dimanche 15 mars 2020

Mémoires d'un garnement de jadis - 109ème tableau

Mis Patricia, surveillante chez les sœurs Claquemiche ? J'entrevoyais déjà l'issue d'un "tête-à-tête" cuisant en sa compagnie. J'en fis un cauchemar cette nuit-là. La nuit porte conseil, dit-on. J'émettais un sérieux doute...


Fessée déculottée par miss patricia



Il y a d'autres dessins de Peter Pan sur ce blog


 fessée déculottée au pensionnat     double fessée déculottée
                                                                   

Le prochain ? 

Un peu de patience, ça arrive mercredi prochain ... euh, non, dimanche, ou un autre jour, enfin, peut-être ! Vous verrez, il arrivera bien un jour.

Des commentaires ?

Ne vous restreignez pas, ils seront les bienvenus. Nous sommes nombreux à les attendre !

2 commentaires:

  1. Bonjour Peter... et tout le monde... Il n'y a pas de raison !

    En ben... Ce n'est plus de l'interactivité, mais carrément de l'anticipation. L'ami Gérôme ne va pas rêver longtemps, voir le chapitre 25 à venir de CDAMF...
    Là on fait plus que s'amuser, c'est de la grosse rigolade! Par contre les fesses du jeune homme ne vont pas rigoler du tout. Si tenté qu'un derrière ça rigole! Miss Patricia a une méthode radicale pour enseigner l'Anglais façon "big spanking"
    Mignon couvre chef professoral, mais c'est quoi ce blouson sans manche dont tu l'a affublée...! M'enfin !
    On aime bien, le joli vitrail, laissant passer la lumière divine pour adoucir la situation... Mais pas sûr que ce soit suffisant!
    Amicalement
    Ramina

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Ramina, et vous tous...

    Belle réunion de famille.
    J'attend avec impatience la prestation de Miss Pat'...
    Question mode, Tante Gladys a opté pour un ensemble très seyant, avec gilet sans manches assorti. Petite coiffe à gland.
    Pour Gérome, ça va chauffeeeeeeer !
    Amicalement. Peter Pan.

    RépondreSupprimer

Un commentaire, une réaction, une proposition ? C'est ici. Une fois validé, le commentaire sera visible par tous les lecteurs du blog.
Si vous le souhaitez et pour des raisons de confidentialité, nous pouvons échanger par courriel. Seuls Huguette et moi verrons le message. Il vous suffit de cliquer dans le champ "pour nous contacter" en haut à droite de cette page.