vendredi 9 octobre 2020

Dernier avertissement

«  Je t’ai prévenu que je ne laisserai pas passer la prochaine fois. Et toi, qu’est-ce que tu fais ? Tu saisis la première occasion pour recommencer.

– Mais je n’ai pas fait exprès.

– C’est une excuse un peu facile, tu ne trouves pas ? A chaque fois, soit ce n’est pas de ta faute, soit tu ne l’as pas fait exprès, ou encore c’est quelqu’un d’autre qui est responsable. Tu ne crois pas que ce genre de justification soit un peu éculée ?

– Mais, ma chérie, je…

– Tais-toi, je ne veux plus t’entendre ! Je suis fatiguée de tes jérémiades de grand garçon qui a oublié de grandir dans sa tête en même temps qu’il prenait de l’âge ! Puisque tu persistes dans tes comportement puéril, il faut que je te traite comme si tu étais encore un petit garçon. Je crois que c’est ce dont tu as besoin !

– Mais, attends, je ne…

– Je t’ai dit que je ne voulais pas t’entendre ! Est-ce assez clair ?

– Oui, ma chérie, je me tais. Mais ne te fâche pas.

– Que je ne me fâche pas ? Je suppose que c’est une plaisanterie ! Je suis extrêmement en colère après toi ! Et je vais te le montrer tout de suite !

l'annonce de la fessée

– Mais que… que… mon pantalon…

– Quoi « ton pantalon » ? Quelle punition crois-tu avoir méritée après cette double désobéissance ? Je tiens à ce que tu te souviennes de ce jour où j’ai décidé de prendre des mesures résolues pour te faire comprendre que tes petits et grands écarts, c’est fini. Et pour ça, je ne vois qu’une façon de faire !

I

le pantalon baissé

– Mais, non… non…

– Oh que si ! Viens par ici ! C’est une place que tu vas occuper désormais très souvent ! Et je trouve qu’elle convient parfaitement au petit garçon désobéissant que tu es dans ta tête.

– Ah, non, pas la culotte !

– Tu enlèves ta main tout de suite ! Bien sûr que la culotte doit être baissée ! Tu ne crois quand même pas que je vais laisser ta culotte à la place qu’elle a habituellement ? Ce ne sera pas celle qu’elle occupera quand je te punirai. Je la trouve bien mieux à sa place en bas de tes cuisses !

A plat ventre sur les genoux

– Ah, non, s'il te plait !

– Je t’ai dit d’enlever ta main ! De toute façon je baisserai ta culotte, puisque je que tu l’as mérité et que je l’ai décidé. Inutile d’essayer de la retenir, tu n’y arriveras pas. De toute façon, il n’est pas question que tu m’empêches de te déculotter quand j’estime que c’est nécessaire. C’est la dernière fois que je te le dis. La prochaine fois, je prends ta ceinture et je te fesse avec.

– Non, s'il te plait, pas la fessée !

– Mais c’est exactement ce dont tu as besoin : une bonne fessée déculottée ! Tu vas voir comment ça remet les idées en place et comment, avec les fesses rouges et cuisantes, tu vas rapidement apprendre à m’obéir. Et de plus, c’est bien plus efficace quand la culotte est baissée.

La culotte baissée

– Voilà, nous sommes tous les deux enfin prêts pour ta fessée. Il me reste à te démontrer, avec des fesses brûlantes, que tes frasques sont terminées et que tu as plus intérêt, puisque tu es un petit garçon immature, à rester sage et obéissant.

– Oui chérie, aïe… mais, aïe… arrête la, aïe… la fessée, aïe… j’ai compris, aïe… !

– Que j’arrête maintenant, mais mon garçon, il n’en est pas question. Si je m’en tiens là, dans cinq minutes tu auras tout oublié et dès que tu le pourras, tu reviendras sur ta promesse. Non, la fessée n’a pas encore produit les effets que j’en attends. Il faut qu’elle dure bien plus longtemps !

C'est la fessée déculottée

– Non, s’il te plait, aïe… non, aïe…

– Il faut que tu comprennes tous les changements qui vont se produire dans ta vie dès demain. Je vais étroitement contrôler tout ce que tu fais. Fini les petits et grands accommodements que tu pouvais t’accorder ! Tu feras ta toilette sous ma surveillance constante et je n’hésiterai pas à laver moi-même ce que tu négligeras. Tu ne partiras pas travailler avant que toutes tes affaires soient rangées. Est-ce bien compris ?

– Aïe, oui chérie, oui, aïe !

– Le soir tu rentreras directement à la maison et gare à tes fesses si tu n’arrives pas à l’heure ! Je te donnerai du travail à faire chaque soir et tout retard inexpliqué dans son exécution te conduira en travers de mes genoux, la culotte baissée. Est-ce bien entendu ?

