dimanche 25 octobre 2020

Mémoires d'un garnement de jadis - 138ème tableau

 Maman se réjouissait de l'arrivée prochaine de nouvelles "voisines à chignon". Elle pensait les inviter pour faire plus ample connaissance et leur présenter son grand "poussin chéri". Mazette !


une bonne fessée déculottée




Il y a d'autres dessins de Peter Pan sur ce blog

Le prochain ? 

Un peu de patience, ça arrive mercredi prochain ... euh, non, dimanche, ou un autre jour, enfin, peut-être ! Vous verrez, il arrivera bien un jour.

Des commentaires ?

Ne vous restreignez pas, ils seront les bienvenus. Nous sommes nombreux à les attendre !

6 commentaires:

  1. Bonjour Peter,

    Qui nous offre un petit délire croquignolesque avec un hilarant 138è épisode( seigneur dieu jusqu'où va t-il continuer à ne pas s'arrêter ?) qui part dans tous les sens!
    Et ça commence avec les petites nouvelles voisines au chignon, deux vieilles cannes scandalisées par un Gérôme sans culotte qui trouve ça plus pratique pour les urgences aux toilettes... Tellement outrée la mégère fesseuse, au bord d'Asalhmé-mère, qu'elle ne trouve même plus le prénom de son puni. Par contre elle n'a pas de mal à trouver la direction de ses fesses couleur fraise écrasée!
    Où apparaît dans le tableau déjà bien fourni en dames claqueuses, une certaine Thérez Belletrick !!! Inconnue au crêpage de chignon, mais dont le nom évocateur ne laisse pas de doute sur ses talents à claquer les derrières.
    Et puis ne voilà t'il pas que le gars Gérôme solliciterait les services de tante Gladys pour se venger des mégères faux derches ! Entrée en scène de Béatrice Klakerspank la coiffeuse de CDAMF...
    Et kilo de cerise sur le derrière" il est huit hores, c'est l'hore..." l'allusion au film," la folie des grandeurs".
    On ne sait où donner de la fessée!
    Amicalement

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Ramina,

    J'ai voulu faire le lien avec des nouveaux personnages qui vont surement faire leurs entrées claquantes sur la scène de CDAMF !!!!
    Ces deux "vieilles filles" vont se régaler à jouer les maitresses d'école "à l'ancienne", n'en doutons pas !!
    En effet, clin d'œil à cette excellent parodie de "Ruis Blaz". (Pour l'anecdote, Gérard Oury avait projeté de refaire jouer le tandem De Funès- Bourvil, pour ce film. Mais la disparition de Bourvil l'obligea à orienter son choix sur Montand. Une personnalité face à un De Funès assez "écrasant". Mais ô combien génial. )
    Au final, Gérome aime bien "sa" tante Gladys puisqu'il l'appelle à la rescousse ! Qui aime bien châtie bien disait ma mère.
    Amicalement. Peter.

    RépondreSupprimer
  3. Hello Peter,

    En effet, nouveaux personnages mais en apparition progressive. Il faudra auparavant faire un petit rappel des héros (ïnes) des saisons précédente pour enchaîner avec la 4è... Ouaww, il y du boulot!
    Touchante petite déclaration de Gérôme à sa tante Gladys. Quant aux maîtresses d'école à l'ancienne , une idée à creuser...
    Amicalement
    Ramina

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Ramina,

    Cette nouvelle saison promet d'être épique.
    La notion de rappel me rappelle les pièces de théâtre (celles du vendredi soir, sur Antenne 2) où à la fin, les artistes venaient saluer le public en se présentant. Voilà une bonne idée, non ? Du style : la troupe des mégères inapprivoisées vous a présenté ce soir : "Bavardage au coin du feu", une pièce de Ramina, décor de Pit', costumes de Pol Aire. Applaudissez tout d'abord, Gladys Tapefort dans le rôle savoureux de Tante Gladys, Patricia Tapefort , dans celui de Pat', sa fille, etc..."
    Amicalement. Peter.

    RépondreSupprimer
  5. Visiteurs de soir, bonsoir
    Comment qu'il délire l'ami Peter.
    Au théâtre ce soir..." Bavardage au coin du feu aux fesses" décors Roger hard... spanking! etc...
    Rideau !
    Amicalement vôtre,
    Ramina
    AMicalement

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Ramina,

    En effet, oncle Pit' délire un peu (c'est la faute d'Allo Win !).
    "Meine Damen und Herrn, willkommen sie im Theater ! Ladies and Gentleman, wellcome in the Royal Theater, Senors e Señoritas, Por favor...
    Ca me rappelle quant j'ai fait du théâtre en classe de 3è, en 1982 pour le festival théâtral inter-collège. On avait écrit et joué une pièce autour de la publicité. Avec une partie de notre décor qui s'écroule pendant... Hilarité générale du public croyant à un effet voulu !!! Que nenni, mon ami !!! Sinon, beau souvenir.
    Amicalement. Peter.

    RépondreSupprimer

Un commentaire, une réaction, une proposition ? C'est ici. Une fois validé, le commentaire sera visible par tous les lecteurs du blog.
Si vous le souhaitez et pour des raisons de confidentialité, nous pouvons échanger par courriel. Seuls Huguette et moi verrons le message. Il vous suffit de cliquer dans le champ "pour nous contacter" en haut à droite de cette page.