dimanche 8 mars 2020

Mémoires d'un garnement de jadis - 108ème tableau

Ma grande sœur Isabelle se montra magnanime cette fois-là et elle m'évita la redoutable fessée maternelle. Cependant, elle s'offrit une petite vengeance en m'administrant de sa main  une belle correction qui me laissa les fesses en feu ! Féminines mais sévères, les sœurs Bellebourge ! Quel romantisme !



une fessée par ma grande sœur


Il y a d'autres dessins de Peter Pan sur ce blog


 la fessée était certaine dès le retour à la maison     Tante donne la fessée
                                                                   

Le prochain ? 

Un peu de patience, ça arrive mercredi prochain ... euh, non, dimanche, ou un autre jour, enfin, peut-être ! Vous verrez, il arrivera bien un jour.

Des commentaires ?

Ne vous restreignez pas, ils seront les bienvenus. Nous sommes nombreux à les attendre !

11 commentaires:

  1. Bonjour Peter,
    La saga continue! La nouvelle de la mutilation du martinet se répand dans tout le quartier comme une traînée de lanières. Les paires de fesses vont claquer dans les chaumières! Et les fessées risquent de redoubler intensité avec l'arrivée de l'implacable miss Patricia comme surveillante chez les soeurs Claquemiches!!
    Hilarants les noms de famille des petites nouvelles!
    Faites tourner les lanières! On rigole on s'amuse!!!
    Amicalement
    Ramina

    RépondreSupprimer
  2. (suite)
    Ah AH! je suis toujours impressionné par la dimension des mains de ces dames... de vrai battoirs humains. ça doit chauffeeeeer!
    Au cas où on n'aurait pas fait attention dans les autres illustrations, nous avons en démonstration, le costume entier du parfait écolier écossais... La tête si basse qu'on ne voit que le béret.
    Ramina

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjours moi je croyais que c'était un costume sur un porte manteau sur la porte et le béret sur la poignée de porte

      Supprimer
  3. Bonjour Ramina,

    Ca va chauffer chez les Claquemiche !!! Miss Pat' va faire des étincelles !!! Les commerçantes vont certainement organiser un excellent "Tea-time-spanking" un de ces jours...
    Eh oui les grandes sœurs sont adeptes de la muscu. Ca forge le caractère... et les biceps !!!
    Boutique "Au Blanc Mouton". Mam'e Mérinos.
    - "Je vous propose cette tenue, Mam'e Bellebourge :
    Elégante, la tenue de collégien : kilt en tartan avec 80 % laine et 20% élasthane. Fermé avec épingle. Chemise en coton, veste en drap de laine, béret en en même matière assorti. La bourse/Sporran, pratique pour la monnaie. Bretelles en extrafort pour maintenir le kilt en place. Caleçon fourni. vous en serez très satisfaite, croyez-moi. Tenue très demandée et très appréciée de mes clientes.
    Mme Mérinos, la mercière. Place de la Poste à Synthol.
    Prix : 200 Euros. Très pratique pour les fessées ! Mes deux garçons en portent. Et avec moi, ils se tiennent... à carreaux !!!
    Merci de votre visite. A très bientôt !"
    Amicalement. Peter.

    RépondreSupprimer
  4. Re Peter!
    ET ben! Il n'y a pas que les fesses qui chauffent... L'imagination aussi... ça carbure à fond les ballons... fessiers! Dé-so-pi-lant!
    Ramina

    RépondreSupprimer
  5. Quel âge ont cers deux garnements et quel niveau d'étude doivent ils suivre ?
    Bruno

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Bruno,

      Ces deux garnements vivent encore "chez maman".
      Ils ont un peu plus de 20 ans et sont des étudiants en institut. Ils font tourner en bourrique les femmes qui s'occupent d'eux mais qui ne s'en laissent pas compter pour autant. Comme vous le voyez... Ca promet des moments épiques.
      Amicalement. Peter.

      Supprimer
  6. Bonjour Gérard,
    Oui, au début, moi aussi ... C'est à voir les mains dans le dos qu'on se dit qu'il s'agit d'un des garçons... mais lequel? Si Gérôme est en train de prendre sa fessée... Qui est le deuxième sur les genoux d'une des soeurs Bellebourge... et l'autre à la tête baissée? Oauwwww! Mystère.
    Au secours Peter!!
    Ramina

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Ramina et vous tous...

    Ha ha ha ! Mystère et boule de gomme !
    Qui est donc ce nouveau camarade ? Eh bien, c'est Phil, le fils de Mam'e Organdi, la couturière et vieille amie de Mam'e Bellebourge.
    Il fréquente lui aussi l'institut Sainte-Geneviève. Une belle recrue gratinée, lui aussi... On s'amuuuuse !
    Amicalement. Peter.

    RépondreSupprimer
  8. Hello,
    ET ben en voilà encore un qui va donner du PHIL à retordre! (rires)

    J'aime bien, l'idée de Patricia surveillante chez les Claquemiches. Du coup , j'en reprend l'idée dans le prochain épisode de CDAMF...Avec un petit supplément gratuit!
    Amicalement
    Ramina

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir Ramina,

    En voilà une idée qu'elle est bonne !!!
    L'interactivité semble nous réussir à tous. Ca ouvre des perspectives inattendues. Patricia en surveillante et pourquoi pas Tante Gladys en soutien scolaire ? Ca pourrait chauuuuffeeeer !!!
    Ca promet des moments épiques ! Qui piquent !
    Amicalement. Peter.

    RépondreSupprimer

Un commentaire, une réaction, une proposition ? C'est ici. Une fois validé, le commentaire sera visible par tous les lecteurs du blog.
Si vous le souhaitez et pour des raisons de confidentialité, nous pouvons échanger par courriel. Seuls Huguette et moi verrons le message. Il vous suffit de cliquer dans le champ "pour nous contacter" en haut à droite de cette page.