fessée..." Attention ! Une vilaine fille peut en cacher une autre !". Eh oui, Super-Maman surgit, cape au vent ! Prête à fondre sur les vilaines filles désobéissantes.
    Oui, le procédés pictural convient bien à la situation.
    Amicalement. Peter.

    RépondreSupprimer

Un commentaire, une réaction, une proposition ? C'est ici. Une fois validé, le commentaire sera visible par tous les lecteurs du blog.
Si vous le souhaitez et pour des raisons de confidentialité, nous pouvons échanger par courriel. Seuls Huguette et moi verrons le message. Il vous suffit de cliquer dans le champ "pour nous contacter" en haut à droite de cette page.