– Oui, chérie, aïe… oui, aïe…

– Le moindre gros-mot, le plus petit caprice et ce sera la fessée ! Chaque fois que tu seras impoli avec qui que ce soit, la fessée ! En résumé, quand on aura à se plaindre de toi tu viendras faire un tour en travers de mes genoux. J’espère que ce que je te dis est clair !

Les fesses cuisantes

– Oui, chérie, aïe…

– Je préfère pour toi et surtout pour tes fesses car ne crois pas que je te donnerai plein d’avertissements avant de sévir. Je te mettrai en garde une fois, à la deuxième, ce sera la fessée ! Et ce, quel que soit l’endroit où nous nous trouverons et quels que soient les personnes présentes.

– Aie… aïe… s'il te plait, aïe !

– D’ailleurs, cela commence demain quand Françoise et Marc vont venir dîner chez nous demain soir. Si tu recommences le même cinéma que la dernière fois, je te déculotte et je te fesse devant eux. Et tu iras finir la soirée au coin. Considère ce que je viens de te dire comme un premier avertissement.

Les fesses rouges et cuisantes

Passer de longs moments au coin va désormais faire partie de tes habitudes. Je t’y mettrai pour que tu aies le temps de réfléchir à la bêtise pour laquelle tu es puni. A commencer par ce soir ! Tu vas aller mettre ton nez dans l’angle de la pièce, les mains croisées dans le dos. Je vais t’y laisser jusqu’à ce qui soit l’heure que je te mette au lit. Tu auras largement le temps de repenser à ce qui t’es arrivé ce soir et à ce qui t’arriveras désormais aussi souvent que je le jugerai nécessaire. Et je te conseille d’y rester parfaitement immobile et silencieux si tu ne veux pas revenir faire un tour à plat ventre sur mes genoux. Quant à ton pantalon et ta culotte, ils vont rester là où ils sont. Ainsi tu n’auras pas de doute sur ce qui t’arriveras si tu ne t’y fais pas oublier.



Merci à...

... eh bien, à personne, je crois, à moins que ce ne soit au photographe qui a pris cette photo que les logiciels permettent de transformer en dessin. Pas mal, non ? Qu'en pensez-vous ? Faut-il continuer dans cette voie ?

Une discipline domestique bien nécessaire

 
la brosse en attenteune fessée déculottée




Laisser un commentaire, un témoignage ? C'est ci-dessous !

N'hésitez pas à en faire un usage immodéré. Le commentaire ne s'use pas quand on s'en sert.

3 commentaires:

  1. Bonjour JLG.
    Toujours ces bonnes petites chroniques en rappel des bonnes manières. faire sa toilettes, ranger ses affaires, rentrer à l'heure à la maison...Mets pas les doigts dans ton nez, dis bonjours à la Dame, tiens toi correctement à table!!! Etc. A chaque écart la fessée!

    Monsieur n'a pas grandi dans sa tête au point d'être traité comme un petit garçon désobéissant. La différence c'est tout de même une belle paire de fesses d'homme adulte que madame n'hésite pas à déculotter...
    Le traitement de l'image est plus naturel que le procédé précédent... et aussi réaliste que la fessée... Peut être continuer dans cette voie, plus perceptible que celle du seigneur...(rire)
    Cordialement
    Ramina

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ramina,
      Merci pour vos encouragements. S'il y avait plus d'épouses qui prenaient en mains la discipline conjugale, sans doute y aurait-il moins de... mais je m'égare.
      Le dessin ? Merci photoshop à défaut de savoir le faire moi-même !
      Au plaisir de vous lire,
      JLG.

      Supprimer
  2. Bonjours j'aime bien les petite histoire mais il a appelez chérie donc il se connaisse moi se qui me plais sa peux être une voisine, une patronne, ou autre sa peux montrez que même un inconnue peux donner fessée mais il a un bémol j'ai l'impression que comme je lie l'histoire la fessée et faite pour une femme qui reçois la fessée parce que comme elle baisse son pantalon d'accore mais comme elle baisse sa culotte sa c'est une fille parce que le mec il a un caleçon donc sa ne corresponds pas mais nous les mec en a sois un caleçon ou un slip mais pas de culotte alors pour que l'écriture se ressemble au dessin parles comme a un mec si c'est un homme qui et fessée parles de caleçon ou slip. si c'est une femme parlez de culotte ou string merci.

    RépondreSupprimer

Un commentaire, une réaction, une proposition ? C'est ici. Une fois validé, le commentaire sera visible par tous les lecteurs du blog.
Si vous le souhaitez et pour des raisons de confidentialité, nous pouvons échanger par courriel. Seuls Huguette et moi verrons le message. Il vous suffit de cliquer dans le champ "pour nous contacter" en haut à droite de cette page.